Don Juan a écrit :parfois faire un gros caca aide, c'est pas du troll, c'est du vécu, et parfois claquer une peau de renard soulage aussi, faut pas hésiter
Moi des fois la bonne beuh me donne envie de chier
Don Juan a écrit :parfois faire un gros caca aide, c'est pas du troll, c'est du vécu, et parfois claquer une peau de renard soulage aussi, faut pas hésiter
En effet le cannabis est un laxatifLOICAN a écrit :Don Juan a écrit :parfois faire un gros caca aide, c'est pas du troll, c'est du vécu, et parfois claquer une peau de renard soulage aussi, faut pas hésiter
Moi des fois la bonne beuh me donne envie de chier
LOICAN a écrit :Moi des fois la bonne beuh me donne envie de chier
haaa okok des fois, des fois ça donne envie de chier, surtout si on a mangé la veille et qu' on boit un café en fumantdes fois
[/quote]Moi des fois la bonne beuh me donne envie de chier
Tiens, façon Niko (mais avec de l'esprit): Un concert d' Indochine, c'est forcément un bad trip!Medoc a écrit :Hello all!!
Moi j'ai eu un badtrip y'a un petit temps!
Concert d'Indochine en mars 2007, vision coupée et plus aucune force, le physique était HS mais je savais ce qu'il m'arrivait!! Puis pour la vision coupée, j'ai eu très peur, je croyais ne jamais la retrouver. Brancard et tout le bordel.
Cause : manque d'eau, chaleur élevée, shit de merde arrosé à la **********!
Faites attention, ça fait très peur!
Plus de détails pour ceux qui le veulent.
ce qui est bien c' est qu' on peux tjs rebondir vers du sérieuxGuyGadebois a écrit :presque, en lisant ce topic, à souhaiter plus de prohibition
Ça risque pas....Lapogec a écrit :La race des gorilles verts râleurs va dominer le monde!