Le topic culinaire
- cannapisse
- Membre des FCF
Re: Le topic culinaire
Coucous Royal !!! Qualité BIO
Modifié en dernier par cannapisse le 15 déc. 2012, 15:50, modifié 1 fois.
Afghani#1 - White Widow - Mazar - Hindu Kuch - Shiva Shanti - Northern Lights #5 X Haze - Afghan Kush - California Orange Bud - Master Kush - Hollande Hope - Black Domina ,plus qu'un souvenir.
Lebanese- Bambata en repos.
15 clones Black Domina home made et 1 seed Super Cali Haze féminised gratuit en cours.
1 Cheese féminised gratuit elle a germée et puis crevée !!!
https://irc.cannaweb.org:8080/?nick=n00 ... t=1&uio=d4
15 clones Black Domina home made et 1 seed Super Cali Haze féminised gratuit en cours.
- Petit Poney
- Membre des FCF
Hier soir et cette nuit vers 2 ou 3h, Rougail Saucisse du traiteur réunionnais qui fait tout à partir des produits de sa ferme bio du coin (la dernière fois c'était Massalé Cabri). Un régal, ce Rougail.
Modifié en dernier par trunk247 le 15 déc. 2012, 15:49, modifié 1 fois.
- cannapisse
- Membre des FCF
Je vais les fumerSentenza a écrit :Et les guezguez alors

Afghani#1 - White Widow - Mazar - Hindu Kuch - Shiva Shanti - Northern Lights #5 X Haze - Afghan Kush - California Orange Bud - Master Kush - Hollande Hope - Black Domina ,plus qu'un souvenir.
Hmm ce soir Cari Pied de Porc et Chemin de fer en dessert, toujours du traiteur réunionnais/fermier bio du coin.
Edit : je vous mettrai une photo.
Edit : je vous mettrai une photo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Petit Poney
- Membre des FCF
Han y'a le rougail en plus pour accompagner 

"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- nini22
- Membre des FCF
Je viens de terminer à l'instant de préparer une buche de Noël avec la recette de PBZ (vers la p11) et je suis ravi du résultat! Je mettrai peut-être une petite photo plus tard :-)
Après avoir testé la recette de l'ile flottante pas mauvaise, je me suis lancé pour le repas de Noël!
Merci pour les recettes PBZ, ca en ravira plus d'un
Peace, et joyeux Noël aux amateurs de cuisines (et tous les autres fcf aussi
)

Après avoir testé la recette de l'ile flottante pas mauvaise, je me suis lancé pour le repas de Noël!
Merci pour les recettes PBZ, ca en ravira plus d'un

Peace, et joyeux Noël aux amateurs de cuisines (et tous les autres fcf aussi

- fabotanik
- Membre des FCF
Ouais, elle est bien belle d'ailleurs, celle au praliné que j'ai faite cette année l'est beaucoup moins (je maîtrise moins la poche à douille ^^), mais moi j'attends toujours la quantité de cacao maigre à incorporer à la crème au beurre
Ca sera l'occasion de tester comme ça, en général je fais ma crème au beurre au chocolat avec du chocolat de couverture fondu 

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
jviens de me faire des bons chicons braisés, avec plein d'ail, bin ça déchire 

honnetement, c'est meilleur avec d la couverture,fabotanik a écrit :Ouais, elle est bien belle d'ailleurs, celle au praliné que j'ai faite cette année l'est beaucoup moins (je maîtrise moins la poche à douille ^^), mais moi j'attends toujours la quantité de cacao maigre à incorporer à la crème au beurreCa sera l'occasion de tester comme ça, en général je fais ma crème au beurre au chocolat avec du chocolat de couverture fondu
le cacao amer permet surtout de pas etre trop sucré...

au pralin... hum... celui que tu as fait en pressant tes p'tites noisettes?

- fabotanik
- Membre des FCF
Noisettes et amandes, gourmande
Ma crème au beurre est un poil moins sucrée que la tienne aussi, mais c'est aussi justement pour avoir des crèmes moins sucrées que je voulais essayer autrement. Bon mais si je comprends bien tu ne veux pas donner la quantité de cacao que tu mets au kilo de beurre, crevard va

Ma crème au beurre est un poil moins sucrée que la tienne aussi, mais c'est aussi justement pour avoir des crèmes moins sucrées que je voulais essayer autrement. Bon mais si je comprends bien tu ne veux pas donner la quantité de cacao que tu mets au kilo de beurre, crevard va

Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- fabotanik
- Membre des FCF

Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- Petit Poney
- Membre des FCF
Cette année easy easy , apéricubes , snackers japonais , un rôti de porc énorme , des patates à l'eau , demain un bourguignon avec les restes de patates en écrasée . Du claquos , des fruits en dessert . Plein d'alcool 

"L'alchimie c'est la science des blaireaux"