Votre "wish-list" de seeds.

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Desmond

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#586 Message non lu par Desmond »

amnesikka a écrit :Elle à quoi de si particulière cette fameuse C99?
Parce que niveau arôme je pense que la grapefruitXBB ou la SPG voir même une sweet tooth 3 est équivalent voir mieux en goût par rapport à la C99. Après pour les effets je sais pas...

Enfin j'ai plus l'impression qu'il est plus facile de trouver une bonne sweet pink grapfruit qu'une vrai C99 d'antan.
J'ai jamais smoke la C99 mais comme je suis un amateur de stone lourd au gout fruité, je me suis dit qu'il fallait absolument que je la goûte vu que c'est un classique...

Vu les dernières sorties chez les breeders, j'ai le sentiment qu'ils taffent plus sur la SPG que les C99...
Peut-être que cette C99 est en voie de disparition :lol:
Je serais pas surpris de voir un jour cette C99 dans le marché, un peu comme la SPG. Vendu comme une variété similaire au "cut élite" sous forme de graine...
a moins d'être dans le cercle fermé des collectionneurs, j'avoue que c'est parfois embêtant d'acheter les yeux fermés sans avoir la certitude que la variété à été suffisamment travaillé pour avoir le résultat attendu. Et c'est comme ça quasi chez tous les breeders...
A la limite à 25€ le pax ça me dérange pas d'avoir des variations... mais au dessus de 50€ c'est limite inadmissible, ta vraiment l'impression de jeter de l'argent par la fenêtre.
Pq tu viens parler de la Grapefruit ou de la SPG?

La C99 est une variété connue pour son côté sativesque super rapide en flo et ses arômes pineapple/pamplemousse selon les phénos, en plus d'un high très clair. Je ne vois pas du tout ce que vient faire la Grapefruit et ses dérivés ici, ou alors il y a un truc qui a du m'échapper. C'est un peu comme comparer une skunk et une blueberry en gros.

Sinon je connais un type qui a des test lines de C99 :siffle:

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#587 Message non lu par amnesikka »

Salut la team,

Faut bien que je m'exprime quelque part... :lol:
Plus sérieusement, tu as raison les deux n'ont pas grand chose à voir, excepté au niveau des saveurs (goût fruité), c'est uniquement sur ce détail que je voulais m’arrêter. L'intensité du goût....
Il semblerait que la "vrai" C99 tire plus sur l'ananas avec un high clair.
La SPG et ses dérivés, bah c'est de la SPG quoi, du pamplemousse avec le potentiel stone.

sinon je veux bien connaître tes sources pour la test lines C99 :siffle:

PBZ²

#588 Message non lu par PBZ² »

:mdr: :mdr: :mdr:

et moi je trouve que la sd a encore plus de gout que la grapefruit ^^ :lol: :jesors:
pis la SPG, le clone je l'ai trouvé bof bof en plus... l'ai pas resté longtemps ici :mdr:

+1 poto, la c99, c'est (suposée) etre la sativ' la + rapide du marché :zen:

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#589 Message non lu par _Ramix_ »

:roll: tu lui passera le bonjour de ma part :roll: :siffle: :mrgreen:

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF

#590 Message non lu par [3rd-3yed] »

coxnox a écrit :Re,
oué mais ne melange pas tout, BCSC a bossé son IBL sur le cut pas l'inverse.

c'est une blague pour Melvan ? le mec sort de nul part avec des seeeds venant de Nevil soit disant....alors que meme Nevil dit ne pas avoir de seeds pour taffé une NL5 pure... :lol: ni meme une NL pure :lol: puis tout ça 20ans apres les fait... :lol: :lol: :sm28: comment elle est passé ni vu ni connu cette histoire truc de fouu... :lool:
et d'ou tu sorts que ça viendrait de l'indien ? lui dit que ça vient d'un pote a Nevile(un gus bien connu sur les fofo en plus) et il n'a absolument pas fait la soit disant preserva c'est un autre gus qui l'a faite, Melvan lui n'a que fait les f3, et les mettre au encheres pour que ça s'arrache a prix d'or :sm28:

t'as deja lu le thread sur TSD en entier ? parceque moi je l'ai lu, et j'ai toujours pas pigé d'ou il a eux son fameux male f2 ?? et l'histoire de la maman f2 tu l'as lu ? t'en penses quoi ? :mrgreen:
Premièrement dsl pour la réponse tardive, la flemme et moins de temps en ce début d'année et quand j'ai voulu te répondre j'ai envoyé sans pensé au copier coller et j'ai perdu le pavé, donc j'ai laissé encore trainer...

Ouai j'ai lu le thread et c'est vrai j'ai qu'au départ j'ai surement jugé un peu trop vite Melvan sur son projet alors qu'au final c'était comme souvent une tentative de faire de la thune avec le projet de quelqu'un d'autre sans son autorisation.

Elle a reçue 6 graines en donation par Kal-El de Smallville Seeds et voilà qu'elle tente de devancer son généreux donateur avec son projet "Hack" en vente.

Les seeds venaient à la base d'une collaboration entre Kal-El et son mâle NL#5 "Sativa" ( dsl j'ai ma petite idée sur la source mais pas confirmé pour le moment ) et un ami à lui, Mr Whipple qui à un cut de Nl#5 de 89 acheter 1500 dollards à un intermédiaire d' Indian Jim, qui aurait fourni bien plus qu'un cut à la même période à Néville.. Dsl même si je respecte Néville je ne lui donne pas parole d'évangile, il à quelques casseroles qui trainent derrière lui comme tous les "breeders" connus :padpo:

Bref Melvan à reçu un Bx1 de ce cut ( Nl#5 x (NL#5 x NL#5 Sativa )) et sur les 6 graines elle à obtenu un mâle "keeper", elle à fait du "F2" comme elle le dis elle même ( alors qu'elle est dans l'incross en réalité ), selecta une femelle keeper, rebackcross à son fameux mâle Bx1 "F1" pour faire son F3, là je dis chapeaux l'artiste..

Voilà on est d'accord au moins la dessus, beaucoup d'escros dans le game, suffit de voir encore récemment l'exemple de TSD et J.B..

Peace

exrc²
Brasilian LadyBoy

#591 Message non lu par exrc² »

bon ben on va me filer surment une tite trentaine de Jamaican Blue Mountain de fifou :mrgreen: je sens qu on va rigoler :? :mrgreen: :lool:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

ArtOfGreen

#592 Message non lu par ArtOfGreen »

tu feras peter les tofs :sm3:

attend septembre! on se fera un battle jbm,celui qui a la plus grosse :okjesors: :mdr: :jesors:

High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF

#593 Message non lu par High Tone »

Vu que t'as une 1000W, c'est comme les mecs qui achètent des 4x4 nan ? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Kornerboy

#594 Message non lu par Kornerboy »

Sous-entendrais-tu que l'ami AoG n'est pas bien équipé génitalement, petit sacripan ? ^^
( 'tain la rime riche... J'suis un poète, moi ! ^^ )

High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF

#595 Message non lu par High Tone »

C'est toi qui sous entend qu'il roule en 4x4 :roll:

Kornerboy

#596 Message non lu par Kornerboy »

Ch'uis faya, tu m'embrouilles, là. ^^
Bon, j'lâche l'ordi, j'écris que des conneries depuis tout à l'heure... :taper:

ArtOfGreen

#597 Message non lu par ArtOfGreen »

High Tone a écrit :Vu que t'as une 1000W, c'est comme les mecs qui achètent des 4x4 nan ? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

non mais je me prends pas au serieux la :lool: pis je m en bats les steaks de qui a la plus grosse c etait juste un moyen d efaire passer le mess que j en fais aussi en septembre et que je suis jaloux de ces seeds :lool:

High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF

#598 Message non lu par High Tone »

T'inquiètes, j'ai bien vu/lu que tu n'étais pas dans la compet. J'aurais du mettre encore plus de smiley dans ce post :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon j'ai des semis à faire, menthe, sarriette, sauge, mélisse .... pi être même de la durgan si je finsi le second uzinagrow.

++

ArtOfGreen

#599 Message non lu par ArtOfGreen »

;)

de la menthe,j en ai avec de la feuille non duveteuse,super pour les tisanes.par contre connais pas le nom :? :mrgreen:

High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF

#600 Message non lu par High Tone »

De la mélisse ? Ya pas de poil et c'est de la même famille que la menthe, ça sent la citronnelle.

Répondre