Merki Tips pour l'article

ça démontre bien qu'une autre solution est possible......
j'ai jamais compris pour des gens sensés être l'élite qu'il fallait mieux perdre du pognon que d'en gagner...???
Quand aux libertés internet sûr qu'en ce moment ils marchent allègrement sur la vie privé des gens, en quoi tu est un délinquant juste pour partager des infos avec tes concitoyens....prendre les ordis des gens y inserer des mouchards,
dans mes gav jusqu'a peut, on ne me demandais pas mes boites mails ni mes pseudos, encore moins le fait de faire une copie ce tout ce qu'il y a dans ton ordi ordi.....
c'est une violation de ta vie privé.....(en quoi ça les regardes les mails avec ta copine ?, ton boulot et le reste.....)
t'est arreté pour culture pas pour hacking....???)
Perso j'ai mal vécu cette façon de copier tout ce qui est dans ton ordi, tel et appareil photo,
vont trop loin ....
Paix
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]