Page 38 sur 79

Re: FCF Gamers

Publié : 24 nov. 2010, 14:03
par KrugeR
Ree@dy a écrit :Le nouveau Call Of Duty parait qu'il est super ! Qui à déjà jouer à black ops ? J'ai entendu des bonnes critiques donc je demande là vôtre ?
on te titille hein , tu peux venir discuter , no soucy reeady :mrgreen:

Re: FCF Gamers

Publié : 24 nov. 2010, 14:15
par Dédé La Crème
je voulais trouver le nom , mon gosse adore ce morceau
Il a bon dos le gamin :mrgreen:
bah quoi ?
Bah rien alors :petard:

Re: FCF Gamers

Publié : 24 nov. 2010, 15:31
par KrugeR
Il a bon dos le gamin :mrgreen:
surtout bien large oui :mdr:

Bah rien alors :petard:
ouais ouais :roll: :mrgreen:

Re: FCF Gamers

Publié : 24 nov. 2010, 15:57
par Tyler
moi aussi j'écoute pas que du bourrin, mais principalement de ca :mdr:

Re: FCF Gamers

Publié : 24 nov. 2010, 16:05
par KrugeR
haa faut que ça bouge aussi , pis si on peut eviter les synthé c'est cool aussi ..
hein..des grosses "Les Paul" bien grasses , des bons vieux marshall bien chaud , overdrive a donf et roule ma poule :mdr:

Re: FCF Gamers

Publié : 24 nov. 2010, 16:09
par Dédé La Crème
pis si on peut eviter les synthé c'est cool aussi ..
hein..des grosses "Les Paul" bien grasses , des bons vieux marshall bien chaud , overdrive a donf et roule ma poule
Un synthé dans un marschall ça envoi du wood aussi :cool: bon pas un tyros, serie E roland, ou je ne sais quel autre arrengeur du genre, mais un analo ou virtual analo.
ouais ouais
mmh mmh

Re: FCF Gamers

Publié : 24 nov. 2010, 16:09
par Flask
Comment il déchire le mode zombie sur black ops :shock:


Bon jsuis nul hein mais ça déchire :lol:

edit

En Seven x64 pas de souci de lag ou freeze sur ma bécane là

Re: FCF Gamers

Publié : 24 nov. 2010, 16:45
par Sodome
C'est clair , c'est génial le mode zombie :sm3: la campagne solo par contre c'est vite torché :x et la fin est .. Epileptique :lol:

Re: FCF Gamers

Publié : 24 nov. 2010, 16:46
par Flask
Pas encore démarrer la campagne, je kiffe les zombies :lol:

Re: FCF Gamers

Publié : 24 nov. 2010, 16:47
par Sodome
Tu verras la 2° map est sympa aussi :mrgreen:

Re: FCF Gamers

Publié : 24 nov. 2010, 16:48
par Flask
Ninjah a écrit :Tu verras la 2° map est sympa aussi :mrgreen:
nul comme je suis je te dis ça dans 3 semaines :mdr: :mdr:

Re: FCF Gamers

Publié : 24 nov. 2010, 16:52
par Sodome
Me semble que y'a un cheat :idea:

Re: FCF Gamers

Publié : 24 nov. 2010, 17:05
par Irasta
le mode zombie c pourri , on ne peut jouer qu'à 4 et encore si les autrs se cassent pas. Dans le meme style "Horde" de gears of war2 est 1000x mieux

Re: FCF Gamers

Publié : 24 nov. 2010, 17:09
par Sodome
On dit "j'aime pas" :ange:

Re: FCF Gamers

Publié : 24 nov. 2010, 18:39
par KrugeR
Ninjah a écrit :Me semble que y'a un cheat :idea:
ça y'est , ça fait 4 matins que ça joue en multi pis ça parle deja de cheat :roll: :topcool: :roll: :mrgreen:


bon comment vous faites pour vs retrouver en mode zombie ?
pis c'est quoi ? t'es deux et tu latte du maccabé ?

Un synthé dans un marschall ça envoi du wood aussi
houla ! je dis pas le contraire ,je dis j'aime pas le son de cet instument ..ou alors juste pour coller qq pêtits effets par çi par là,
mais façon weight-watchers :lol:
mmh mmh
un instant j'ai cru que...

a+ les filles