Page 39 sur 237
Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Publié : 09 juin 2011, 11:17
par jo.saiplu
un espèce de social club peut etre, un cultivateur et des consommateurs regroupés mais bon ca reste assez enorme 100 pieds ;>
Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Publié : 09 juin 2011, 11:36
par PipoPopie
Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Publié : 09 juin 2011, 11:39
par sumerien
Publié le 30/09/2009
et
Publié le vendredi 2 avril 2010

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Publié : 09 juin 2011, 12:45
par Fat_Dream
Fukushima : les rejets radioactifs ont été sous-estimés
Info rédaction, publiée le 09 juin 2011
http://www.maxisciences.com
La centrale nucléaire accidentée de Fukushima Daiichi au Japon, après le tsunami du 11 mars
La centrale nucléaire accidentée de Fukushima Daiichi au Japon, ap...
Les autorités japonaises ont indiqué que l’ensemble des rejets radioactifs de la centrale nucléaire accidentée de Fukushima Daiichi s’élevait à 770.000 terabecquerels au lieu des 370.000 initialement annoncés.
Le Japon a revu à la hausse la quantité de rejets radioactifs relevés à Fukushima. La BBC rapporte qu’il s’agit maintenant de 770.000 terabecquerels au lieu des 370.000 prévus (à Tchernobyl, 5,2 millions de terabecquerels avaient été relevés).

Le gouvernement japonais a par ailleurs reconnu avoir été insuffisamment préparé pour faire face à l’accident nucléaire de la centrale de Fukushima, provoqué par le tsunami du 11 mars dernier. Mardi, le Japon annonçait qu’une autorité nucléaire de contrôle indépendante allait être créée tout en indiquant, dans un rapport remis à l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), que les critères de sûreté nucléaire seraient revus et améliorés.
Les autorités japonaises devraient également informer l’AIEA que le combustible nucléaire en fusion pourrait avoir percé la cuve sous pression des trois premiers réacteurs de la centrale. Le quotidien Yomiuri Shimbun précise que le combustible a pu s’accumuler au fond de l’enceinte de confinement qui entoure la cuve. Si l’opérateur de la centrale, Tepco, avait reconnu que le combustible nucléaire avait fondu, il s’était bien gardé de dire que celui-ci pouvait percer les cuves sous pression.
Le Monde indique que l’action de Tepco a chuté de 27,62% à la bourse de Tokyo et l’agence de presse Kyodo affirme que l’entreprise pourrait enregistrer 570 milliards de yens de perte (4,9 milliards d’euros) pour l’année 2011-2012.
http://www.maxisciences.com/catastrophe ... 15120.html
Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Publié : 09 juin 2011, 13:17
par PipoPopie
Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Publié : 09 juin 2011, 19:59
par jo.saiplu
Ce soir 20h de F2 sujet sur la légalisation suite a la commition qui s'est réunie récemment !!
Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Publié : 09 juin 2011, 20:08
par Sodome
Yes merci

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Publié : 09 juin 2011, 20:12
par Tintin
Mon coeur balance, plus belle la vie ou le JT ? ...

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Publié : 09 juin 2011, 20:25
par jo.saiplu
Pas si négatif que ca le pujadas... par contre le "De la mort née"... point de vue biaisé, argumentaire nul grrr
Enfin ca aura au moins le merite d'en faire parler

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Publié : 09 juin 2011, 20:37
par Dédé La Crème
plus belle la vie ou le JT
Pour la France, tant qu'il y aura un Apaire à la MILDT ça bougera pas, on l'a vu

. N'oubliez pas que cette merde de dossier "cannaweed" vient de lui.
Si on depennalise ou legalise, c'est la porte ouverte aux autres traffic...bien sur...mais seulement, les autres traffic sont de toutes façon deja là et en force et c'est pas lui qui le stoppera non plus. Si il prefere voir des gens s'entretuer comme on peut le voir maintenant en france et comme le faisait les mafieux lors de la prohibition, qu'il continu dans cette voie.
Je pense que la population n'est pas suicidaire au point de vouloir se detruire aux drogues dur, mais vu que le français est globalement criminalisé, il doit etre aussi consideré comme psychologiquement malade aussi. Sarko l'a dit, il ne se concidere pas comme les français "vous savez, les français son different, un peu latin, caracteriel" alors pourquoi cherche t il à les diriger, les français tu les aimes ou tu te barres, mais tu les criminalises pas, hors, il n'avait pas dit ça lors de ses discours.
La hollande, enclavée autour de pays prohibitionniste, bien sur qu'elle se fait agresser.
Ce qui est sur, c'est que sans emplois, la population consommera sans doute plus, la faute à qui? Au peuple ou à des Ernest-Antoine Seillière qui ont ouvertement declaré une guerre?
Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Publié : 09 juin 2011, 20:43
par jo.saiplu
Ben entre apaire qu'on a vu et l'intervenant de F2 ca a bien niqué le truc, pourtant c'etait bien partit pujadas l'a bien amené il a parlé de cofee annan et d anciens présidents pour crédibiliser le truc, la comparaison avec la prohibition US etait bien aussi et aprés t a l'autre pinpin avec son ipad géant la...
C'est sur que ca bougera pas mais je pensait pas que ca passerait a F2 au 20h ce sujet

on avance un tit peu ;x Sinon a TF1 y'a rien eu ?

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Publié : 09 juin 2011, 20:44
par Fat_Dream
Arf j'ai loupé le JT..
mais du coup , puisque que je suis sur F2 , ya envoyé spécial qui parlera des plantes médicinales en fin d'émission...pour ceux que ça tentent..

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Publié : 09 juin 2011, 20:46
par jo.saiplu
FatGroW a écrit :Arf j'ai loupé le JT..
mais du coup , puisque que je suis sur F2 , ya envoyé spécial qui parlera des plantes médicinales en fin d'émission...pour ceux que ça tentent..

Le coup des punaises de lit risque de me dissuader, tu peux chopper le JT en differé sur le site de f2 fatgrow

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Publié : 09 juin 2011, 20:46
par Tintin
Pour ceux qui ont regardé mardi,
Dans ce soir ou jamais il y a eu pendant une dizaine de minutes un débat sur la légadépénalisation du cannabis, 5/6 pour, pas que de gauche, des vieux cons, des jeunes cons bref,
Aimons nos élites pour une fois, qui, malgré l'argent qui leur cachent la vue, leur manque criant de connaissance du terrain, leur ... bon j'arrête l'ironie, on su pointer, à mon avis, les tenants et aboutissants de cette légadépénalisation.
Bon c'est taddei alors c'est encore mieux. L'argument appel d'air a été éludé en quelques secondes pour aller un peu plus loin
" entre les victimes et les criminels il y a une grande majorité de jouisseurs "
Je cite une nana sur le plateau.
Plutôt vrai non ?
http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?pa ... rique=1457
La vidéo de toute l'emission est sur la page, si je trouve l'extrait je link
Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Publié : 09 juin 2011, 20:50
par Dédé La Crème
C'est sur que ca bougera pas mais je pensait pas que ca passerait a F2 au 20h ce sujet

on avance un tit peu ;x Sinon a TF1 y'a rien eu ?
Je reste pessimiste pour les quelques années à venir en france mais clair qu'il se passe des choses qui tendent tout de meme vers la liberté de chacun à consommer ce qu'il veut en ayant été eduqué à etre responsable.
entre les victimes et les criminels il y a une grande majorité de jouisseurs
Elle est pas mal effectivement.