Parlons ENGRAIS

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Boly

Re: Parlons ENGRAIS

#556 Message non lu par Boly »

Je sors de la douche ... comme un sou neuf :D :lol: :mrgreen:

C'est rare :twisted:

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#557 Message non lu par bamboulix »

apres il est frais mon poisson c est partouze party :taper:

Boly

#558 Message non lu par Boly »

nan .. mais sont chaud et moi j'sais dealate ...

En bon bénévole de plus de dix piges ...

je dis aux jeunes ..................... OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#559 Message non lu par bamboulix »

:sm11: :dtc: :padpo:

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#560 Message non lu par Tips »

Bon me re-voilà avec mes engrais old-school :lol:

J'viens de lancer la flo et m’intéresse au Pk ... J'avais pour habitude de tourner au hammer-haed 9/18 de chez AN.
Apparemment il n'existe plus aujourd'hui :cry: .
Avez vous un avis concernant le Pk optimal à utiliser (sachant que je n'utilise aucuns autres addittifs) ? Ou un Pk 13/14 classique populaire fera l'affaire ??!

On m'a vite fait vanté les mérites du green sensation mais j'suis pas trop pour ... :? (pas trop pour les boosters et autres additifs, et puis v'là le prix :shock: ) sauf si avis contraires :wink:

La Vibe's :wink:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#561 Message non lu par fabotanik »

Il me semble déjà que ton pk était un pk de fin de flo, le pk 13/14 si ma mémoire est bonne, c'est en pleine flo.
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#562 Message non lu par Tips »

fabotanik a écrit :Il me semble déjà que ton pk était un pk de fin de flo, le pk 13/14 si ma mémoire est bonne, c'est en pleine flo.
Yèp,

effectivement t'as raison. Je mettais 1 dose de pk 13/14 a la 4eme semaine de flo environ et le hammer-head sur la fin avant rinçage.

C'est pour ca que le green sensation pourrai remplacer tout ca ? ou pas ??!
Mais vu le prix ca rebute ... :shock:

En gros aujourd'hui je suis à la recherche d'un bon booster (seul et unique, pas envie de rajouter d'autres "merdes" ) a ajouter à ma base d'engrais A+B (j'suis en coco).

Le pk 13/14 à lui seul suffirait t-il ? ou un autre engrais + complet aurait + davantage d'effets bénéfiques ??
Ou c'est totalement superflu ??! :?:

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#563 Message non lu par fabotanik »

Alors, le green sensation je l'ai pas mal utilisé, c'est en théorie un pk 8/9, mais j'ai constaté un faible gonflement des buds avec, par contre, c'est sur l'augmentation de la production de trichomes qu'il joue. Mais ça gonflera clairement moins qu'avec un pk 13/14. Ca dépend ce que tu veux, je crois que pbz utilise ou utilisait les deux, gs et pk ;)
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#564 Message non lu par _Ramix_ »

Le Green sensation pas encore testé mais c'est le prochain sur ma liste, d'après ce que j'ai pu entendre à droite à gauche il est top et niveau du goût il semble envoyer aussi :topcool:
Y'a le Diamond Blooming qui pourrait aussi te remplacer tes deux Pk comme le Green Sensas il est plutôt complet, je l'utilise pour le moment et en suis pas mécontent après j'ai pas énormément de recul donc à prendre avec des pincettes :wink: :mrgreen:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#565 Message non lu par Petit Poney »

Bloombastic sinon .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#566 Message non lu par smooth »

Yop tips,

A mon avis le PK 13/14 suffit amplement, voir même parfois je me demande vraiment si c'est lui qui fait gonfler les buds parfois ^^

Bref chez moi y a rien de plus que ça(je trouve même que c'est trops parfois ^^):

Mycoryze ou pack coco UGROW pour l'enracinement, Bionova soil supermix qui fait A et B a la fois(très pratique), une boite de catalysor et de la mélasse dont je me sert pas forcement pour le rinçage.

Et un purin comme préventif et je crois que de plus en plus je vais testé le purin en nutriments, mais faut d'abord test sur un cobaye pour que je me fasse une idée des dosages moyen ;)
d’ailleurs je test actuellement le Purin mix en foliaires et il a exactement la même action que mon ancienne huile de neem ;).
(faignasse style c'est pas moi qui le fait je sait :) )

J'ai testé plagron une fois et sincèrement avec ou sans green S, cela aurait était pareil, y me semble même l'avoir utilisé qu'en pré flo^^
Ici
Et pareil en goût je suis vraiment pas sure que ce soit lui le responsable ;) vu que mes New blue diesel(pour certaine),avec le peu que je leur est donnée avait du goût surtout le #5

Enfin tout ça ne reste qu' un avis perso ;)

Vibes

chris81
Nouveau membre
Nouveau membre

#567 Message non lu par chris81 »

tu peux utiliser le big bud toujours de chez AN. C'est un pk 2/4 et si tu le prend en poudre il est super économique. - de 30€ les 130g

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#568 Message non lu par Tips »

Merci à tous pour vos réponses :topcool:

Bon, après avoir longuement hésité entre le Diamond Blooming et le GS, je pense tester le GS (hype powaa :roll: ) mais surtout en rapport du nombre de retours positifs sur ce dernier (comme l'exhausteur de gouts et la production de tritri).

Le problème avec un simple PK 13/14 c'est que oui certe les buds gonflent, mais pour cause principale qu'elles se gonfle d'eau, et rien d'autre ... :roll:

Bref, on va tester on verra bien :mrgreen:

Kannabioz
Membre des FCF
Membre des FCF

#569 Message non lu par Kannabioz »

Le problème avec un simple PK 13/14 c'est que oui certe les buds gonflent, mais pour cause principale qu'elles se gonfle d'eau, et rien d'autre
Yep,
le PK 13/14 (Diamond Blooming) pour ma part est au top, sa gonfle bien et sans l'eau car les tetounes sont lourdes et hyper solide quand c bien sec.
:topcool:

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#570 Message non lu par Tips »

Kannabioz a écrit :
Le problème avec un simple PK 13/14 c'est que oui certe les buds gonflent, mais pour cause principale qu'elles se gonfle d'eau, et rien d'autre
Yep,
le PK 13/14 (Diamond Blooming) pour ma part est au top, sa gonfle bien et sans l'eau car les tetounes sont lourdes et hyper solide quand c bien sec.
:topcool:

Yèp,
C'est bien ce que je disais :wink:

Le Diamond Blooming n'est pas un simple PK mais tout comme le GS il est enrichi de pleins d'autres choses (entre autre du fer qui optimise la photosythese et de sucres) qui améliore la fructufication et exhausse le gout .
D'où les tetes bien compactes :wink:

Bien pour ca que j'ai hésité entre les deux :topcool:

Tu n'auras jamais les même résultat avec un simple Pk (voir lors du séchage). D'où l'intéret aussi d'utiliser 2 Pk dont un de fin de flo (13/14 et 9/18 par exemple)

La Vibe's :petard:

Répondre