☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1679
Inscription : 13 oct. 2003, 21:24

#586 Message non lu par OPETH »

ALLEZ.................encore un autre....en solo.....

personne ne fume cet apres midi :?: :roll:

White Widow again... :mrgreen:

Thimot

#587 Message non lu par Thimot »

Un joint de time, en passant, Opeth c'est un excellent groupe !

Da CrossBreeder

#588 Message non lu par Da CrossBreeder »

tient en parlant d White l ami opeth! :mrgreen: :lol: :wink: White Russian pour moi! :bang: :taper: :mdr: :wink:

Avatar de l’utilisateur
rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 508
Inscription : 17 sept. 2004, 22:29

#589 Message non lu par rek1blanc »

Un jambon du pays d'Aoste....... :sm15:

Morphix_Ganja

#590 Message non lu par Morphix_Ganja »

Une bonne douille de white widow :mrgreen:

sa démonte bien les bangs :D

Avatar de l’utilisateur
occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1993
Inscription : 11 juil. 2004, 23:29
Gender :

#591 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

Du "Super Afghani"...je trouve pas çà top... :? mais çà se fume quand même :mrgreen:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

Da CrossBreeder

#592 Message non lu par Da CrossBreeder »

Big Bud! :bang: :sm12: :taper:

Serial40

#593 Message non lu par Serial40 »

Un buzz d'une beuh inconnue (on connait jamais en angleterre :lol: ) mais tres bonne :P

Avatar de l’utilisateur
occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1993
Inscription : 11 juil. 2004, 23:29
Gender :

#594 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

Un petit spliff de "Maroc Special" est c'est bien bon :lol:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

Da CrossBreeder

#595 Message non lu par Da CrossBreeder »

NLX! :mrgreen: :bang: :taper: :taper: :taper: :mdr:

Ploumploum

#596 Message non lu par Ploumploum »

NL-Haze au bon gout d'engrais. :fleur: :fleurbleu: :fleur:

Avatar de l’utilisateur
O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1158
Inscription : 15 nov. 2004, 21:04

#597 Message non lu par O.C.B 44 »

Da CrossBreeder a écrit :Big Bud! :bang: :sm12: :taper:
Da CrossBreeder a écrit : tient en parlant d White l ami opeth! White Russian pour moi!
Da CrossBreeder a écrit : NLX!
Eh bien !! c'est ce que l'on appelle varier les plaisirs 8) :D :lol: C'est cool çà :wink:

Pour moi se sera une grosse douille de EightBall. :bang:

:x-mas: @pluche :x-mas:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image Breizh da Viken
Image"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."Image

Da CrossBreeder

#598 Message non lu par Da CrossBreeder »

Yo OCB 44! :D

:lol: kiffe trop varier les plaisirs! :mrgreen: :lol: :wink: pour moi ca sera Black Domina ce matin! :lol:

tient eightball connai pas ca vien d ou ca? :roll:

a bientot Ocb44! :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Complex

#599 Message non lu par Complex »

ptin le da cross il a tout le matos de pro 8O

pour moi ce matin c'est northern light :wink:

B3n-Ij

#600 Message non lu par B3n-Ij »

Da CrossBreeder a écrit :Yo OCB 44! :D

:lol: kiffe trop varier les plaisirs! :mrgreen: :lol: :wink: pour moi ca sera Black Domina ce matin! :lol:

tient eightball connai pas ca vien d ou ca? :roll:

a bientot Ocb44! :wink:
T'es équipé pour la compétition avec ça.
Moi la un petit pète avec la beuh de mon voisin par cnotre je connais pas la variété mais tout ce que je sais c'est qu'elle est bonne. :sm28:

Répondre