bonjour,
quand je me suis inscrit sur les forums canabiniques(niqueniquenique), c'était pour ce genre de topic (picpicpic): l'échange d'expérience. Je ne dois pas être le seul cultivateur a pratiquer l'hydro par "dépit", faute d'habiter une région propice au canna. Même en installant un tunnel, pas facile d'obtenir des buds de qualité en Armorique, et le choix de la variété appropriée est primordial (sauf a passer par les auto-flo, mais c'est un autre sujet).
J'ai du mal a saisir l'intérèt, autre qu'informatif, d'indiquer qu'on a planté telle variété dans telle région, sans indiquer les résultats.
Suis je le seul a estimer que, a part les chanceux belges et suisses qui bénéficie de topics particuliers, ce serait passionnant de pouvoir échanger ses expériences de cultures REGIONNALES?
Pour être cohérent, j'ai actellement échoué en Normandie sur l'Afghan Kusch, Whithe Afghan, et cette année, j'essaie soit la Jamaican Pearl, Biddy's sister, et s'il existe, la Mandala qui me fait fantasmer (mais c'est parce que l'attente décuple le désir!).
sinon, en "in", je m'énerve sur de la super skunk. Dingue, non?!!!!