Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Don Juan

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#556 Message non lu par Don Juan »

bande de trolls ! :mrgreen:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#557 Message non lu par elrindell »

Papy s'est égaré sur un topic technique :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

déserteur

#558 Message non lu par déserteur »

Don Juan a écrit :bande de trolls ! :mrgreen:

Toi le 1er mon pov' DJ! :lol: :lol: :lol:

BuD_PReMieR

#559 Message non lu par BuD_PReMieR »

GuyGadebois a écrit :
vegetal kev a écrit :Fille de joie tu fais tout ce bordel juste pour mettre effet positif et négatif au lieu de bad trip???? <<< exact, parce que pour certains, les effets négatifs n'en sont pas pour d'autres. J'ai lu des témoignages de "bad trip" qui pour moi étaient des "bons trips"....
Je viens de relire le topic....il en ressort que les effets négatifs du cannabis sont plus dus à la personnalité et au carractère des gens qu'au canna lui-même.....je veux dire par là que bien bourrés à n'importe quoi, ces gens-là flipperaient pareil!!!!
Ne t'en déplaise. :fuck:
Et le noobs FCF que je suis te plussoie energiquement , certaines personnes "paniquent" quant aux certains effets secondaires alors que d'autres n'attendent que ça justement, je me considère comme faisant parti de la seconde catégorie, donc en gros, quand les sueurs me montent que je ferme les yeux et que je commence a "surfer sur la vague Image" bah je suis comme qui dirait comblé :mrgreen:
Et c'est pour ça que j'appuie un brin la mini-synthèse de GuyGadebois ...

LOICAN

#560 Message non lu par LOICAN »

Ouai moi aussi quand je commence à tomber a 4 pattes suite aux vertiges qui me prennent et que je dégueule partout c'est la que je commence à apprecier...

Don Juan

#561 Message non lu par Don Juan »

LOICAN a écrit :Ouai moi aussi quand je commence à tomber a 4 pattes suite aux vertiges qui me prennent et que je dégueule partout c'est la que je commence à apprecier...
moi aussi, tu m'excites dans cette position

LOICAN

#562 Message non lu par LOICAN »

:?

j'avais oublier qu'il faut surveiller son language avec ce Don juan P D comme un phoque...

Don Juan

#563 Message non lu par Don Juan »

un foc, bétotien, la voile qui prend le vent arrière, le phoque est un gentil animal, laisse en dehors, en revanche on fait de très jolies choses avec sa fourrure et les orques en rafollent.
En plus même pas, free c'est presque un frère, c'est pas purement sexuel, Fille de joie tu connais rien à l'amour.
vils oui c'est sexuel, stram c'est parce qu'il a du mal à s'exprimer, schtroumfette ah merde une fille, portnou, c'est parce qu'il sent le modo chaud :love:
Sinon pour les bad trips : lait + miel, voire toute boisson chaude, gâteau.

LOICAN

#564 Message non lu par LOICAN »

Un mars et ca repart :lol:

BuD_PReMieR

#565 Message non lu par BuD_PReMieR »

LOICAN a écrit :Ouai moi aussi quand je commence à tomber a 4 pattes suite aux vertiges qui me prennent et que je dégueule partout c'est la que je commence à apprecier...
woep ....sauf que perso j'attend pas de tomber a 4 pattes pour justement éviter de dégueuler partout :lol:

ce que je voulais dire c'est qu'au moment ou je vois que j'ai pris une bonne claque bah j'aime bien me poser, fermer les yeux et laissé aller ....je fais pas le bourrin en continuant :lol:

GuyGadebois

#566 Message non lu par GuyGadebois »

BuD_PReMieR a écrit :
woep ....sauf que perso j'attend pas de tomber a 4 pattes pour justement éviter de dégueuler partout :lol:

ce que je voulais dire c'est qu'au moment ou je vois que j'ai pris une bonne claque bah j'aime bien me poser, fermer les yeux et laissé aller ....je fais pas le bourrin en continuant :lol:
+1 et c'est pas rien de dire que j'ai souvent gerbé, mais jamais en dehors des chiottes (sauf en extérieur). Ça demande juste de se connaître, de se comprendre et de s'écouter.

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#567 Message non lu par Petitgris »

Moi je supporte pas la gerbe, ce qui me vaut de prolonger tout malaise jusqu'au bout (parfois, dégueuler est libérateur). Plus j'écris, plus je me dis qu'il est bien classe ce sujet...
Beng geg-a-geng geng geng geng

Don Juan

#568 Message non lu par Don Juan »

parfois faire un gros caca aide, c'est pas du troll, c'est du vécu, et parfois claquer une peau de renard soulage aussi, faut pas hésiter

LOICAN

#569 Message non lu par LOICAN »

Ca veut dire quoi claquer une peau de renard?

Sodome

#570 Message non lu par Sodome »

Degeuler , gerber , poser une plaque/quiche/galette/pizza ..

Je confirme ca fait du bien :mrgreen:

Répondre