☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

#556 Message non lu par geronimo »

Là il y a du fouttage de gueule, on attrape quelques personnes pour autoprod, quinze jours après on fait l'apologie des gs......c'est vraiment mener les gens dans leurs contradictions....
Rue 89 normalement assez "clair", pour le coup z'ont touché combien pour balancer un article qui dit clairement allez-y les fdp captent rien, viendez dépenser le peu de roros chez nous.... :evil:

Comment fesait-on avant les gs ?
ils prennent vraiment les gens pour des C**
dégouté :alien:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF

#557 Message non lu par J@h_Hemp »

+1 géro

J'ai un peu de mal a comprendre aussi ou ils veulent en venir avec tout ça.
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »

Index des guides et tutoriels

Sodome

#558 Message non lu par Sodome »

Ca doit etre la mode de parler de ça .. Autant j'ai bien aimé leur article qui fustigeait l'OP CW , celui la moins .

sumerien

#559 Message non lu par sumerien »

Pis une pseudo journaliste qui vient ce matin sur le fofo pour des sondages sur des mineurs :? , là un article qui incite à la consommation dans les GS :?

Bref restons loin de tout ca les amis, et pour ma part je vais que très rarement au GS et je m'en passe très bien...

Courage géro je comprends que ca te rende barge toutes ses histoires... :wink:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#560 Message non lu par geronimo »

La garde à vue entre deux tsunamis juridiques
Le Point.fr - Publié le 31/05/2011 à 16:28 - Modifié le 31/05/2011 à 17:01
Alors que la loi sur la garde à vue entre en vigueur le 1er juin, la Cour de cassation vient de rendre contestables les GAV antérieures au 15 avril
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 093_56.php
is sont allez trop loin....mais ont ramasser des données.. :evil:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,

Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF

#561 Message non lu par Doctor93 »

Yop l'ami j'ai poste une info similaire sur "cannaweed piratée"
:mrgreen:

Mais ca ne peut etre qu'un mieux
:topcool:
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]

[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#562 Message non lu par geronimo »

L'état français hors lois....
mais qui qui c'est ces gens???
:evil:

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#563 Message non lu par organicweed »

Pas vraiement une news mais je ne savais pas où poster: pendant que certains s'arrachent les cheveux pour garder leurs plants en vie à cause de la secheresse, nous à la montagne on a le droit à la neige, et pas forcément besoin de monter très haut (limite pluie/neige env. 1300m).... Bon courage à tous ceux qui font de l'out cette année!!!!
DROP SEEDS NOT BOMBS

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#564 Message non lu par geronimo »

Tiens vus ça :
Drogues: comment faire bouger les lignes
Une commission internationale a présenté hier des alternatives à la lutte antidrogues jusqu’ici presque exclusivement répressive
comme les articles sont payants ( :dbz: ) je put le liens
http://www.liberation.fr/societe/010123 ... les-lignes
si certains on acheter libé, j'aimerais avoir l'article (gratos hein :lol: )

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#565 Message non lu par Tips »

"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#566 Message non lu par Tips »

Et Paf :lol:

Un rapport de l'ONU sur la liberté d'expression et internet demande aux Etats, à commencer par la France, de renoncer aux lois qui permettent de suspendre l'accès à Internet en cas de violation des droits d'auteur.

Le rapporteur spécial des Nations Unies pour la protection de la liberté d'expression présente ce jeudi un rapport .(pdf) sur les politiques relatives à Internet, dont les conclusions ont été anlysées par la Quadrature du Net. "Ses recommandations pour la protection des libertés fondamentales contredisent radicalement les orientations fixées par les gouvernements du G8", se félicite l'organisation, qui estime que le rapporteur "met brillamment en lumière les lignes que les gouvernements ne doivent pas franchir afin de protéger les droits fondamentaux des citoyens et la démocratie".

Parmi les conclusions du rapport de l'ONU, le rapporteur spécial "prie instamment les Etats d'abroger ou de modifier les lois de propriété intellectuelle actuelles qui permettent que des utilisateurs soient déconnectés de l'accès à Internet, et de s'abstenir d'adopter de telles lois". On ne pouvait faire plus clair à destination de la France et de sa loi Hadopi, ou des pays comme la Grande-Bretagne qui souhaiteraient bientôt l'imiter.

"Le Rapporteur Spécial considère que couper des utilisateurs de l'accès à Internet, quelle que soit la justification avancée, y compris pour des motifs de violation de droits de propriété intellectuelle, est disproportionné et donc contraire à l'article 19, paragraphe 3, du Pacte International relatif aux Droits Civiques et Politiques".

Par ailleurs, le rapporteur s'oppose au fait de rendre les intermédiaires techniques responsables des activités de leurs utilisateurs, comme le suggère l'accord ACTA et les conclusions du G8. En établissant une responsabilité pénale des FAI et hébergeurs pour les agissements de leurs clients et utilisateurs, la loi contraindrait de fait les intermédiaires à surveiller et brider la liberté d'expression des internautes.

Enfin, à l'heure où les mesures de filtrage se multiplient, avec encore une nouvelle proposition émanant cette semaine de Frédéric Lefebvre, le rapporteur se dit "profondément préoccupé par les mécanismes de blocage et de filtrage de plus en plus sophistiqués utilisés par les Etats pour la censure". Sans être opposé au filtrage, il demande que la mesure soit proportionnée et transparente. "Le manque de transparence autour de ces mesures fait qu'il est aussi difficile de déterminer si le blocage ou le filtrage est réellement nécessaire pour l'objectif avancé par les Etats. En tant que tel, le Rapporteur Spécial invite les Etats qui bloquent actuellement des sites web à fournir les listes des sites bloqués et les détails complets concernant la nécessité et la justification de tels blocages ou filtrages pour chacun des différents sites", indique le rapport.

"Le rapport de l'ONU sur la liberté d'expression en ligne est un coup porté aux gouvernements du G8, au commissaire européen Michel Barnier, et aux gouvernements impliqués dans la négociation de de l'accord ACTA, qui sont tous en train de transformer les acteurs du Net en police privée du droit d'auteur", se réjouit Jérémie Zimmermann, le porte-parole de la Quadrature du Net. "Le rapporteur spécial des Nations Unies Franck La Rue affirme que la liberté d'expression est plus importante que le droit d'auteur et qu'elle doit être protégée à tout prix, dans les régimes autoritaires comme dans les démocraties. Les citoyens de par le monde doivent s'inspirer de ce rapport et tenir leurs gouvernements pour responsables des politiques qui portent atteinte à Internet et nos libertés".
Source http://www.numerama.com/magazine/18952- ... trage.html
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#567 Message non lu par jo.saiplu »

C'est la luuuutte finaaaale !!!!

Bon ca sera peut etre pas(certainement pas) suivit d'effet mais ca me met le moral quand meme
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#568 Message non lu par geronimo »

Merki Tips pour l'article :wink: :topcool: ça démontre bien qu'une autre solution est possible......
j'ai jamais compris pour des gens sensés être l'élite qu'il fallait mieux perdre du pognon que d'en gagner...???
Quand aux libertés internet sûr qu'en ce moment ils marchent allègrement sur la vie privé des gens, en quoi tu est un délinquant juste pour partager des infos avec tes concitoyens....prendre les ordis des gens y inserer des mouchards,
dans mes gav jusqu'a peut, on ne me demandais pas mes boites mails ni mes pseudos, encore moins le fait de faire une copie ce tout ce qu'il y a dans ton ordi ordi..... :dbz: :dbz:
c'est une violation de ta vie privé.....(en quoi ça les regardes les mails avec ta copine ?, ton boulot et le reste.....)
t'est arreté pour culture pas pour hacking....???)
Perso j'ai mal vécu cette façon de copier tout ce qui est dans ton ordi, tel et appareil photo,
vont trop loin ....

Paix

ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF

#569 Message non lu par ScrogMan »

La culture du cannabis à l'ère moderne

A Bruges (33), un paysagiste avait développé sa petite exploitation de culture de la plante. Avec de beaux résultats.

Les policiers de la direction interrégionale de la police judiciaire ont mis fin, mercredi matin, à une exploitation agricole d'un genre très particulier, installée sur la commune de Bruges.

Un paysagiste de 41 ans, issu d'une famille d'horticulteurs, développait depuis plusieurs années sa petite exploitation de plans de cannabis. Avec un équipement moderne et un succès certain. Les policiers ont découvert cent cinquante pieds, hauts de 1,50 à 2 mètres, parfaitement alignés. Une partie en extérieur, avec arrosage intégré. Des bâches avaient été installées afin de cacher les plans de cannabis à la vue des voisins. Des détecteurs avaient également été placés autour de la plantation. Le propriétaire des lieux a indiqué qu'ils les avaient mis après s'être fait voler ses plans à deux reprises. L'autre partie de la production était « indoor », avec lampes chauffantes branchées sur un programmateur.

Le producteur a été placé en garde à vue à la DIPJ. Mais il ne reconnaît aucun trafic. Il admet cultiver ce cannabis afin de l'offrir à des amis. Il doit être déféré ce matin au parquet en vue d'une présentation en comparution immédiate aujourd'hui devant le tribunal correctionnel.

Sources:http://www.sudouest.fr/2011/06/09/la-cu ... 8-4720.php

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#570 Message non lu par organicweed »

150 pieds pour juste offrir à ses amis, il y a des gens qui prennent vraiement les autres pour des cons!! :lol:
DROP SEEDS NOT BOMBS

Répondre