___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Mister Magoo

#571 Message non lu par Mister Magoo »

Vive la tawa!!!

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#572 Message non lu par wrack »

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, j ai mis des tofs de mon jardin sous la pluie sur la maison bleue :wink:

Doryphore

#573 Message non lu par Doryphore »

'Lut wrack,

:arrow: Ben... on délaisse son Journal et par là même son auditoire ?! Allez, on s'ressaisit et on est motivé... nan mais des fois !

J'vois qu'tu en es au moment où le doute envahit... Mâles, Femelles ? Qui ? Combien ? Ce serait bien la scoumoune si tu n'avais pas une belle reproductrice dans le lot. GOOD LUCK !(... n'exagérons rien, on gagne plus souvent qu'avec la Française des Jeux quand-même).

Bon week-end & bon début de cances-va collègue, à + tard... :wink:

sensimone

#574 Message non lu par sensimone »

oy mister wrack,

bravo pour tes plantes, elles sont bien jolies :wink:

je te souhaite moi aussi un 100% femelle pour bien finir la session

bonne continuation a toi et à bientot

++

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#575 Message non lu par wrack »

salut hempy!!!

je delaisse, la motive n est plus comme au premier jour mais je suis encore la :wink: faut savoir que depuis que j ai ma petite :femelle: qui a 5 mois maintenant, je t avouerais que le temps est bien rempli :lol:
merci a toi de tes encouragements, et bon week a toi egalement
tcho tcho hempy

yeapa sensi!!

que jah entende tes divines paroles :lol: tous ce que je peux affirmer cest qu une :femelle: c est declarée au bout de 2 jours de flo 8O j espere qu elle le restera et ne deviendra pas herma

merci a toi sensi et a bientot :wink:

jp16

#576 Message non lu par jp16 »

t es un branleur de la photo wrack ??

on attend de voir tout ca enimage :lol:

Mister Magoo

#577 Message non lu par Mister Magoo »

Vingt dieux, ton titre de journal, me fait penser à un é-noooooooooooooooorme trou d'balle :lol:. De la à dire que tu t'la pétes parce qu'e t'es en vacance, il n'y a qu'un pas :lol: .
Bon écrasage pour la semaine qui vient, pi moi je reprends l'taf :wink: .
Le kikoo chez toi.

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#578 Message non lu par wrack »

:mdr: :mdr: j attendais des reaction, et maggo en a eu, tu as vu juste sur le titre du topic et chaque jour il grandi :mdr: loin de moi la pensée de me la peté :lol: juste que je ne savais ^pas quoi mettre comme titre et un idée de fion m est venue 8O :mdr:

jipé , je suis pas un branleur de la foto mon apn arrives tres bien tous seul :mdr:
trop merdique l apn; comparé a vos post

bientot les amis :wink:

orbital

#579 Message non lu par orbital »

salut, je me demande si tes plants ne tirent pas un peu la tronche faute d'un bon ventilo leur soufflant sur la tronche? (je ne sais pas, je demande :mrgreen: ); sinon, comme pour tout le monde, je te souhaite un max. de :femelle:

++

PS: tu veux que je déplace ton post ou une partie dans le coin des défoncés :mdr: :lol:

PS2: pis c'est vrai qu'on dirait que ton titre de post pête :mdr: :mdr: :mdr:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#580 Message non lu par wrack »

bah tu vois orbital, tu as vu juste, je me suis rendu compte que mon ventilon etait sur programateur mais le bouton du ventilo etait sur 0 au lieu de 1 ce qui fait que j ai passé la moitié de la croissance sans ventilo :evil: jvous le dit, faut pas fumer avant daller s occuper de sa salle de culture, c est vrai que le post pourrais etre a la fois dans guide et tuto, le coin des defoncé, journal de culture, culture hydroponique, culture interieure, parlons de tous sauf du cannabis etc........................... en effet tu peux faire plein de copies et tpoutes les deplacées dans toutes les sectyion :mdr:

le titre de mon post est vivant, mefiez vvous :mdr: si il vous aspire, il grandi tous les jours il a commnce petit mais.........................................ou finira t il :mdr:

merci de ton passage orbital, qui m a bien fait delirer :wink:

eeloonre

#581 Message non lu par eeloonre »

yyyyyyo l'ami wrac !

ah ca fait trop plaisir de revoir tes bulleurs/goutteur/aéro en marche :P

hhhhheu, c'est toujours de l'ob ? :roll: :P

en tout cas ca pousse bien chez toi :D

@+ l'ami !

ps : tu t'es acheté un nouvelle apn ? elles sont bien belles tes photos... :P

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#582 Message non lu par wrack »

salut l ami eeloonre!!

il y a 2 ob et le reste sont d origine plus tres connues dans mon esprit vu qu elles sont vieille voire tres vieille , enfin qui reconnait mes talents de photographe :lol: merci eeloonre, c est toujours le meme, mais le prob faut que je les prennent quand la hps est eteinte et il faut que je les flashes, c est pour ca que les tofs seront moin nombreuse car je vais pas les flashéees tous les jours, ca riskerai de me niklé la flo

@ ++ lami

Licorne

#583 Message non lu par Licorne »

t'es ou wrack ?

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#584 Message non lu par wrack »

yeap yeap :concert: un grand hello a la place fcf :concert: pour tous les gens qui passe et ne passe pas sur mon post et plus particulieremnt a jah soldier :topcool: qui m a permis un come back dans la salle de culture feuceufeuse

peace

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#585 Message non lu par JahSoldier »

:up: à toi wrack pour ton retour parmi nous :wink:

Ca va faire plaisir à bien du monde je crois :P

Esperant avoir des nouvelles de ta culture et des toffs d'ici peu :wink:

Bienvenue au bercail :rasta:

alors ces OB ça donne quoi :?:

Répondre