Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
après bien entendu y a bien fallu les faire passer dans le pays les lois mais même en cas d'un président ne défendant pas cette vision des choses, je me demande sérieusement si il aurait vraiment le choix..(puisque de toute façon le peuple on sait ou il se le carre son avis )
s'il n'obtient pas de soutien (du parlement entre autre), il ne pourra pas faire grand chose
rockets a écrit :
sinon au niveau local, tout dépend de la taille du bled, et de ce que tu veux faire !
mais dans les petits villages l'élection a quand même plus de sens qu'à plus grande échelle puisque c'est bien plus facile de réellement connaître la personne et donc choisir en fonction de ça
plutôt que de choisir à l'aveuglette en espérant que ton candidat fasse ce qu'il a dit
ds les petits villages oui, des fois .. je le sais pour avoir vécu que ds des petits villages principalement .. constat, mitigé. Des égoïstes qui ne voient que leurs intérêts lorsque qu'ils sont à des places décisionnaires, ça existe à tous les niveaux.
Dawamesk a écrit :
free a écrit :
Tropicana Soldier a écrit :Si tu regardes l'Iran par exemple, (un des pires pays du monde en ce moment niveau libertés individuelles et droits de l'homme on est d'accord)
m'enfin puisqu' en général la majorité à l'assemblée est celle du président.. pas trop de problèmes
après bien entendu si il devient particulièrement impopulaire et que y a des législatives pendant son mandat..
d'ailleurs je me demande si ça serait pas mieux d'avoir des mandats de députés d'une durée assez courte de telle façon à ce qu'il y ai au moins un renouvellement de l'assemblée pendant le mandat du président
ça offrirais une autre chance au peuple de s'exprimer plutôt que de subir pendant 5 ans
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
@ rockets
ds un monde idéal
Le problème n'est pas là, c'est inhérent à la nature humaine... mais comment changer un mode de pensée millénaire ? comment sortir des schémas établis, des manipulations, de la dominance, etc. ? La société n'est que le reflet de l'individu, et ce corps est cancéreux, des cellules mutantes mangent les autres.
Je n'ose pas croire a ses déboire de blasphème sur fcf.
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture [/url]
Au vu des tofs, l'aurait pas des yeux de drogué notre nain....j'suis enduit de doutes....
il en a de la bonne ui pendant que moi je fumes mes ongles....
fumure me Mârde
qu'il aille se faire sucer par tati béton tout court....
Mode fénnec apache cheyenne très faché....
Pis les geudins si vous êtent pas capables de vous entendre ici....
je trouve pas drôle la misère dans laquelle se trouve la façon dont nous sommes perçu.....(les auto prod)
quand un canadien viens parler aus franchoilles.... bordelle est-ce que je parles du canada moi?? ben non j'la ferme parceque je connais pas....
elle est belle la communautée canna...
pas l'c*l sorti des ronces....
je retourne à mon anonyma....
tchuss pas peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
free on l'attend toujours ta réponse à propos de l'iran...
fin bon, la digestion c'est pas le meilleur moment...
vu que tu sembles aimer southpark, regarde de nouveau le mystère du caca dans l'urinoire, pourquoi il ne faut pas croire qu'on est pris dans un plan qui nous dépasse (type complot) à travers l'exemple 9/11 poire à lavement et sandwich au caca , pourquoi voter
et margaritta ville. celui là ne sert pas mon propos...
Petites leçons sur le monde dans lequel on vit.
ça rentrera peut être comme ça ;-)
mais non,
le monde des idées je te le laisse
les mondes des uns et des autres aussi, et donc quant à l'Iran que chacun voit comme il veut, après tout
Tat Tvam Asi
Perso cela va etre bizarre ce que je vais vous dire mais Sarko m a aider 3x
et^pourtant je suis neutre vis a vis de lui
1e j ai monter une societe il y a 2 ans et sa loi sur la taxe proffessionelle m as permis de la develloper bcp plus et sans parler de la baisse de tva
2e j ai fais faillite mais grace a son Rsa bah ca me permet de survivre le temp que je trouve un taff sans perdre des annees sur la retraite
3 j ai 42 ans sans enfants et lui a 54 ans en fait un donc du coup ca me donne un petit espoir
desolé si cela me semble nombriliste ou egoiste mais je ne pourrai pas dire qu il ne m a pas aider
biensur j imagine qu a d autres categories sociaux proffessionelles c est pas bon pour eux
mais la ...
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.Albert Einstein
Quand ce sont ceux qui se font le plus baiser qui sont contents, c'est quand même qu'au fond ça marche bien et que le système est bien rodé. Peut-être même qu'il a intégré le vote depuis un bon moment...
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."