Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
- Leanhaun
- Membre des FCF

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
Le degriffage total est quasi-systematique au Canada... Veulent pas comprendre a quel point c'est barbare et les gros pbs d'ossature que ca peut occasionner par la suite... 
Tervetuloa Vittulaan !
-
Sodome
Je crois qu'ils le font meme pour les chiens nan ?
- Leanhaun
- Membre des FCF

C'est fort possible... Remarque, au Japon ils leur coupent les cordes vocales pour les empecher d'aboyer 
Tervetuloa Vittulaan !
- apunkfromhell
- Membre des FCF

ca c'est une bonne idée. je deteste les clebards, surtout ceux qui aboient 
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
-
Sodome
Oué et les colliers qui leur filent une chataigne , c'est fou tout ce qu'on peut inventer pour les rendre malheureux tout ça pour avoir sa ptite tranquilité . Y'a des gens qui sont pas fait pour avoir des animaux , je vais paraitre un peu extreme mais on devrait meme avoir un certicficat d'aptitude avant de pouvoir en adopter ...
- apunkfromhell
- Membre des FCF

non c'est pas extreme. un agrement, comme pour les gosses
j'aime pas les clebards mais je supporte pas de voir des co***rds les tabasser pk il aboit un peu trop fort ou autre ...
j'aime pas les clebards mais je supporte pas de voir des co***rds les tabasser pk il aboit un peu trop fort ou autre ...
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
- Leanhaun
- Membre des FCF

C'est clair que pour certains, c'est mignon quand c'est une petite boule de poils, mais apres supportent pas que ca bouge et fasse des conneries...
Quand je vois mon shumbai qui fait ses griffes sur la box
, grimpe et saute partout, gueule pour se faire caliner a 3h du mat' bah je me dis qu'au moins il est plein de vie, et je ne lui reproche rien parce que je savais des le depart que c'est ca, les abyssins
En plus Môssieur est encore entier a 17 mois (mais il ne pisse pas), donc c'est puissance 10 les conneries 
Quand je vois mon shumbai qui fait ses griffes sur la box
Tervetuloa Vittulaan !
-
WaltherWhite69
salut les gars moi j ai deux chats un qui a bientot 10 ans il s appele tigrou je l'ai adopté a la spa il avait deja huit ans !!!
et la deuxieme c'est la mimine elle a que deux ans elle fait que des connerie en permanence elle aime bien croquer les feuilles des plans alors que le gros il s'en fout !
et la deuxieme c'est la mimine elle a que deux ans elle fait que des connerie en permanence elle aime bien croquer les feuilles des plans alors que le gros il s'en fout !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Flask
- Administrateur

Un gros +1Ninjah a écrit :Oué et les colliers qui leur filent une chataigne , c'est fou tout ce qu'on peut inventer pour les rendre malheureux tout ça pour avoir sa ptite tranquilité . Y'a des gens qui sont pas fait pour avoir des animaux , je vais paraitre un peu extreme mais on devrait meme avoir un certicficat d'aptitude avant de pouvoir en adopter ...
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
yopfraise
C'est quoi cette race chat ? IL EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP MEUUUUUUUUUUUUUGNON
Ca fait 10mn que je fais des petits : "GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" en regardant les photos de ton chat
-
exrc one
je pense aussi un joli cross!Ninjah a écrit :Européen je pense .
normalement d ici 2 semaine je devrai enfin avoir mon ptit minou!
-
Sodome
Ca pousse tes poissons ? Bientot les sashimi ^^ ?
-
exrc one
Ninjah a écrit :Ca pousse tes poissons ? Bientot les sashimi ^^ ?
le problémes avec les Discus c est qu ils aiment pas les flash
mais sans ca vont tous bien
Heckel Rio Negro

je vais tacher d Uper le post un coup!
a bientot ma Cisaille!
-
Flagosse
- Membre des FCF

Oui son chat est totalement dégriffé.Ninjah a écrit :Je sais pas si Flagosse parlait d'un degriffage total , je sais pas si ça se fait encore ce genre de truc barbare ..
C'est pour ça que j'en aurais pas.Ninjah a écrit : Y'a des gens qui sont pas fait pour avoir des animaux
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]