___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
- wrack
- Membre des FCF

-
Doryphore
'Lut wrack,
Ben... on délaisse son Journal et par là même son auditoire ?! Allez, on s'ressaisit et on est motivé... nan mais des fois !
J'vois qu'tu en es au moment où le doute envahit... Mâles, Femelles ? Qui ? Combien ? Ce serait bien la scoumoune si tu n'avais pas une belle reproductrice dans le lot. GOOD LUCK !(... n'exagérons rien, on gagne plus souvent qu'avec la Française des Jeux quand-même).
Bon week-end & bon début de cances-va collègue, à + tard...
J'vois qu'tu en es au moment où le doute envahit... Mâles, Femelles ? Qui ? Combien ? Ce serait bien la scoumoune si tu n'avais pas une belle reproductrice dans le lot. GOOD LUCK !(... n'exagérons rien, on gagne plus souvent qu'avec la Française des Jeux quand-même).
Bon week-end & bon début de cances-va collègue, à + tard...
-
sensimone
- wrack
- Membre des FCF

salut hempy!!!
je delaisse, la motive n est plus comme au premier jour mais je suis encore la
faut savoir que depuis que j ai ma petite
qui a 5 mois maintenant, je t avouerais que le temps est bien rempli
merci a toi de tes encouragements, et bon week a toi egalement
tcho tcho hempy
yeapa sensi!!
que jah entende tes divines paroles
tous ce que je peux affirmer cest qu une
c est declarée au bout de 2 jours de flo 8O j espere qu elle le restera et ne deviendra pas herma
merci a toi sensi et a bientot
je delaisse, la motive n est plus comme au premier jour mais je suis encore la
merci a toi de tes encouragements, et bon week a toi egalement
tcho tcho hempy
yeapa sensi!!
que jah entende tes divines paroles
merci a toi sensi et a bientot
-
Mister Magoo
- wrack
- Membre des FCF

jipé , je suis pas un branleur de la foto mon apn arrives tres bien tous seul
trop merdique l apn; comparé a vos post
bientot les amis
-
orbital
salut, je me demande si tes plants ne tirent pas un peu la tronche faute d'un bon ventilo leur soufflant sur la tronche? (je ne sais pas, je demande
); sinon, comme pour tout le monde, je te souhaite un max. de 
++
PS: tu veux que je déplace ton post ou une partie dans le coin des défoncés
PS2: pis c'est vrai qu'on dirait que ton titre de post pête

++
PS: tu veux que je déplace ton post ou une partie dans le coin des défoncés
PS2: pis c'est vrai qu'on dirait que ton titre de post pête
- wrack
- Membre des FCF

bah tu vois orbital, tu as vu juste, je me suis rendu compte que mon ventilon etait sur programateur mais le bouton du ventilo etait sur 0 au lieu de 1 ce qui fait que j ai passé la moitié de la croissance sans ventilo
jvous le dit, faut pas fumer avant daller s occuper de sa salle de culture, c est vrai que le post pourrais etre a la fois dans guide et tuto, le coin des defoncé, journal de culture, culture hydroponique, culture interieure, parlons de tous sauf du cannabis etc........................... en effet tu peux faire plein de copies et tpoutes les deplacées dans toutes les sectyion
le titre de mon post est vivant, mefiez vvous
si il vous aspire, il grandi tous les jours il a commnce petit mais.........................................ou finira t il
merci de ton passage orbital, qui m a bien fait delirer
le titre de mon post est vivant, mefiez vvous
merci de ton passage orbital, qui m a bien fait delirer
-
eeloonre
- wrack
- Membre des FCF

salut l ami eeloonre!!
il y a 2 ob et le reste sont d origine plus tres connues dans mon esprit vu qu elles sont vieille voire tres vieille , enfin qui reconnait mes talents de photographe
merci eeloonre, c est toujours le meme, mais le prob faut que je les prennent quand la hps est eteinte et il faut que je les flashes, c est pour ca que les tofs seront moin nombreuse car je vais pas les flashéees tous les jours, ca riskerai de me niklé la flo
@ ++ lami
il y a 2 ob et le reste sont d origine plus tres connues dans mon esprit vu qu elles sont vieille voire tres vieille , enfin qui reconnait mes talents de photographe
@ ++ lami
- wrack
- Membre des FCF

- JahSoldier
- Modo honoraire