
☆☆ [Jeu] Quizz Ciné et Séries ☆☆
- PET MONSTER
- Membre des FCF

- Messages : 1867
- Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
- Gender :
Re: [Jeu] Quizz Ciné
sans y croire....super-heros movie? ou....big movie? scary movies 3? ou 4?
'tain, je suis sur de l'avoir vu mais je bloque 
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
-
Camuchech
Re: [Jeu] Quizz Ciné
nan! ce film est en effet assez "scary" mais c'est pas ça!
J'espère que c'est pas trop dur à trouver... c'est pas un blockbuster
Un indice: Dario Argento n'y est pas totalement étranger
J'espère que c'est pas trop dur à trouver... c'est pas un blockbuster
Un indice: Dario Argento n'y est pas totalement étranger
- papy83
- Membre des FCF

- Messages : 380
- Inscription : 12 déc. 2005, 13:00
- Gender :
Re: [Jeu] Quizz Ciné
Card player
La théorie c'est quand on a tout compris et que rien ne marche.
La pratique c'est quand ça marche et que personne ne sait pourquoi.
Nous on réunis les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
La pratique c'est quand ça marche et que personne ne sait pourquoi.
Nous on réunis les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
- DrStrangelove
- Modo honoraire

- Messages : 7442
- Inscription : 19 mai 2003, 16:04
- Gender :
-
Camuchech
Re: [Jeu] Quizz Ciné
nan... toujours pas...
autre indice...
C'est un film de 1985 qui se passe dans une salle de cinéma (j'espère que j'en ai pas trop dit!)
big
autre indice...
C'est un film de 1985 qui se passe dans une salle de cinéma (j'espère que j'en ai pas trop dit!)
big
- DrStrangelove
- Modo honoraire

- Messages : 7442
- Inscription : 19 mai 2003, 16:04
- Gender :
-
Camuchech
Re: [Jeu] Quizz Ciné
Yes c'était bien Demoni!
Je m'en doutais un peu que j'en avait trop dit
mais bon c'est mon premier post et j'ai pris un film assez dur à trouver!
Il m'avait foutu une trouille d'enfer (sans jeu de mot) lors de ma première vision!
1. DrStrangelove: 14
2. Pet Monster : 11
3. ASheS: 9
4. Flask: 8
4. Dédé La Crème: 8
5. Ninjah: 5
5. Unclesben: 5
linkakajp:3
LeBatman: 2
Wooody: 2
tetaklak: 2
rockets: 2
Doozer: 2
sylv1: 2
papy83: 2
Fan_de_Jack: 1
Mr_BoTaNiK: 1
Camuchech: 1
à toi Doc!
Je m'en doutais un peu que j'en avait trop dit
Il m'avait foutu une trouille d'enfer (sans jeu de mot) lors de ma première vision!
1. DrStrangelove: 14
2. Pet Monster : 11
3. ASheS: 9
4. Flask: 8
4. Dédé La Crème: 8
5. Ninjah: 5
5. Unclesben: 5
linkakajp:3
LeBatman: 2
Wooody: 2
tetaklak: 2
rockets: 2
Doozer: 2
sylv1: 2
papy83: 2
Fan_de_Jack: 1
Mr_BoTaNiK: 1
Camuchech: 1
à toi Doc!
- DrStrangelove
- Modo honoraire

- Messages : 7442
- Inscription : 19 mai 2003, 16:04
- Gender :
- papy83
- Membre des FCF

- Messages : 380
- Inscription : 12 déc. 2005, 13:00
- Gender :
Re: [Jeu] Quizz Ciné
L'armée du crime
La théorie c'est quand on a tout compris et que rien ne marche.
La pratique c'est quand ça marche et que personne ne sait pourquoi.
Nous on réunis les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
La pratique c'est quand ça marche et que personne ne sait pourquoi.
Nous on réunis les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
- DrStrangelove
- Modo honoraire

- Messages : 7442
- Inscription : 19 mai 2003, 16:04
- Gender :
Re: [Jeu] Quizz Ciné
Bien ouej'
1. DrStrangelove: 14
2. Pet Monster : 11
3. ASheS: 9
4. Flask: 8
4. Dédé La Crème: 8
5. Ninjah: 5
5. Unclesben: 5
linkakajp:3
papy83: 3
LeBatman: 2
Wooody: 2
tetaklak: 2
rockets: 2
Doozer: 2
sylv1: 2
Fan_de_Jack: 1
Mr_BoTaNiK: 1
Camuchech: 1
1. DrStrangelove: 14
2. Pet Monster : 11
3. ASheS: 9
4. Flask: 8
4. Dédé La Crème: 8
5. Ninjah: 5
5. Unclesben: 5
linkakajp:3
papy83: 3
LeBatman: 2
Wooody: 2
tetaklak: 2
rockets: 2
Doozer: 2
sylv1: 2
Fan_de_Jack: 1
Mr_BoTaNiK: 1
Camuchech: 1
Comment est votre blanquette?
- papy83
- Membre des FCF

- Messages : 380
- Inscription : 12 déc. 2005, 13:00
- Gender :
Re: [Jeu] Quizz Ciné

La théorie c'est quand on a tout compris et que rien ne marche.
La pratique c'est quand ça marche et que personne ne sait pourquoi.
Nous on réunis les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
La pratique c'est quand ça marche et que personne ne sait pourquoi.
Nous on réunis les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
- papy83
- Membre des FCF

- Messages : 380
- Inscription : 12 déc. 2005, 13:00
- Gender :
Re: [Jeu] Quizz Ciné
Notez la finesse de la réplique 
La théorie c'est quand on a tout compris et que rien ne marche.
La pratique c'est quand ça marche et que personne ne sait pourquoi.
Nous on réunis les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
La pratique c'est quand ça marche et que personne ne sait pourquoi.
Nous on réunis les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
- DrStrangelove
- Modo honoraire

- Messages : 7442
- Inscription : 19 mai 2003, 16:04
- Gender :
- papy83
- Membre des FCF

- Messages : 380
- Inscription : 12 déc. 2005, 13:00
- Gender :
Re: [Jeu] Quizz Ciné
yes 
La théorie c'est quand on a tout compris et que rien ne marche.
La pratique c'est quand ça marche et que personne ne sait pourquoi.
Nous on réunis les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
La pratique c'est quand ça marche et que personne ne sait pourquoi.
Nous on réunis les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
