Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
LOICAN

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#586 Message non lu par LOICAN »

Lapogec a écrit :Tu crains Stramo, c'est trop la mode d'etre schizo! :lol:
Perso, c'est la high que je préfère (mes trips sont composé de 2-3 minutes de bad précedents le high) : le moment entre la fin du bad, et le début du trip : une grosse claque dans la gueule, à chaque fois je m'écroule littéralement. Puisque en général je suis debout avant le high (le bad m'obligeant à me lever), je tombe par terre... C'est ptetre c*n, mais ensuite, je fais que planer, alors que pendant ce moment là, j'ai la tête complètement explosé, incapable de faire quoi que ce soit, même pas penser, rien : allongé par terre, tout qui est blanc, tout qui bourdonne, et puis ptit à ptit les bruits reviennent un peu plus sourd, et le monde revient un peu plus doré...

T'a un peu abusé la...

Tu décrit ca comme un toxicomane qui parlerai de son shoot :shock:

Faut ce calmé il s'agit juste d'un petit joint :petard:

Quand tu éxagère un peu dans tes propos pense en gens qui les liront peut être... C'est des phrases comme celles ci qui donne une mauvaise image du cannabis a ceux qui n'y connaissent rien...

Te fache pas mais je trouve que c'est vraiment n'importe quoi ce que tu a écrit.

Rassure moi t'es pas sérieu, c'est du troll?

vegetal kev

#587 Message non lu par vegetal kev »

Clair :lol: va falloir changer de drogue si vous êtes fan des effets négatif du canna :mdr: , perso commater tout blanc en gerbant et tapper le malaise hypoglycémique ça m'a jamais fait bander et c'est pas vraiment ce que je cherche dans le canna et puis c'est pas vraiment ce que le canna donne à part dans de rares cas.

Vous êtes pas un peu maso sur les bord? Puis pour en arriver là l'alcool se demmerde bien aussi, pour le commatage et le gerbis, moi le lendemain d'une bonne cuite je marche sur du coton et j'ai l'impression de traçer sur le pont d'un baton, ça planne plus qu'un gros "effet négatif" :mrgreen:

autrement, merci pour la barre de rire, vous pouvez fonder un club des amateur de laché de peau de renard cannabique, à celui qui tapera le plus gros malaise :lol:

Lapogec

#588 Message non lu par Lapogec »

ah nan, c'est pas du troll (sauf pour la schizo), c'est la pure réalité de ce qui m'arrive en général. Juste que j'ai tendance à multiplier les effets de ce que je ressens, parceque chuis un peu un grand stressé ^^
Les gens qui se feront une image du canna à travers ses propos jugeront un peu vite. C'est sur que pour juger la weed, faut faire un tour sur le topic des bads trips :lol: Cet effet ça m'arrive souvent, mais pas tout le temps, les rares fois où ça m'arrive pas, c'est juste du planage léger. Disons que l'effet du bad monte super vite, et se retrouve submerger par le bon coté du trip. Donc le passage du sentiment "hyper-malade-pas-bien", à l'effet "pur-délire-tout-va-bien" se fait bien sentir. Exactement ce qui se passe pour ceux qui font des bads et qui gerbent : avant de gerber, ils se sentent trop mal, et après ça va mieux (enfin, pas tout le monde)

vegetal kev

#589 Message non lu par vegetal kev »

Exactement ce qui se passe pour ceux qui font des bads et qui gerbent : avant de gerber, ils se sentent trop mal, et après ça va mieux (enfin, pas tout le monde)
Ca va mieux c'est sur mais faut pas déconner à vous lire on dirait que c'est l'orgasme, la transcendation de "l'effet négatif" :lol:

Sodome

#590 Message non lu par Sodome »

Nan mais c'est bien de gerber des fois Kev' , tu vois tes aliments d'un autre oeuil , les couleurs et l'odeur changent ..

vegetal kev

#591 Message non lu par vegetal kev »

en général quand je gerbe je prefere allez me posé un peu plutôt que de faire l'inventaire du repas du soir :lol: Non autrement clair que c'est un soulagement et pas que dans le cas du canna mais bon ça reste déplaisant pas vraiment aussi bon que les effet d'un buzz :lol: , puis je cherche pas vraiment ça quand je fume comme beaucoup je suppose?

Sodome

#592 Message non lu par Sodome »

C'est dommage , tu peux faire des peintures avec , faut rien perdre :lol:

GuyGadebois

#593 Message non lu par GuyGadebois »

Charb.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

GuyGadebois

#594 Message non lu par GuyGadebois »

Scan-080305-0004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Santa8

#595 Message non lu par Santa8 »

je suis en plein bad trip là, c'est vraiment horrible.
J'ai été au cool running tout à l'heure, j'ai ramené 3 grammes en tout.

1 gr. de NLX
1 gr. de A5 HAZE
1 gr. de White Widow

Laquelle est la plus hallucinante ?
Après un premier joint mis tabac- mis wed plutot décevant, fruité proche du citron, pas d'effets.
Je passe une heure plus tard a un joint complet ( 0,3 gr +-) d'une des 2 autres.
J'étais alongé et là fous rire direct.
Son gout est vide, plutot pateux, j'ai l'impression d'éttoufé.
Puis j'ai des hallucinations, je vois des feuiles de weed tournoiyer dan mes yeux et des éclairages style disco.
J'ai l'impression de saigner des yeux. J'ai mal aux oreilles, j'entend mon coeur qui bat.
Ca continue encore.
J'ai aussi été bloqué dans une sorte de boucle infinie, j'étais un peu comme un robot et je refesais toujours les mêmes actions encore et encore.
J'espère que ca va s'arretêr.

Santa8

#596 Message non lu par Santa8 »

Je n'ai même pas fumé tout ce joins en plus, juste les 2/3.
D'ailleurs quand je le fumais, j'avais l'impression que je ne fumais mais, juste que je respirais le reste de fumée.

metallicseed

#597 Message non lu par metallicseed »

C'est pas les urgences ici, tu parles a des gars fonfons :mdr:
va te coucher ou appelle le 15 (le 112 depuis un mobile). :mrgreen:

Santa8

#598 Message non lu par Santa8 »

Je viens de me réveiller, Fille de joie c'était quoi ca :?

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#599 Message non lu par portnou »

T'as trop fumé ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Santa8

#600 Message non lu par Santa8 »

Pfiouuu quelle nuit :shock:
Ouais ca doit être ca c'est vrai que je suis pas un gros fumeur.
En tout cas j'ai pas du tout l'habitude de ce genre de weed. L'autre joint était passé comme une lettre à la poste pourtant.

Je crois qu'il s'agissait de la A5 Haze d'après ce que je trouve sur le net et son prix, 13.50 le gr. :taper:

Répondre