Test de la cigarette électronique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Test de la cigarette électronique

#556 Message non lu par link² »

Bob l'éponge a écrit :Salut les fcf!

Je reviens vers vous pour redonner mon avis concernant cette e-cig...

Il y a 2 ans j'avais testé avec une ego et j'avais vraiment été dégoûté, elle a d'ailleurs terminé dans le fond d'un tiroir de ma belle mère...

Je pense que mon erreur avait été de n'essayer que des goûts tabac...

Il y a 2h00 semaines je me suis acheté une kr808, avec des liquides français genre menthe, cerise etc, et bien depuis que j'ai reçu tout ça je n'ai plus fumé une seule cigarette!! :topcool:

Voilou, a bientôt!
:shock: :shock: :shock:
poto bob qui nous fait un petit retour :topcool: :topcool: super ça , passe plus souvent ma caille , je m’inquiète moi sinon :mrgreen:
:bang: :mrgreen:
la vibes

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#557 Message non lu par Davlabedave »

Passé a la e-cig depuis 15j, plus de clopes depuis ,j’étais septique sur ce produit, je vais finir par ne plus l’être si ça continue sur les meme base , vais passer de 18 a 15mg pour le renouvellement de liquide

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#558 Message non lu par free »

j'ai gouté :|
...
..

rien de tel qu'un bedot :petard:
Ø.....?.....Ø

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#559 Message non lu par Davlabedave »

en meme temps ça n'a pas vocation a remplacer le bedo :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#560 Message non lu par free »

et heureusement :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#561 Message non lu par umisays »

Nice dav :topcool:

Je suis en train de test les clearomiser spécial gout sucré :mrgreen: ca envoi de la fumer froide et pas chaude, ba oui, qui a envie de vapoter du coca chaud :petard:

Pour l'instant je trouve ca carrément bien, le nom du truc c'est EVOD de chez Kanger :wink:

Je test aussi la vapote en dry en ce moment, rien a dire niveau gout ca explose la méthode classique tank :mrgreen: mais c'est chiant ^^ le point positif c'est que tu peux te fabriquer les ato toi même avec quedalle :petard:

bocalflo
Membre des FCF
Membre des FCF

#562 Message non lu par bocalflo »

Bientôt le eJoint. :D

Une entreprise californienne aurait mis au point une huile de cannabis qui fonctionne dans une e-cig.

http://www.cannabee.com/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Bake
Membre des FCF
Membre des FCF

#563 Message non lu par Bake »

Tu peux melanger de huile ( butane ou alcool ) dans une fiole acheté à cet effet. Essaye de trouver un eLiquide le plus neutre en gout possible, et tu devrais avoir le meme resultat pour bien moins cher :)

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#564 Message non lu par Tahiti_Bob »

umisays a écrit :e suis en train de test les clearomiser spécial gout sucré :mrgreen: ca envoi de la fumer froide et pas chaude
Fille de joie Umi je t'avais prevenu ... le piège c'est de devenir un geek de la e-cig et t'es en plein dedans :lol: :siffle:

vibes all
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#565 Message non lu par umisays »

Meme pas :mrgreen:

J'avais les mêmes clearo depuis je sais pas combien de temps ^^ mais la c’était plus possible, un fuit de partout et l'autre fait plus du tout de vapeur :mrgreen: fallait que je change ^^

Du coup vu que je vap que des trucs fruités je me suis dis pourquoi pas :cool:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#566 Message non lu par Davlabedave »

3 semaines , viens de passer de 18mg a 15 , toujours nikel ce truc , prochaine recharge du 12 :mrgreen:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#567 Message non lu par geronimo »

bon ben l'indien s'y remet après avoir choisi un modèle merdique,
j'ai opté poue un tanker panzer du lourd quoi....!!!

peace
j'en ai marre de griller du tabac pour juste calmer un manque....

j'ai tenu 2 mois sans clopes avec mon e_cig de mârde....(pour les petits fumeux)

j(vous redis d'ici une semaine
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#568 Message non lu par slipdefeu »

Bake a écrit :Tu peux melanger de huile ( butane ou alcool ) dans une fiole acheté à cet effet. Essaye de trouver un eLiquide le plus neutre en gout possible, et tu devrais avoir le meme resultat pour bien moins cher
Yo, si jamais ça se dilue correctement dans le e-liq (beurk) , ça doit surement le rendre beaucoup moins fluide..à mon avis l'ato/carto rend l'âme carrément plus vite vu la conception, pour vap la skeud y'a des engins qui font ça très bien, à quoi bon mélanger de la Huile et du pg? :?

Je pense qu'il faut pas zapper le fait que l'e-cig c'est pas mal si t'es dans une démarche de diminution visant à l'arrêt définitif de la cigarette, pas simplement remplacer une merde par une autre moins pire, un tremplin quoi :wink:

Tiens bon dav :topcool: , t'arrêtes pas en cours de route héhé parce que même à 15mg, là tu reprends la clope now c'est pire qu'avant :shock: , on se rend pas compte mais on prend des sacrées décharges de nicotine avec l'e-clope, tiens j'étais à 11mg quand j'ai repris la garot (par la force des choses...vacances+ego à la mer :bide: et pas d'ato de rechange quoi bien :lol: ) , ma fréquence de consommation était devenue bien plus modérée qu'au début, pourtant ben la première clope que j'ai refumé (et zut), ben je l'ai pas sentie, mais du tout!! du zef..elle m'a servi à allumer la suivante :taper:

Faut pas lâcher, une belle cochonceté la clope :roll: , pour notre plante bah y'a les gateaux, le vapo, ce bon vieux cône :petard: et le gueubich pour les poumons d'acier :lol: , déjà mélanger weed et tabac c'est plus que bof alors weed+ e-liquide ooh non par pitié!

bizous :petard:

bocalflo
Membre des FCF
Membre des FCF

#569 Message non lu par bocalflo »

Hello les vapoteurs.

J'ai trouvé cela. Un tank en pyrex pour vaporiser de l"herbe qu'on enfile sur une batterie ego.

http://www.chinabuye.com/seego-vhit-typ ... x-atomizer

Idée intéressante mais de là à dire que ca marche...

EDIT : j'ai trouvé la vidéo délirante qui va avec.

http://www.youtube.com/watch?v=LxU6v8v0_3A[/video]

Bon, je m'en vais m'en commander un.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#570 Message non lu par Tahiti_Bob »

sympa ( :lol: le type de la vidéo) et pour le prix c'est plus que tentant :siffle: voir le zaptar eut été un plus... t'en as pris un pour nous faire un joli report ? vibes'
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre