Le multi ouais t'as compris le principe ^^ bien sur y'a plus de zombies
FCF Gamers
-
Sodome
Re: FCF Gamers
Mais jveux me balader dans le manoir et le pentagone tranquille , j'ai le droit merde
- KrugeR
- Membre des FCF

NAN !! pas le droit du tout.. je vais te balancer a punkbusterMais jveux me balader dans le manoir et le pentagone tranquille , j'ai le droit merde![]()
![]()
haaa c'est donc ça ces fameux modes multi dont tout le monde parleLe multi ouais t'as compris le principe ^^ bien sur y'a plus de zombies
mercki hein
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- KrugeR
- Membre des FCF

sinon vous avez créé une map perso ? ou vous prenez au hazard !?
je vais test deja le mode zobie en solo histoire de voir ce que c'est
++ les louloutes
Edith :je tiens 4 manches
mais c'est qu'ils deviennent plus speed a partir de la 3eme/4eme manches
pas mal ce mode zobi effectivement, ça va peut etre me reconcilier avec le jeu
je vais test deja le mode zobie en solo histoire de voir ce que c'est
++ les louloutes
Edith :je tiens 4 manches
mais c'est qu'ils deviennent plus speed a partir de la 3eme/4eme manches
pas mal ce mode zobi effectivement, ça va peut etre me reconcilier avec le jeu
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- goyom
- Membre des FCF

Pour call of duty black ops, le solo est selon moi le meilleur de toute la série.Pour le multi, sa reste du call of duty...au bout d'une heure de jeu je m'ennuie...
LE jeu a jouer online selon moi est battlefield bad company 2 !!!
En plus la MAJ 1.05 est sorti aujourd'hui, 1.7 Go pour cette enorme mise a jour, qui va insérer le pack de map 7, avec Harvest Day est avec Oasis, l’une des cartes multijoueur les plus appréciées de Battlefield: Bad Company.
plus de detail ici
vive battlefield BC2 :fuck: peace
LE jeu a jouer online selon moi est battlefield bad company 2 !!!
En plus la MAJ 1.05 est sorti aujourd'hui, 1.7 Go pour cette enorme mise a jour, qui va insérer le pack de map 7, avec Harvest Day est avec Oasis, l’une des cartes multijoueur les plus appréciées de Battlefield: Bad Company.
plus de detail ici
vive battlefield BC2 :fuck: peace
La weed me fait du bien, et même elle me soulage, elle m'aide a oublier que des chiens nous mettent en cage.
- KrugeR
- Membre des FCF

BadadoOm a écrit :KrugeR a écrit :j'adore ce jeu !
Bein voila![]()
je ne l'ai pas encore dis
ha c'est aujourd'hui la maj pour les map sur BF!? c bien ça lol
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
BadadoOm
KrugeR a écrit :BadadoOm a écrit :KrugeR a écrit :j'adore ce jeu !
Bein voila![]()
![]()
je ne l'ai pas encore dis![]()
ha c'est aujourd'hui la maj pour les map sur BF!? c bien ça lol
au moins c'est gratos sur BFC ² , 15 € sur COD
- KrugeR
- Membre des FCF

qu'est ce qui coute 15€ sur cod ?
un pack de map
?
edit quelqu'un sait où il faut remettre le courant dans le mode zombie solo ?
j'ouvre des portes et des portes mais que dalle , dite
moi pas qu'on ne peut pas dans le mode solo ?
un pack de map
edit quelqu'un sait où il faut remettre le courant dans le mode zombie solo ?
j'ouvre des portes et des portes mais que dalle , dite
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- Irasta
- Membre des FCF

C'est vrai que le mode histoire , il est vraiment pas mal avec toutes les scène et tout mais niveau multi mw2 est mieux et les bruitage de black ops sont horribles. Sa me tape sur les nerfs , quand j'entends le ak faire pouet et ma grenade faire pok.
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
[/url]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
- Mad Hatter
- Membre des FCF

Je viens de tester ce tout nouveau COD Black Ops chez un pote, j'avoue qu'il est pas mal. On a testé le multi et le mode zombies, c'est sympa; et comme mon pote s'est endormi (on a commencer la soirée avec un bon gros verre d'absinthe
plus les bédos
), j'ai un peut tester la campagne solo (jusqu'a la mission ou on incarne le russe) et c'est vrai que c'est pas mal.
Par contre je sais pas si c'est nous qui somme des brêles, mais s'pa possible normalement de se faire du multi à 2 + IA ?
C'était pourtant marqué en bas d'un des écrans de chargement je crois...
Par contre je sais pas si c'est nous qui somme des brêles, mais s'pa possible normalement de se faire du multi à 2 + IA ?
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
-
Ree@dy
Encore un avis positif , c'est décider , vais l'acheter ce jeuxMad Hatter a écrit :Je viens de tester ce tout nouveau COD Black Ops chez un pote, j'avoue qu'il est pas mal. On a testé le multi et le mode zombies, c'est sympa; et comme mon pote s'est endormi (on a commencer la soirée avec un bon gros verre d'absintheplus les bédos
), j'ai un peut tester la campagne solo (jusqu'a la mission ou on incarne le russe) et c'est vrai que c'est pas mal.
- KrugeR
- Membre des FCF

Seed-Vicious
La Les Paul, c'est le must pour moi dans cette catégorie, pour la partie manche. C'est tellement doux et facile à jouer qu'un musicien même débutant va sentir la différence, avec un strat par exemple. Par contre, comme toutes les Les Paul, c'est réservé aux gros costauds sur scène. Ca plombe vraiment un âne mort ces grattes, faut avoir fait deux ans de muscu avant d'attaquer la musique.KrugeR a écrit : des grosses "Les Paul" bien grasses , des bons vieux marshall bien chaud , overdrive a donf et roule ma poule
Le bon vieux Marshall bien chaud ? Je suppose que c'est parce qu'il est encore à lampes. Mais sur la plupart des modèles de bases, ces saloperies de transistors les ont remplacées. Plus autant besoin de les laisser chauffer, mais malheureusement je trouve que pour le son, c'est un véritable retour en arrière.
Pour l'overdrive, bien des pédales font mieux que celui des Marshall "récents". Et comme beaucoup ont maintenant un petit rack d'effet avec des chiées (150 pour le mien dont 75 entièrement paramétrables et sur lequel on utilisera 5 à 10 maximum) de sons hallucinants...
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Le JCM900 etait vraiment pas mal, gros son, meme en balançant du protrack dedans ^^.