Bake a écrit :Tu peux melanger de huile ( butane ou alcool ) dans une fiole acheté à cet effet. Essaye de trouver un eLiquide le plus neutre en gout possible, et tu devrais avoir le meme resultat pour bien moins cher
Yo, si jamais ça se dilue correctement dans le e-liq (beurk) , ça doit surement le rendre beaucoup moins fluide..à mon avis l'ato/carto rend l'âme carrément plus vite vu la conception, pour vap la skeud y'a des engins qui font ça très bien, à quoi bon mélanger de la Huile et du pg?
Je pense qu'il faut pas zapper le fait que l'e-cig c'est pas mal si t'es dans une démarche de diminution visant à l'arrêt définitif de la cigarette, pas simplement remplacer une merde par une autre moins pire, un tremplin quoi
Tiens bon dav

, t'arrêtes pas en cours de route héhé parce que même à 15mg, là tu reprends la clope now c'est pire qu'avant

, on se rend pas compte mais on prend des sacrées décharges de nicotine avec l'e-clope, tiens j'étais à 11mg quand j'ai repris la garot (par la force des choses...vacances+ego à la mer

et pas d'ato de rechange quoi bien

) , ma fréquence de consommation était devenue bien plus modérée qu'au début, pourtant ben la première clope que j'ai refumé (et zut), ben je l'ai pas sentie, mais du tout!! du zef..elle m'a servi à allumer la suivante
Faut pas lâcher, une belle cochonceté la clope

, pour notre plante bah y'a les gateaux, le vapo, ce bon vieux cône

et le gueubich pour les poumons d'acier

, déjà mélanger weed et tabac c'est plus que bof alors weed+ e-liquide ooh non par pitié!
bizous