Publié : 18 déc. 2004, 16:48
ALLEZ.................encore un autre....en solo.....
personne ne fume cet apres midi
White Widow again...
personne ne fume cet apres midi
White Widow again...
Bienvenue sur les FCF (Les Forums Cannabiques Francophones et pas le Free Cash Flow)
https://fcf.cannaweb.info/fcf/
Da CrossBreeder a écrit :Big Bud!![]()
![]()
Da CrossBreeder a écrit : tient en parlant d White l ami opeth! White Russian pour moi!
Eh bien !! c'est ce que l'on appelle varier les plaisirs 8)Da CrossBreeder a écrit : NLX!
T'es équipé pour la compétition avec ça.Da CrossBreeder a écrit :Yo OCB 44!![]()
kiffe trop varier les plaisirs!
![]()
![]()
pour moi ca sera Black Domina ce matin!
![]()
tient eightball connai pas ca vien d ou ca?![]()
a bientot Ocb44!