Pq tu viens parler de la Grapefruit ou de la SPG?amnesikka a écrit :Elle à quoi de si particulière cette fameuse C99?
Parce que niveau arôme je pense que la grapefruitXBB ou la SPG voir même une sweet tooth 3 est équivalent voir mieux en goût par rapport à la C99. Après pour les effets je sais pas...
Enfin j'ai plus l'impression qu'il est plus facile de trouver une bonne sweet pink grapfruit qu'une vrai C99 d'antan.
J'ai jamais smoke la C99 mais comme je suis un amateur de stone lourd au gout fruité, je me suis dit qu'il fallait absolument que je la goûte vu que c'est un classique...
Vu les dernières sorties chez les breeders, j'ai le sentiment qu'ils taffent plus sur la SPG que les C99...
Peut-être que cette C99 est en voie de disparition![]()
Je serais pas surpris de voir un jour cette C99 dans le marché, un peu comme la SPG. Vendu comme une variété similaire au "cut élite" sous forme de graine...
a moins d'être dans le cercle fermé des collectionneurs, j'avoue que c'est parfois embêtant d'acheter les yeux fermés sans avoir la certitude que la variété à été suffisamment travaillé pour avoir le résultat attendu. Et c'est comme ça quasi chez tous les breeders...
A la limite à 25€ le pax ça me dérange pas d'avoir des variations... mais au dessus de 50€ c'est limite inadmissible, ta vraiment l'impression de jeter de l'argent par la fenêtre.
La C99 est une variété connue pour son côté sativesque super rapide en flo et ses arômes pineapple/pamplemousse selon les phénos, en plus d'un high très clair. Je ne vois pas du tout ce que vient faire la Grapefruit et ses dérivés ici, ou alors il y a un truc qui a du m'échapper. C'est un peu comme comparer une skunk et une blueberry en gros.
Sinon je connais un type qui a des test lines de C99