Page 40 sur 1427

Publié : 18 déc. 2004, 16:48
par OPETH
ALLEZ.................encore un autre....en solo.....

personne ne fume cet apres midi :?: :roll:

White Widow again... :mrgreen:

Publié : 18 déc. 2004, 16:48
par Thimot
Un joint de time, en passant, Opeth c'est un excellent groupe !

Publié : 18 déc. 2004, 17:02
par Da CrossBreeder
tient en parlant d White l ami opeth! :mrgreen: :lol: :wink: White Russian pour moi! :bang: :taper: :mdr: :wink:

Publié : 18 déc. 2004, 21:16
par rek1blanc
Un jambon du pays d'Aoste....... :sm15:

Publié : 19 déc. 2004, 01:35
par Morphix_Ganja
Une bonne douille de white widow :mrgreen:

sa démonte bien les bangs :D

Publié : 19 déc. 2004, 12:06
par occidentalrasta
Hi

Du "Super Afghani"...je trouve pas çà top... :? mais çà se fume quand même :mrgreen:

bless

Publié : 19 déc. 2004, 20:15
par Da CrossBreeder
Big Bud! :bang: :sm12: :taper:

Publié : 19 déc. 2004, 20:25
par Serial40
Un buzz d'une beuh inconnue (on connait jamais en angleterre :lol: ) mais tres bonne :P

Publié : 19 déc. 2004, 20:34
par occidentalrasta
Hi

Un petit spliff de "Maroc Special" est c'est bien bon :lol:

bless

Publié : 20 déc. 2004, 21:51
par Da CrossBreeder
NLX! :mrgreen: :bang: :taper: :taper: :taper: :mdr:

Publié : 21 déc. 2004, 01:34
par Ploumploum
NL-Haze au bon gout d'engrais. :fleur: :fleurbleu: :fleur:

Publié : 21 déc. 2004, 04:29
par O.C.B 44
Da CrossBreeder a écrit :Big Bud! :bang: :sm12: :taper:
Da CrossBreeder a écrit : tient en parlant d White l ami opeth! White Russian pour moi!
Da CrossBreeder a écrit : NLX!
Eh bien !! c'est ce que l'on appelle varier les plaisirs 8) :D :lol: C'est cool çà :wink:

Pour moi se sera une grosse douille de EightBall. :bang:

:x-mas: @pluche :x-mas:

Publié : 21 déc. 2004, 09:58
par Da CrossBreeder
Yo OCB 44! :D

:lol: kiffe trop varier les plaisirs! :mrgreen: :lol: :wink: pour moi ca sera Black Domina ce matin! :lol:

tient eightball connai pas ca vien d ou ca? :roll:

a bientot Ocb44! :wink:

Publié : 21 déc. 2004, 11:24
par Complex
ptin le da cross il a tout le matos de pro 8O

pour moi ce matin c'est northern light :wink:

Publié : 21 déc. 2004, 17:25
par B3n-Ij
Da CrossBreeder a écrit :Yo OCB 44! :D

:lol: kiffe trop varier les plaisirs! :mrgreen: :lol: :wink: pour moi ca sera Black Domina ce matin! :lol:

tient eightball connai pas ca vien d ou ca? :roll:

a bientot Ocb44! :wink:
T'es équipé pour la compétition avec ça.
Moi la un petit pète avec la beuh de mon voisin par cnotre je connais pas la variété mais tout ce que je sais c'est qu'elle est bonne. :sm28: