Et le francais est largement comprehensible, on dirait presque un posteur de sujet jetable sauf que la ya que des infos interressantes

Thx du passage, au moin on sait vraiment d'ou elles viennent ces nlx et sj
bah j suis comme toi l poto FDJFan_de_Jack a écrit :non, juste gouté Tyler
Sur le conseil d'un ami du forum, qui lui même l'avait gouté en Hollande.
Ce qu'il m'avait détaillé de cette weed, je l'avais retrouvé dans une souche cultivé par un autre gars d'ici, celui qui m'a permis de la gouté. Cette souche venait d'un pax de chez barney .... d'ou mon étonnement![]()
mais encore un fois, c'est de plus en plus la roulette russe avec le seeds, hormis certain breeder avec qui tu n'as pratiquement jamais de mauvaise surprise.
OnlineAlien a écrit :justement pour clarification...Esko a donné le clone male a nous a ca temps et fait aucune travail avec nos sortes. Rien du tout. Le probleme avec un petit peu hermafrodisme dans sour jack, est que le clone etait apparement d`une plante feminisée.
La plante que mota a utilisé etait pas regular. Cest pas bien pour utiliser des plantes feminisé pour faire des crosses...
pour ca reason le sour jack nest pas parfait. a ca temps je pensais que le clone etait d`une plante regular et pas feminisée.
Pas tout info sur internet est correcte. Esko a fait des remarques que apparament il a fait travail avec sour jack ou sour nlx. Ca est incorrecte. Il a donné le male apres ca rien fait.
le sour jack est moins stabile maintenant parce que cest un mix de plusieurs plantes mere. le premier sour jack etait fait avec clones avec un seul plante mere. Pour ca reason etait plus uniform et mieux.
mais oui des sortes sont freebies et pas sortes commercial. dans la future cest possible il ya un plus uniform et stabile version du nlx et sour jack. Mais ca prends du travail.
et oui mon francais est merde mais je pense cest possible pour comprendre hehe
au revoir
Là on est d'accord ! Dommage que vous ayez pas su valoriser votre créationle premier sour jack etait fait avec clones avec un seul plante mere. Pour ca reason etait plus uniform et mieux.
Esko a donné le clone male a nous a ca temps et fait aucune travail avec nos sortes. Rien du tout. Le probleme avec un petit peu hermafrodisme dans sour jack, est que le clone etait apparement d`une plante feminisée.
Le truc, Ninjah, c'est que quand je lis ça ... j'me sens comment dire ... Cobaye !dans la future cest possible il ya un plus uniform et stabile version du nlx et sour jack. Mais ca prends du travail