Test de la cigarette électronique
Re: Test de la cigarette électronique
Pour moi qui ne vapote pas mais suis pour la liberté de le faire, le fait de ne pas considérer la e-cig comme médicament me parait une bonne chose, d'autant que comme dit plus haut, des études sur le long terme et un grand nombre de "cobayes" seraient nécessaires pour savoir si inhaler de la glycérine vaporisée est nocif ou pas, toujours sur le long terme, car apparemment, sur le court terme, c'est beaucoup moins malsain que fumer, mais d'autre part certains liquides ne contiennent pas de nicotine, il n'y a pas forcément un lien entre le fait de vapoter un liquide sans nicotine et une éventuelle addiction au tabac dont on voudrait se défaire, donc encore une fois je préfère la liberté individuelle de choisir sans un médecin derrière notre dos pour nous dire quoi faire de notre vie.
Des fois je me dis qu'il faudrait arrêter de payer des cons pour nous faire des lois à la c*n, parce que le seul résultat, c'est qu'il y a de plus en plus de lois et de règlements à la c*n et qu'il devient impossible de les respecter tous et toutes.
Des fois je me dis qu'il faudrait arrêter de payer des cons pour nous faire des lois à la c*n, parce que le seul résultat, c'est qu'il y a de plus en plus de lois et de règlements à la c*n et qu'il devient impossible de les respecter tous et toutes.
- DaRun
- Père La Morale
Bon, j'ai fais mon panier.
Il y a des choses que j'ai pris en double, ce ne sera pas perdu, je rappelle que l'on est 2 fumeurs.
Donc :
- 2 x Batterie eGo C Twist 650
- 2 x Pack ProTank 2 - 2.5ml
- Pack résistance ProTank 1.8 ohms
- Chargeur Fast USB eGo
- Tour de cou eGo - en cuir
- E-Liquide (français) POMME 10 ml 11mg
- E-Liquide (français) STOCKHOLM (rhum/orange/citron/cannelle) 10ml 11mg
- E-Liquide (français) MENTHE GLACIALE 10ml 11mg
- FUEL Fruits des bois 10ml 12mg
S'il y a des avis, je suis preneur.
Je ne prends pas plus de liquide pour l'instant car je serai seul à fumer ces 3 prochains mois, et cela me permet de trouver les saveurs qui me plaisent.
Petite question par rapport au chargeur usb : pour l'adaptateur mural ou prise allume cigare, n'importe lequel convient je suppose, ou alors il faut en acheter des spéciaux ?
Il y a des choses que j'ai pris en double, ce ne sera pas perdu, je rappelle que l'on est 2 fumeurs.
Donc :
- 2 x Batterie eGo C Twist 650
- 2 x Pack ProTank 2 - 2.5ml
- Pack résistance ProTank 1.8 ohms
- Chargeur Fast USB eGo
- Tour de cou eGo - en cuir
- E-Liquide (français) POMME 10 ml 11mg
- E-Liquide (français) STOCKHOLM (rhum/orange/citron/cannelle) 10ml 11mg
- E-Liquide (français) MENTHE GLACIALE 10ml 11mg
- FUEL Fruits des bois 10ml 12mg
S'il y a des avis, je suis preneur.
Je ne prends pas plus de liquide pour l'instant car je serai seul à fumer ces 3 prochains mois, et cela me permet de trouver les saveurs qui me plaisent.
Petite question par rapport au chargeur usb : pour l'adaptateur mural ou prise allume cigare, n'importe lequel convient je suppose, ou alors il faut en acheter des spéciaux ?
- Mac Fly
- Membre des FCF
Salut
Normalement la prise murale est fournie
Moi je crois que je vais essayé le kit Dry herb pour mon eGo C

PS: le e-liquide café ! une tuerie !
(quoique ma femme n'aime pas l'odeur :s)
Normalement la prise murale est fournie

Moi je crois que je vais essayé le kit Dry herb pour mon eGo C

PS: le e-liquide café ! une tuerie !

" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
c'est toujours bon d'avoir plusieurs batteries, voire plusieurs chargeurs surtout au début... rien à ajouter sinon tes choix ont l'air rationnel (perso suis toujours à la vielle école des ego T, déjà "hasbeen" de la ecig le tahiti ...mais y'a un truc dont je suis fier : j'ai pas de tour de cou ego et j'en aurais jamais
vibes'

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- DaRun
- Père La Morale
Merci de ta réponse Tahiti_Bob.
Pour la config', j'avoue que bocalflo m'a bien aidé.
Si j'aime pas cette config', je le lyncherais sur la place publique.
Pour le tour de cou, il a une bonne et simple raison : je vais travailler pendant 2 mois en extérieur en fin d'année, en étant toujours en mouvement et avec les poches remplies d'objets sympa comme clous, vis, cutter etc... (une fois je me suis pesé avant et après avoir vidé mes poches, j'avais presque 2 kilo d'objets divers dans mes poches ^^). Pas de possibilité de "poser" la cigarette électronique, ni de la ranger dans les poches, je me suis donc dit que le tour de cou s'imposait.
Bon, je me laisse encore quelques jours pour réfléchir et passer en boutique physique histoire de voir les "consommables" qu'on y trouve et voir si je peux pas essayer 2-3 liquides.
Pour la config', j'avoue que bocalflo m'a bien aidé.
Si j'aime pas cette config', je le lyncherais sur la place publique.

Pour le tour de cou, il a une bonne et simple raison : je vais travailler pendant 2 mois en extérieur en fin d'année, en étant toujours en mouvement et avec les poches remplies d'objets sympa comme clous, vis, cutter etc... (une fois je me suis pesé avant et après avoir vidé mes poches, j'avais presque 2 kilo d'objets divers dans mes poches ^^). Pas de possibilité de "poser" la cigarette électronique, ni de la ranger dans les poches, je me suis donc dit que le tour de cou s'imposait.
Bon, je me laisse encore quelques jours pour réfléchir et passer en boutique physique histoire de voir les "consommables" qu'on y trouve et voir si je peux pas essayer 2-3 liquides.
- Davlabedave
- Administrateur
- Membre des FCF
Si vous n'avez jamais vapoté et sortez direct de la clope prenez plutôt du 18mg pour commencer. Sinon, vous allez avoir faim.
Perso, je prend du 12 en gout fruité et du 18 en gout "tabac".
Perso, je prend du 12 en gout fruité et du 18 en gout "tabac".
- DaRun
- Père La Morale
Pour le taux de nicotine, vu que je fume une dizaine de roulées par jour, je pensais que 18mg serait trop, non ?
Je verrai bien, je peux toujours prendre différents dosages et diluer moi même les liquides.
Je verrai bien, je peux toujours prendre différents dosages et diluer moi même les liquides.
- Flask
- Administrateur
Prend 11 et 6mg , commence par 11, si tu trouves que c'est trop, mix le 11 avec le 6 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- bocalflo
- Membre des FCF
Petits joueurs !
Dire que HOL fait du 24mg...
Dire que HOL fait du 24mg...

- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
Au départ c’était courant le 24 ... je crois même que j'ai débuté avec (mais très peu de temps
) puis le marché a été réglementé et les seuils limités et quand tu fais tes liquides du peux acheter des liquides "neutre" en 100mg ...que tu dilues hein sinon t'es mort
Bonne vape Darun

Bonne vape Darun

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- sylv1
- Membre des FCF
la nicotine ça défonce !! un conseil pour ceux qui débute éviter de vapoter toute la journée sans faire de pause
10/20 lattes = 1clop
Peace !
10/20 lattes = 1clop
Peace !
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
les animaux.
- Tyler
- Modo honoraire
tiens salut toi ca faisait un bail 

- sylv1
- Membre des FCF

je post pas mais ça veux pas dire que je glande pas dans le coin

Sur cette terre, on a grandi ensemble...
les animaux.
les animaux.
- DaRun
- Père La Morale
Merci pour les conseils en tout cas.
Pour l'instant, je n'ai toujours pas franchi le pas, mais au moins je sais ce que je devrais acheter lorsque je serais décidé.

Pour l'instant, je n'ai toujours pas franchi le pas, mais au moins je sais ce que je devrais acheter lorsque je serais décidé.
Passes plus souvent, cela fait bien plaisir de te revoir.sylv1 a écrit :
je post pas mais ça veux pas dire que je glande pas dans le coin![]()