Page 38 sur 79
Re: FCF Gamers
Publié : 24 nov. 2010, 14:03
par KrugeR
Ree@dy a écrit :Le nouveau Call Of Duty parait qu'il est super ! Qui à déjà jouer à black ops ? J'ai entendu des bonnes critiques donc je demande là vôtre ?
on te titille hein , tu peux venir discuter , no soucy reeady

Re: FCF Gamers
Publié : 24 nov. 2010, 14:15
par Dédé La Crème
je voulais trouver le nom , mon gosse adore ce morceau
Il a bon dos le gamin
bah quoi ?
Bah rien alors

Re: FCF Gamers
Publié : 24 nov. 2010, 15:31
par KrugeR
Il a bon dos le gamin
surtout bien large oui
Bah rien alors
ouais ouais

Re: FCF Gamers
Publié : 24 nov. 2010, 15:57
par Tyler
moi aussi j'écoute pas que du bourrin, mais principalement de ca

Re: FCF Gamers
Publié : 24 nov. 2010, 16:05
par KrugeR
haa faut que ça bouge aussi , pis si on peut eviter les synthé c'est cool aussi ..
hein..des grosses "Les Paul" bien grasses , des bons vieux marshall bien chaud , overdrive a donf et roule ma poule

Re: FCF Gamers
Publié : 24 nov. 2010, 16:09
par Dédé La Crème
pis si on peut eviter les synthé c'est cool aussi ..
hein..des grosses "Les Paul" bien grasses , des bons vieux marshall bien chaud , overdrive a donf et roule ma poule
Un synthé dans un marschall ça envoi du wood aussi

bon pas un tyros, serie E roland, ou je ne sais quel autre arrengeur du genre, mais un analo ou virtual analo.
ouais ouais
mmh mmh
Re: FCF Gamers
Publié : 24 nov. 2010, 16:09
par Flask
Comment il déchire le mode zombie sur black ops
Bon jsuis nul hein mais ça déchire
edit
En Seven x64 pas de souci de lag ou freeze sur ma bécane là
Re: FCF Gamers
Publié : 24 nov. 2010, 16:45
par Sodome
C'est clair , c'est génial le mode zombie

la campagne solo par contre c'est vite torché

et la fin est .. Epileptique

Re: FCF Gamers
Publié : 24 nov. 2010, 16:46
par Flask
Pas encore démarrer la campagne, je kiffe les zombies

Re: FCF Gamers
Publié : 24 nov. 2010, 16:47
par Sodome
Tu verras la 2° map est sympa aussi

Re: FCF Gamers
Publié : 24 nov. 2010, 16:48
par Flask
Ninjah a écrit :Tu verras la 2° map est sympa aussi

nul comme je suis je te dis ça dans 3 semaines

Re: FCF Gamers
Publié : 24 nov. 2010, 16:52
par Sodome
Me semble que y'a un cheat

Re: FCF Gamers
Publié : 24 nov. 2010, 17:05
par Irasta
le mode zombie c pourri , on ne peut jouer qu'à 4 et encore si les autrs se cassent pas. Dans le meme style "Horde" de gears of war2 est 1000x mieux
Re: FCF Gamers
Publié : 24 nov. 2010, 17:09
par Sodome
On dit "j'aime pas"

Re: FCF Gamers
Publié : 24 nov. 2010, 18:39
par KrugeR
Ninjah a écrit :Me semble que y'a un cheat

ça y'est , ça fait 4 matins que ça joue en multi pis ça parle deja de cheat
bon comment vous faites pour vs retrouver en mode zombie ?
pis c'est quoi ? t'es deux et tu latte du maccabé ?
Un synthé dans un marschall ça envoi du wood aussi
houla ! je dis pas le contraire ,je dis j'aime pas le son de cet instument ..ou alors juste pour coller qq pêtits effets par çi par là,
mais façon weight-watchers
mmh mmh
un instant j'ai cru que...
a+ les filles