sam gamgi a écrit : pt1 mais ça me saoul c est préjugé de merde
faut verser une larme, ou se poignarder le cul avec une carrotte pour passer la culpabilité que tu veux leur foutre sur les épaules.
Enfin bon deja vu la signature
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
sam gamgi a écrit : pt1 mais ça me saoul c est préjugé de merde
faut verser une larme, ou se poignarder le cul avec une carrotte pour passer la culpabilité que tu veux leur foutre sur les épaules.

c est pas des préjugé chacun pense ce qu il pense et ca nous empeche pas de rester polisam gamgi a écrit :qu est ce qu on peu lire comme conneries, la weed y a 30 c était de la grosse merde surtout en europe, c était majoritairement de l africaine avec autant de graines et de branche ds l envellope (a l epoque pas de zip lock) que ce feuille et sans aucunne bud, ou un peu de colombienne qui avait voyager dans des condition pourite, et qui était degeu.je te parle pas des envelloppe qu on achetais dans la rue , mais bel et bien de la zeb que fumais les bon gros rasta dans leurs paysfo voir combien je donnerais pour fumer de la weed qui fumaient y a 30 ans ........
faut verser une larme, ou se poignarder le cul avec une carrotte pour passer la culpabilité que tu veux leur foutre sur les épaules. il nous met rien sur les épaules y a que la vérité qui facheLes gars c'est simple , vous voulez de la fem , ben mangez en ! Tant pis pour les culitvateurs de regular qui verront leur choix se restreindre , ou disparaitr
et aller on tire dans les patte des growers commerciaux, alors que pour un grower commercial la qualité a autant d importance que le rendement, le rendement ont peu toujours le boosté pas la qualitéon parle pas des growers ici mais bien de biz tout courtPuis ya ce qui fond du bizz et la la priorité elle et aux rendement..
pt1 mais ça me saoul c est préjugé de merde

Sam je parlais des gars qui font pousser pour vendre, eux s en foutes des fem reg ou autres , pas des growers. T es nerveux coolsam gamgi a écrit :qu est ce qu on peu lire comme conneries, la weed y a 30 c était de la grosse merde surtout en europe, c était majoritairement de l africaine avec autant de graines et de branche ds l envellope (a l epoque pas de zip lock) que ce feuille et sans aucunne bud, ou un peu de colombienne qui avait voyager dans des condition pourite, et qui était degeu.fo voir combien je donnerais pour fumer de la weed qui fumaient y a 30 ans ........
faut verser une larme, ou se poignarder le cul avec une carrotte pour passer la culpabilité que tu veux leur foutre sur les épaules.Les gars c'est simple , vous voulez de la fem , ben mangez en ! Tant pis pour les culitvateurs de regular qui verront leur choix se restreindre , ou disparaitr
et aller on tire dans les patte des growers commerciaux, alors que pour un grower commercial la qualité a autant d importance que le rendement, le rendement ont peu toujours le boosté pas la qualitéPuis ya ce qui fond du bizz et la la priorité elle et aux rendement..

ben prend toi un billet pour la jamaique, la réunio,la thaïlande, pas en afrique maintenant y font aussi des skunk, et tu fumeras toujours ce qu il fumait y a 30 ans , meme y a 200 ans, voir 10 000 ans meme, les choses on pas vraiment changer pour la culture out dans les zones de consomation historique du cannabisje te parle pas des envelloppe qu on achetais dans la rue , mais bel et bien de la zeb que fumais les bon gros rasta dans leurs pays
a part un growers , je voit pas qui peu etre intéréssé par des rendement de plante, donc ça parlait biens des growers commerciaux qui par définition font du biz.Puis ya ce qui fond du bizz et la la priorité elle et aux rendement..
et aller on tire dans les patte des growers commerciaux, alors que pour un grower commercial la qualité a autant d importance que le rendement, le rendement ont peu toujours le boosté pas la qualitéon parle pas des growers ici mais bien de biz tout court
donc oui c est biens un préjugé sur les growers commerciaux, qui soit disant prefer sortir 1kg d une sale weed, a 500 g d une weed de super qualité,c est pas des préjugé chacun pense ce qu il pense et ca nous empeche pas de rester polic est pas des préjugé chacun pense ce qu il pense et ca nous empeche pas de rester polisam gamgi a écrit :qu est ce qu on peu lire comme conneries, la weed y a 30 c était de la grosse merde surtout en europe, c était majoritairement de l africaine avec autant de graines et de branche ds l envellope (a l epoque pas de zip lock) que ce feuille et sans aucunne bud, ou un peu de colombienne qui avait voyager dans des condition pourite, et qui était degeu.je te parle pas des envelloppe qu on achetais dans la rue , mais bel et bien de la zeb que fumais les bon gros rasta dans leurs paysfo voir combien je donnerais pour fumer de la weed qui fumaient y a 30 ans ........
faut verser une larme, ou se poignarder le cul avec une carrotte pour passer la culpabilité que tu veux leur foutre sur les épaules. il nous met rien sur les épaules y a que la vérité qui facheLes gars c'est simple , vous voulez de la fem , ben mangez en ! Tant pis pour les culitvateurs de regular qui verront leur choix se restreindre , ou disparaitr
et aller on tire dans les patte des growers commerciaux, alors que pour un grower commercial la qualité a autant d importance que le rendement, le rendement ont peu toujours le boosté pas la qualitéon parle pas des growers ici mais bien de biz tout courtPuis ya ce qui fond du bizz et la la priorité elle et aux rendement..

nous on le reste bien:edit: avec des gens comme toisam gamgi a écrit :ben prend toi un billet pour la jamaique, la réunio,la thaïlande, pas en afrique maintenant y font aussi des skunk, et tu fumeras toujours ce qu il fumait y a 30 ans , meme y a 200 ans, voir 10 000 ans meme, les choses on pas vraiment changer pour la culture out dans les zones de consomation historique du cannabisje te parle pas des envelloppe qu on achetais dans la rue , mais bel et bien de la zeb que fumais les bon gros rasta dans leurs pays
et t en trouve toi sans prendre l avion ? on en renviens bien a ce que je disais
a part un growers , je voit pas qui peu etre intéréssé par des rendement de plante, donc ça parlait biens des growers commerciaux qui par définition font du biz.non on parlais de ceux qui font pousser pour revendrePuis ya ce qui fond du bizz et la la priorité elle et aux rendement..
et aller on tire dans les patte des growers commerciaux, alors que pour un grower commercial la qualité a autant d importance que le rendement, le rendement ont peu toujours le boosté pas la qualitéon parle pas des growers ici mais bien de biz tout court
les acheteur revendeurs se foute des rendement produit, eux ils voient juste le volume dispo a l achat.
et la qualité des produits ça fait monter le prix, entre une skunk de base et une amésia , c est prix c est de 1 a 3 et pourtant ça envoie a peu pret autant au M2
c est pas des préjugé chacun pense ce qu il pense et ca nous empeche pas de rester poli
donc oui c est biens un préjugé sur les growers commerciaux, qui soit disant prefer sortir 1kg d une sale weed, a 500 g d une weed de super qualité, en meme temp c est ce qui se passe qu on le veuille ou non
rester poli , j ai vraiment plus envie
exrc one a écrit :perso m en fout¨Fuckk Off da Fem et les bouffons de fainéant qui les achètent et qui vont bien avec!
![]()
Ninjah a écrit : je te rassure , ton point de vue on l'a compris
j suis pas l seul a etre persuadé d mes conneries a voir!freeze a écrit :exrc one a écrit :perso m en fout¨Fuckk Off da Fem et les bouffons de fainéant qui les achètent et qui vont bien avec!
Ninjah a écrit : je te rassure , ton point de vue on l'a compris

exrc one a écrit :c est ca la vie une personnelle interprétation éternelle !![]()
![]()

C'est pas parce que tu trouves de la skunk au sénégale que toute l'Afrique est envahie mec ! (ou alors tu n'as pas voulu dire ça)lavhouse a écrit :sam gamgi a écrit:
Citation:
je te parle pas des envelloppe qu on achetais dans la rue , mais bel et bien de la zeb que fumais les bon gros rasta dans leurs pays
ben prend toi un billet pour la jamaique, la réunio,la thaïlande, pas en afrique maintenant y font aussi des skunk, et tu fumeras toujours ce qu il fumait y a 30 ans , meme y a 200 ans, voir 10 000 ans meme, les choses on pas vraiment changer pour la culture out dans les zones de consomation historique du cannabis
La Zaïroise arrivait le plus souvent en France, conditionnée en paquets compressés de 5kgs. A l'extérieur de l'emballage, du gros scotch large marron, compressant le bloc de weed/branches/graines (et parfois écrous chromés neufs) lui même stocké dans un sac en tissu. Le bloc était ensuite découpé en tranches à la scie à pain. A force de récupérer des paquets, des blocs, on était arrivés à reconstituer un sac entier. Le pire, c'est qu'il provenait d'une minoterie (donc ancien sac de farine) située à 50kms de chez moi.ruderalix a écrit :Une bonne zaïroise
pas celle que tu achetes en Hollande ou sur le marché français
Oui avc pleins de graines et de branches , elle se vend comme ça au pays lollll
C'est bizarre, ya pleins de seeds, elle est séchéee au soleil et pourtant elle cogne grave !!!!![]()