☆☆ Qui offre des freebies, et quoi ? ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Qui offre des freebies, et quoi ?? (en ce moment)

#586 Message non lu par Doctor93 »

Simpa le retour :topcool:

Et le francais est largement comprehensible, on dirait presque un posteur de sujet jetable sauf que la ya que des infos interressantes :mdr:

Thx du passage, au moin on sait vraiment d'ou elles viennent ces nlx et sj
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]

[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

exrc one

#587 Message non lu par exrc one »

Fan_de_Jack a écrit :non, juste gouté Tyler
Sur le conseil d'un ami du forum, qui lui même l'avait gouté en Hollande.

Ce qu'il m'avait détaillé de cette weed, je l'avais retrouvé dans une souche cultivé par un autre gars d'ici, celui qui m'a permis de la gouté. Cette souche venait d'un pax de chez barney .... d'ou mon étonnement :|

mais encore un fois, c'est de plus en plus la roulette russe avec le seeds, hormis certain breeder avec qui tu n'as pratiquement jamais de mauvaise surprise.
bah j suis comme toi l poto FDJ :mrgreen: :lol: un peu sur le cul car de mes souvenirs de fume a leur coffee a Dam y avais du franchement lourd! :mrgreen: :topcool: mais j ai jamais eu l occaz de pécho des seeds :? et a voir j ai pas perdu grand chose! :mrgreen: :lol:

et autrement j pourrai jamais assez dire que les F1 mis a part qq trèèès rare breeders :mrgreen: ben j aimerai bien savoir ou qu elles sont? :mrgreen: :mdr: :jesors:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#588 Message non lu par Fan_de_Jack »

OnlineAlien a écrit :justement pour clarification...Esko a donné le clone male a nous a ca temps et fait aucune travail avec nos sortes. Rien du tout. Le probleme avec un petit peu hermafrodisme dans sour jack, est que le clone etait apparement d`une plante feminisée.
La plante que mota a utilisé etait pas regular. Cest pas bien pour utiliser des plantes feminisé pour faire des crosses...
pour ca reason le sour jack nest pas parfait. a ca temps je pensais que le clone etait d`une plante regular et pas feminisée.

Pas tout info sur internet est correcte. Esko a fait des remarques que apparament il a fait travail avec sour jack ou sour nlx. Ca est incorrecte. Il a donné le male apres ca rien fait.

le sour jack est moins stabile maintenant parce que cest un mix de plusieurs plantes mere. le premier sour jack etait fait avec clones avec un seul plante mere. Pour ca reason etait plus uniform et mieux.

mais oui des sortes sont freebies et pas sortes commercial. dans la future cest possible il ya un plus uniform et stabile version du nlx et sour jack. Mais ca prends du travail.

et oui mon francais est merde mais je pense cest possible pour comprendre hehe

au revoir ;)
:shock:

franchement, un grand respect pour la transparence :zen:

Sans vouloir prendre un rôle qui ne serait être mien, passer quand vous voulez sur le forum, c'est avec grand un très grand plaisir que la team Alien puisse s'exprimer ici.

De nombreux client traînent ici, moi le premier. Et c'est un honneur pour nous que de vous voir vous exprimer ici, surtout avec autant de franchise :zen:

Tout ceci n'engage que moi.

et surtout merci pour ce message.
Modifié en dernier par Fan_de_Jack le 15 oct. 2010, 22:09, modifié 1 fois.

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#589 Message non lu par The Happy Sower »

+1
:wink:

Flask
Administrateur
Administrateur

#590 Message non lu par Flask »

+2 :)
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Gomorrhe

#591 Message non lu par Gomorrhe »

+3 !

Ceci dit, j'ai eu l'occasion de faire la NLX, c'était plus que correct quand on sait que ce sont des freebies !! Il y a eu la Mysterious sativa aussi, non ?

Sodome

#592 Message non lu par Sodome »

Oui , et les Haze Hybrid que je cultive en ce moment , des Lowryder aussi :) j'en oublie surement ! Ah oui les Buddah Sister*Amnesia Haze :sm3:

La NLX etait en effet un freebie mais on pouvait aussi l'acheter au prix imbattable de 11.50€ les 10 seeds !

J'espere qu'elle fera son retour , en version améliorée , idem pour la Sour Jack !

Big up a la team Alien !

Boly

#593 Message non lu par Boly »

Halo Alien staff !

C'est bien cool de passer ... Excellent ton français :topcool: (j'vais pouvoir me lâcher un peu alors)

Une p'tite question tout de même, vous avez fait des tests de féminisation sur cette souche ? du selfed ? honnêtement hein !

Les résultats obtenus sur votre série 2008/2009 par moi et des tas d'autres semblent FRANCHEMENT confirmé cette hypothèse.

17 seeds and no males Man !? Strange, no ?

C'est bien de filer des freebies :topcool: mais refourgué des graines monoïques en connaissance de cause ... sans le précisez ... Et venir balancer, après la tempête, sur les fofos ... C'est pas nous, c'est Esko, c'est Mota ... Mouais !

Eux, doivent tenir le discours inverse ... :lol: Tu m'excuseras de faire plus confiance à l'artisan qu'au grossiste hein !

Tu nous dis que c'est pas bien de prendre une Fem pour faire un cross ... Et tu gardes ce même cross pour développer un F2 ou F3 ou va savoir, en open? Comprends pas ?
le premier sour jack etait fait avec clones avec un seul plante mere. Pour ca reason etait plus uniform et mieux.
Là on est d'accord ! Dommage que vous ayez pas su valoriser votre création :mrgreen:

Bref, je tiens quand même à préciser que je suis client chez vous/eux depuis un paquet de temps et que j'ai toujours été satisfait du service et de la qualité... de ce que je paye . (j'suis pas là pour casser du sucre!)

++
Modifié en dernier par Boly le 15 oct. 2010, 23:06, modifié 1 fois.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#594 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:

:roll: si la mother est issue de féminisés, tu n'as aucun moyen de le savoir (ou alors faut m'expliquer tient! ), il te faudra attendre les générations suivantes pour t'en rendre compte.....
Ne pas travailler avec autre chose que ses propres sélections est surement une des meilleurs règles de base que l'on peut observer :wink:

Amicalement
Artisan

Sodome

#595 Message non lu par Sodome »

Tu t'avances quand meme beaucoup je trouve Boly :idea: :wink:

Boly

#596 Message non lu par Boly »

T'as pas compris Artisan, c'est le père qu'est issu d'une souche féminisée :lol:
Esko a donné le clone male a nous a ca temps et fait aucune travail avec nos sortes. Rien du tout. Le probleme avec un petit peu hermafrodisme dans sour jack, est que le clone etait apparement d`une plante feminisée.
:mrgreen:

Tu peux développer Ninjah ? :)

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#597 Message non lu par The Happy Sower »

c'est du pareil au même .... aucun moyen de vérifier l'authenticité du cut :wink:

Sodome

#598 Message non lu par Sodome »

Tout les breeders verifient le caryotype de leurs genetiques artisan , voyons :mrgreen:

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#599 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:

Boly

#600 Message non lu par Boly »

dans la future cest possible il ya un plus uniform et stabile version du nlx et sour jack. Mais ca prends du travail
Le truc, Ninjah, c'est que quand je lis ça ... j'me sens comment dire ... Cobaye !

Tu va voire y vont nous la sortir en Fem ...

Répondre