Discussion au sujet des graines dites féminisées
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
anubis
- Membre des FCF

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées
+1 avec freeze : Je suis du sud et ben rien de" bon dans la rue , laisse moi avec mes seeds fem 
Dernière modification par anubis le 10 janv. 2011, 16:33, modifié 1 fois.
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.
-
Sodome
J'ai commencé vers 97 , mon experience : on trouvait beaucoup de savonettes marocaines arrondies , pele mele je me souviens du poisson , mitsubishi , triangle .. C'etait assez ignoble , un shit tres dur qui partait en poudre , pas très gras . On retrouvait souvent des morceaux de plastique a l'interieur .
Occasionellement je trouvais du pollen , jaune beige , odeur fraiche et une autre sorte plus jaune , pas totalement compréssé , bien citronné . Du Spoetnik aussi . En herbes , maintenant que ça a été dit c'etait souvent de la Zaïroise qu'ion trouvait : bof , mais pour 100 balles t'en avais une pleine envellope , le prix etait imbattable !
Les classiques Skunks , Orange Bud , Superskunk . En suisse on trouvait des pochons de 20g en shop , ça coutait 300f je crois , un mix de skunk , A5 , purple , plein de trucs . Des hashs de qualité differentes , les ficelles bleues , rouges , oranges pour ceux qui ont connu .
Ensuite tout est allé vite , vers 2000 j'ai commencé a trouver plusieurs sortes de marocains vraiment bons et pas trop chers , ça allait du marron foncé au noir , très gras , collant , fumée lourde , effets bien superieurs a ce que je trouvais avant .
Ce qui se vend sous le nom de sem : j'ai jamais vu la difference
Occasionellement je trouvais du pollen , jaune beige , odeur fraiche et une autre sorte plus jaune , pas totalement compréssé , bien citronné . Du Spoetnik aussi . En herbes , maintenant que ça a été dit c'etait souvent de la Zaïroise qu'ion trouvait : bof , mais pour 100 balles t'en avais une pleine envellope , le prix etait imbattable !
Les classiques Skunks , Orange Bud , Superskunk . En suisse on trouvait des pochons de 20g en shop , ça coutait 300f je crois , un mix de skunk , A5 , purple , plein de trucs . Des hashs de qualité differentes , les ficelles bleues , rouges , oranges pour ceux qui ont connu .
Ensuite tout est allé vite , vers 2000 j'ai commencé a trouver plusieurs sortes de marocains vraiment bons et pas trop chers , ça allait du marron foncé au noir , très gras , collant , fumée lourde , effets bien superieurs a ce que je trouvais avant .
Ce qui se vend sous le nom de sem : j'ai jamais vu la difference
- Flask
- Administrateur

Gros +1 le sem ou la frappe cte loose
Juste un truc de petit c*n de cage d'escalier ça
Sinon la même que toi Ninjah le gros marocain au début, puis pleins de choix pour pas cher vers 2000 et en 2003/2004 c'était fini qualité de merde , herbe laqué, avec du verre, mouillé (on sait pas trop avec quoi). M'a fallu du temps pour trouver un ou deux mecs "fiables" ...
Mais bon fini tout ça , pitain que c'est bon
Juste un truc de petit c*n de cage d'escalier ça
Sinon la même que toi Ninjah le gros marocain au début, puis pleins de choix pour pas cher vers 2000 et en 2003/2004 c'était fini qualité de merde , herbe laqué, avec du verre, mouillé (on sait pas trop avec quoi). M'a fallu du temps pour trouver un ou deux mecs "fiables" ...
Mais bon fini tout ça , pitain que c'est bon
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- sam gamgi
- Membre des FCF

le pire est arrivé a l été 2005, le matos est devenue rare , hors de prix , et de vieux stock pourrit ont été lancer sur le marché, et que pas mal de mecs ont commencé a vraiment divercifier leur produit avec la weed et aussi la cc.
j ai vue le trucs passé dans les 3 ou 4 cités que je fréquentait a l époque.
pt1 ça passe
j ai vue le trucs passé dans les 3 ou 4 cités que je fréquentait a l époque.
pt1 ça passe
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
saddhu
mes meilleurs souvenirs sont le spoetnik et le ketama gold, c'est vrai qu'ensuite vers 2003-2004 ya eu des gros shits maroccos bien gras genre tbizla ou hya, on aurait dit du shit recoupé avec de l'huile, mais j'ai toujours préféré les shits plus secs, j'en ai choppé un ya deux mois, dur comme du caillou, noir et plutot sec, c'était de la vraie bombe atomique, le gars m'a dit qu'il s'appelle "petit prince" au maroc et qu'il quitte pas le bled en principe
-
jahnine
Hello.......
Pareil pour moi....du bon matos assez diversifier, spoutnik, libanais rouge, l'Afgan et les queue de rat, de l'huile de temps en temps, Première zeb je sais plus, de la fil rouge d'un réseau de réunionnais...
J'me rappelle avoir vu des morceau de 250gr avec écrit "Yop" a l'or fin....et d'la savonnette bien ronde et grasse....
L'aya est arrivé bien plus tard, vers 95....et beaucoup de n'importe quoi on été vendu sous couvert de ce nom....comme le sum...
Debut de la zeb chez les potos vers 95 aussi....et la .....royal cone
...herbe comme tabac+shit+huile.....
Nostalgiquement

Pareil pour moi....du bon matos assez diversifier, spoutnik, libanais rouge, l'Afgan et les queue de rat, de l'huile de temps en temps, Première zeb je sais plus, de la fil rouge d'un réseau de réunionnais...
J'me rappelle avoir vu des morceau de 250gr avec écrit "Yop" a l'or fin....et d'la savonnette bien ronde et grasse....
L'aya est arrivé bien plus tard, vers 95....et beaucoup de n'importe quoi on été vendu sous couvert de ce nom....comme le sum...
Debut de la zeb chez les potos vers 95 aussi....et la .....royal cone
Nostalgiquement
- portnou
- Modo honoraire

La nostalgie ....
Celà dit, faut pas oublier que ça fait longtemps que le shit est coupé.
Me souviens d'un ami de lycée ... 1986 qui faisait remonter du shit d'espagne en train et qui le coupait déjà au hainé
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Davy250
Tu parle des gros pochon d'exté ou sous serre 'declassé' qu'on trouvait à l'Evolution pour 100CHF??Ninjah a écrit :En suisse on trouvait des pochons de 20g en shop , ça coutait 300f je crois , un mix de skunk , A5 , purple , plein de trucs
Fille de joie les souvenir
- lavhouse
- Membre des FCF

pouark , mon premier en 93 pas mal du tout , depuis j ai jamais rien acheter au marché noir ,jsuqu a que je fasse ma propre conso , donc niveau chit je suis loin d etre un expert , en plus j aime pas ca 
ma premiere en hydro http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=26&t=56167
Tableau Des Mesures Ec Ph Ppm Fruits Legumes
http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53671
premiere terrehttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... &start=140
Tableau Des Mesures Ec Ph Ppm Fruits Legumes
http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53671
premiere terrehttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... &start=140
-
Sodome
Oui exactement Davy_250 , c'etait génial cette époque 
-
Davy250
Grave!!Les prix n'etait pas aussi prohibitif qu'en Hollande!Ninjah a écrit :Oui exactement Davy_250 , c'etait génial cette époque
Mais faut dire qu'il achetait peut etre le Kilo moins chers!(Indoor high quality:4200CHF,Sous Serre:2500CHF;Outdoor:1200CHF et je parle juste pour 1K.)
La difference de prix vient peut etre de là?
-
exrc one
ahlalala tout ces bon moments a jamais révolus....
mais bon sauf dans ma box a bonheur!

mais bon sauf dans ma box a bonheur!
- The Happy Sower
- Membre des FCF

- BiTuR D4N
- Membre des FCF

artisan a écrit :la belle époque c'est vite dit.... j'ai plus de 10 variétés de weeds en stock, 6-7 sortes de teuch, de l'huile, des caps, du beurre.... un vrai supermarché de la défonce qui n'a rien à envier aux coffe shop hollandais
Pis ca me coute carrément vachement moins chère ....je peux remonter aussi loin que je veux, j'ai jamais eu autant de matos pour si peu chère, orgie qutidienne, no limite
+1
Moi je vis trop loin des pays-bas pour y aller régulièrement... bien que j'adore leur mentalité et le mode de vie, avec mes potes on a rien a leur envier coté fumette...
Artisan quand est ce que tu nous sort la Skylock ?
- The Happy Sower
- Membre des FCF