Avez-vous une religion?
-
ouabi
-
neibaf007
je v dire un truc qui sort du fond du coeur (dsl pour la liberte d'expression ) :
vous faites chier avec vos religions a la c*n , c pas la peine d'en faire 15 pages , chacun pense ski veut et puis c tout .... de toutes facons , ca reste un sujte glissant qui part vite en couilles ... c comme si je cree un topic ou je dis allez PSG et il y a bien des cons qui vont deriver su "psg encule " apres "om encule" et ainsi de suite et bien la religion c pareil ....
voila j'avais envie de le dire ...
vous faites chier avec vos religions a la c*n , c pas la peine d'en faire 15 pages , chacun pense ski veut et puis c tout .... de toutes facons , ca reste un sujte glissant qui part vite en couilles ... c comme si je cree un topic ou je dis allez PSG et il y a bien des cons qui vont deriver su "psg encule " apres "om encule" et ainsi de suite et bien la religion c pareil ....
-
WeedAssault
-
SoulMan
y'aura aussi des cons pour dire faites chier avec votre foot de merde, c'est un sujet débile qui ne méne a rien...neibaf007 a écrit :je v dire un truc qui sort du fond du coeur (dsl pour la liberte d'expression ) :
désolé, ca sort aussi du fond du coeur... (là j'étais obligé d'intervenir...)
(quand je disais que le foot est le nouvel opium du peuple... autant d'adepte que les religions avant, et encore plus abrutissant et débilisant, le bonnheur quoi...)
...déprimant, va faloir expliquer dans les rules des FCF que les gens ne sont pas snecés intervenir dans les sujets qui les ofnt chier ou qui les intéressent pas. pov naz.
-
Hydroman
-
flyin zakette
-
prout
-
Freewheelin
-
Freewheelin
- JahSoldier
- Modo honoraire