Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

#571 Message non lu par Flask »

Ninjah a écrit :Européen je pense .
Yes, Alsacienne pour être exact Image :mrgreen:
exrc one a écrit :
Ninjah a écrit :Européen je pense .
je pense aussi un joli cross! :mrgreen: :topcool: :lol:

normalement d ici 2 semaine je devrai enfin avoir mon ptit minou! :eggface: :D
Bien cool ça :topcool: , ça faisait un bail que j'avais eu de bestiole, ça manque trop :mrgreen:

Image

:mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#572 Message non lu par geronimo »

J'aimes les chats, en campagne ce momentc'est radaada pisse patout couinnes tuti la nuitée
t'ing si je leur fesé 1 cinquième aux cts y petraient les plombs

Alors, monsieurs, <Mesdames et demoiselles, veuillez à épendre vos éffluves , hors de ma captation nasal,
de plus mangé gratos vous z'avez, la porte je peut fermer....
Poinse croquettes vous mangez, de la ferme vous vous nourrissez...
alors pas les bollocks me casser... :topcool: :mrgreen: :mrgreen:

mais bon encore un pétit jaune blanc moustachu allez rentrez dans la commu
y a a bouffer.... mais alors le chacal que c'est
si j'arrive à le pécho en photo....
vaut son grain de riz celui-là :mrgreen:

J'imagine l" exrc en mode nagoire devant l'écran, manque pus que le savon pis t'as les bulles....
sympatoche les soirées............ :taper: :taper: :taper: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#573 Message non lu par Vega »

flask a écrit :Nala a maintenant 10 mois, elle est caline, miauleuse et très joueuse aussi , toujours pas stérilisée je voudrais lui faire faire une porter avant :)
J'en avais causais avec le véto , il m'avait déconseillé
Comme quoi le maitre fait ça pour que la chat soit plus "équilibré" par la suite , mais qu'en fait , ça fait surtout plaisir au maitre :?:
Et puis tu vas voir , les premières chaleurs qu'elles ont : ça les travaille tellement que le chat devient vite complétement insupportable , au bout de deux jours j'ai couru chez le véto ! Sinon , c'est moi qui le faisait façon DIY :pobien:
WaltherWhite69 a écrit :salut les gars moi j ai deux chats un qui a bientot 10 ans il s appele tigrou je l'ai adopté a la spa il avait deja huit ans !!!
et la deuxieme c'est la mimine elle a que deux ans elle fait que des connerie en permanence elle aime bien croquer les feuilles des plans alors que le gros il s'en fout !
SalutWW69 : j'aurais bien aimé savoir comment s'était passé la cohabitation entre le vieux chat et le petit : qui était là en premier et comment ils s'entendent (sur la photo , ça a l'air d'être ok) :topcool:
A plus :D

edith : trop fort le exrc one :mrgreen: il poste un poiscaille au milieux des matous , elle va se faire bouloter la sardine :lol:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

Flask
Administrateur
Administrateur

#574 Message non lu par Flask »

Elle a déjà eu 3 périodes de chaleurs (5 jours à chaque fois) mais loin d'être insupportable pour l'instant ça me fait plus chier pour elle en fait, de la voir frustrer comme ça à montrer son cul.

Perso je m'en branle c'est mieux pour une chatte de faire une portée au moins une fois, enfin c'est ce qu'il me semble.

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#575 Message non lu par Leanhaun »

Ca ne change rien de leur faire faire des portees, elles ne sont pas plus equilibrees ensuite... Et le risque est grand de se retrouver avec des chatons incasables sur les bras, vu que ca pullule, limite ya qu'a se baisser pour en avoir.
Donc a moins d'avoir un chat de bonne lignee et exempt de consanguinite pouvant contribuer a l'amelioration de sa race ou a son expansion quand la diversite du genpool est faible (et la on est sur que les chatons ne finiront pas a la rue), c'est plus une source potentielle d'emmerdes qu'autre chose.
Tervetuloa Vittulaan !

Sodome

#576 Message non lu par Sodome »

exempt de consanguinite pouvant contribuer a l'amelioration de sa race ou a son expansion quand la diversite du genpool est faible
Ca va , c'est pas comme si il allait feminiser la descendance :ange: un bon vieux F? des familles . Il pourrait meme tenter un retrocroisement :cool: :mrgreen: :jesors:

Non mais +1 , faut etre sur de pouvoir donner les chatons . A des personnes de confiance s'entend :lol: :wink:

Flask
Administrateur
Administrateur

#577 Message non lu par Flask »

Leanhaun a écrit :Ca ne change rien de leur faire faire des portees, elles ne sont pas plus equilibrees ensuite... Et le risque est grand de se retrouver avec des chatons incasables sur les bras, vu que ca pullule, limite ya qu'a se baisser pour en avoir.
Donc a moins d'avoir un chat de bonne lignee et exempt de consanguinite pouvant contribuer a l'amelioration de sa race ou a son expansion quand la diversite du genpool est faible (et la on est sur que les chatons ne finiront pas a la rue), c'est plus une source potentielle d'emmerdes qu'autre chose.
C'est comme ça que tu le vois pas moi, point :mrgreen:

J'ai pas parlé de son "équilibre" :roll: juste que " je pensais que c'était mieux", c'est évident que ça change un truc chez une chatte le déferlement d'hormone de la grossesse par rapport à une chatte qu'on aurait stérilisé aux premières chaleurs :roll: ça fait un tout petit peu partie de leur vie théoriquement, après je suis pas véto ni biologiste animal mais de là à dire que ça change rien je crois pas (et je parle pas forcément d'équilibre) ... et c'est évident qu'ils finiront pas à la rue ou avec n'importe qui.

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#578 Message non lu par Leanhaun »

Bah si on va par la, faire portee sur portee fait aussi partie de leur vie, est-ce a dire que c'est bon pour elles? Je ne pense pas.
Admettons que tu n'arrives pas a en faire adopter une partie parce que personnes peu serieuses etc, et que dans le lot il y a des femelles (mettons 2), tu fais quoi? Une portee chacune, et ainsi de suite? Et dans 3 ans tu te retrouves avec 20 chats @ home?

@Ninjah : :mdr: Ca ne va pas feminiser c'est sur, mais ca pose de gros problemes au niveau du systeme immunitaire et il y a egalement un risque accru concernant certaines maladies genetiques (consanguinite "recente" j'entends, puisque par definition tous les chats d'une meme race ont les 2 memes ancetres).
Tervetuloa Vittulaan !

Flask
Administrateur
Administrateur

#579 Message non lu par Flask »

Qui a dit que ce serait tout le temps ? Je veux qu'elle connaisse ça c'est tout :lol:

saddhu

#580 Message non lu par saddhu »

chat sans tête:
je sais pas comment il fait pour dormir dans une position comme ça!
IMG_0516.jpg
IMG_0517.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#581 Message non lu par Leanhaun »

@ Flask : J'avais bien compris que c'etait juste une fois, mais tu dis qu'avoir une portee est dans l'ordre naturel des choses, et je te reponds donc qu'avoir portee sur portee l'est aussi et que ce n'est pas pour autant que c'est une bonne chose, c'est tout :wink:
Et que donc s'il te reste des chatons femelles qui ne partent pas a l'adoption pour x ou y raison, bah avec cet argument de "il faut qu'elles aient au moins une fois des petits parce que c'est la nature" bah tu vas vite te faire depasser par le nombre, si a chaque fois c'est le meme truc.

Apres que tu me dises "elle est trop chou, des mini-elle ca me plairait, quitte a devoir tous les garder", la ok je comprends l'argument.
Tervetuloa Vittulaan !

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#582 Message non lu par geronimo »

Jamais stérilisé un chat ou quoi que ce soit, mother nature ne stérilse pas, l'homme y fait ce qui veut.
Ca se gère c'est tout....mais bon je n'ai eu qu'un seul chat "d'appart" qui ne sortait pas.j'ai quitté la ville....
tellement c'était nawack (encore un patiot, une cour...ok)
Le chartreux de ma frangine à sauté du 6éme ... l'avais mal régler les plaquettes de frein.... :taper:
Animal au naturel super nocturne, si tu lui nicke son trip.....attend -toi au pire.....

Bon en campagne c'est la danse des chats, ça va, a vient....des permanents, des nomades, du sauvage,
bref, jamais en manque.... :wink: :topcool: :mrgreen:
Pour le coté pratico-pratique : jamais dépassé par les portées, la nature se charge du truc, début d'hiver 6 chatons arrivés de nulle part, je ne les apprivoises pas, ils font leurs vie dans les piles de bois, ou sont les animaux....le foin, la paille....
là apparement y en reste plus qu'un le fameux tigre de sibérie.... :topcool: :wink:
je comprend pourquoi il passera l'hiver lui (ou elle )
voila nature en campagne...

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Flask
Administrateur
Administrateur

#583 Message non lu par Flask »

Personne à parler de la laisser aller aux 4 vents et de faire 2 portées par an je vois même pas pourquoi c'est rentré dans débat :lol:

Bien évidemment que je les assumerais, ya déjà 4 personnes qu'ils veulent vraiment et que je connais bien, franchement t'insistes et c'est rlou ya pas que des écervelés ici ^^ :lol:

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#584 Message non lu par Flagosse »

geronimo a écrit :voila nature en campagne...Peace
Tu vis dans quel région, mon chanceux.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

Répondre