☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
-
Sodome
Re: Et vous buvez quoi en fumant ?
Ice tea , tiens d'ailleurs faut que je teste les liptons a infuser ça doit etre sympa 
-
mariejannette
- Membre des FCF

wiliam peel
bizzzzzzzzzzzzz !!
bizzzzzzzzzzzzz !!
- Bandidas
- Femen cannabique
18 Ans... Un Scotch... 
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...
- froufroute
- Membre des FCF

ff
Dernière modification par froufroute le 19 juin 2012, 18:14, modifié 1 fois.
-
Durban-Omon-Poison
vaste question...
L'hiver :
Hash / café
Weed indica / thé menthe
Weed Sativa / Thé menthe, fruits rouge ou bon chocolat chaud
L'été :
les même compo mais glacées
Et pour la tize rien de mieux qu'un bon TI'PUNCH glacé
L'hiver :
Hash / café
Weed indica / thé menthe
Weed Sativa / Thé menthe, fruits rouge ou bon chocolat chaud
L'été :
les même compo mais glacées
Et pour la tize rien de mieux qu'un bon TI'PUNCH glacé
Dernière modification par Durban-Omon-Poison le 12 févr. 2011, 14:52, modifié 1 fois.
- Bandidas
- Femen cannabique
De l'eau, ça change... 
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...
- rockets
- Membre des FCF

ah oui il est bon celui là hein
-
zinsto
Ben je suis pas fan
il se laisse boire mais je l'utiliserai pour du punch
Je cherche encore un bon rhum ambré ... en blanc j'ai trouvé ma perle, le Neisson
Mais molo 
Je cherche encore un bon rhum ambré ... en blanc j'ai trouvé ma perle, le Neisson
- rockets
- Membre des FCF

fine bouche le zinsto
m'enfin moi non plus chui pas fan de rhum pur, plutôt scotch de ce côté là
mais pour les mélanges y a que ça de vrai le rhum
m'enfin moi non plus chui pas fan de rhum pur, plutôt scotch de ce côté là
mais pour les mélanges y a que ça de vrai le rhum
- Jaja
- Membre des FCF

Je pouvais pas m'en empêcher vous m'excuserez, sans commentairesL'alcool est responsable de 2,5 millions des décès mondiaux selon l'OMS
La consommation élevée d'alcool est à l'origine de près de 4% des décès dans le monde, soit 2,5 millions d'individus, a indiqué ce 11 février l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Les jeunes de 15 à 29 ans sont particulièrement touchés avec un taux de 9%., soit 320.000 décès par an.
Les hommes s'avèrent plus touchés par les problèmes d'alcool que les femmes. L'excès d'alcool est responsable de 6,2% des décès d'hommes contre 1,1% chez les femmes.
Dans les pays développés, la pratique du "binge drinking", boire beaucoup rapidement, touchent 11% des buveurs.
Pour les pays en développement, la hausse du niveau de vie tend à voir la consommation croître chez leur population.
Et les buveurs des pays à fort taux d'abstinence (Afrique du nord et Asie du sud-est) ont par ailleurs tendance à avoir consommé de l'alcool avec excès.
La majorité des morts dues à l'alcool sont consécutives à des cancers, des traumatismes, des cirrhoses du foie et des maladies d'ordre cardio-vasculaires.
L'OMS poursuit en rappelant la nécessité de réduction de l'usage nocif de l'alcool à travers le monde.
Site : http://www.who.int - Source
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
- rockets
- Membre des FCF

faut qu'on laisse les fumeurs fumer tranquille parce que ils savent gérer la conso mais les buveurs sont tous des alcooliques irresponsables c'est bien connu 
-
zinsto
Ben j'aime bien les bonnes choses!
C'est surtout pour avoir quelque chose de bon à presenter pour ceux qui apprécient également
Sinon quand je bois et que je fume, parce que je me suis endormi devant le pc hier
, je bouge à pied, les risques au volant je les connais et j'en ai était victime par ma faute
et j'ai eu beaucoup de chance ...
Le scotch, ben je connais pas, le sky j'ai commencer cette année à en boire vite fait, mais du label 5 hein
Mais j'ai déjà vue des reportage sur la distilation
C'est surtout pour avoir quelque chose de bon à presenter pour ceux qui apprécient également
Sinon quand je bois et que je fume, parce que je me suis endormi devant le pc hier
Le scotch, ben je connais pas, le sky j'ai commencer cette année à en boire vite fait, mais du label 5 hein
Mais j'ai déjà vue des reportage sur la distilation