Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Sodome

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#541 Message non lu par Sodome »

sam gamgi a écrit : pt1 mais ça me saoul c est préjugé de merde
faut verser une larme, ou se poignarder le cul avec une carrotte pour passer la culpabilité que tu veux leur foutre sur les épaules.
:)

Enfin bon deja vu la signature :lol: :roll:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#542 Message non lu par lavhouse »

sam gamgi a écrit :
fo voir combien je donnerais pour fumer de la weed qui fumaient y a 30 ans ........
qu est ce qu on peu lire comme conneries, la weed y a 30 c était de la grosse merde surtout en europe, c était majoritairement de l africaine avec autant de graines et de branche ds l envellope (a l epoque pas de zip lock) que ce feuille et sans aucunne bud, ou un peu de colombienne qui avait voyager dans des condition pourite, et qui était degeu.je te parle pas des envelloppe qu on achetais dans la rue , mais bel et bien de la zeb que fumais les bon gros rasta dans leurs pays
Les gars c'est simple , vous voulez de la fem , ben mangez en ! Tant pis pour les culitvateurs de regular qui verront leur choix se restreindre , ou disparaitr
faut verser une larme, ou se poignarder le cul avec une carrotte pour passer la culpabilité que tu veux leur foutre sur les épaules. il nous met rien sur les épaules y a que la vérité qui fache
Puis ya ce qui fond du bizz et la la priorité elle et aux rendement. :pobien: .
et aller on tire dans les patte des growers commerciaux, alors que pour un grower commercial la qualité a autant d importance que le rendement, le rendement ont peu toujours le boosté pas la qualitéon parle pas des growers ici mais bien de biz tout court

pt1 mais ça me saoul c est préjugé de merde
c est pas des préjugé chacun pense ce qu il pense et ca nous empeche pas de rester poli

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#543 Message non lu par anubis »

sam gamgi a écrit :
fo voir combien je donnerais pour fumer de la weed qui fumaient y a 30 ans ........
qu est ce qu on peu lire comme conneries, la weed y a 30 c était de la grosse merde surtout en europe, c était majoritairement de l africaine avec autant de graines et de branche ds l envellope (a l epoque pas de zip lock) que ce feuille et sans aucunne bud, ou un peu de colombienne qui avait voyager dans des condition pourite, et qui était degeu.
Les gars c'est simple , vous voulez de la fem , ben mangez en ! Tant pis pour les culitvateurs de regular qui verront leur choix se restreindre , ou disparaitr
faut verser une larme, ou se poignarder le cul avec une carrotte pour passer la culpabilité que tu veux leur foutre sur les épaules.
et aller on tire dans les patte des growers commerciaux, alors que pour un grower commercial la qualité a autant d importance que le rendement, le rendement ont peu toujours le boosté pas la qualité

Sam je parlais des gars qui font pousser pour vendre, eux s en foutes des fem reg ou autres , pas des growers. T es nerveux cool :D
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#544 Message non lu par sam gamgi »

je te parle pas des envelloppe qu on achetais dans la rue , mais bel et bien de la zeb que fumais les bon gros rasta dans leurs pays
ben prend toi un billet pour la jamaique, la réunio,la thaïlande, pas en afrique maintenant y font aussi des skunk, et tu fumeras toujours ce qu il fumait y a 30 ans , meme y a 200 ans, voir 10 000 ans meme, les choses on pas vraiment changer pour la culture out dans les zones de consomation historique du cannabis
mais y a 30 ans sur le marché noir la weed etait un produit 3 fois moins chers que le hash.

et aller on tire dans les patte des growers commerciaux, alors que pour un grower commercial la qualité a autant d importance que le rendement, le rendement ont peu toujours le boosté pas la qualitéon parle pas des growers ici mais bien de biz tout court
a part un growers , je voit pas qui peu etre intéréssé par des rendement de plante, donc ça parlait biens des growers commerciaux qui par définition font du biz.
les acheteur revendeurs se foute des rendement produit, eux ils voient juste le volume dispo a l achat.
et la qualité des produits ça fait monter le prix, entre une skunk de base et une amésia , c est prix c est de 1 a 3 et pourtant ça envoie a peu pret autant au M2
c est pas des préjugé chacun pense ce qu il pense et ca nous empeche pas de rester poli
sam gamgi a écrit :
qu est ce qu on peu lire comme conneries, la weed y a 30 c était de la grosse merde surtout en europe, c était majoritairement de l africaine avec autant de graines et de branche ds l envellope (a l epoque pas de zip lock) que ce feuille et sans aucunne bud, ou un peu de colombienne qui avait voyager dans des condition pourite, et qui était degeu.je te parle pas des envelloppe qu on achetais dans la rue , mais bel et bien de la zeb que fumais les bon gros rasta dans leurs pays
faut verser une larme, ou se poignarder le cul avec une carrotte pour passer la culpabilité que tu veux leur foutre sur les épaules. il nous met rien sur les épaules y a que la vérité qui fache

donc oui c est biens un préjugé sur les growers commerciaux, qui soit disant prefer sortir 1kg d une sale weed, a 500 g d une weed de super qualité,

rester poli , j ai vraiment plus envie
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#545 Message non lu par lavhouse »

sam gamgi a écrit :
je te parle pas des envelloppe qu on achetais dans la rue , mais bel et bien de la zeb que fumais les bon gros rasta dans leurs pays
ben prend toi un billet pour la jamaique, la réunio,la thaïlande, pas en afrique maintenant y font aussi des skunk, et tu fumeras toujours ce qu il fumait y a 30 ans , meme y a 200 ans, voir 10 000 ans meme, les choses on pas vraiment changer pour la culture out dans les zones de consomation historique du cannabis
et t en trouve toi sans prendre l avion ? on en renviens bien a ce que je disais

a part un growers , je voit pas qui peu etre intéréssé par des rendement de plante, donc ça parlait biens des growers commerciaux qui par définition font du biz.non on parlais de ceux qui font pousser pour revendre
les acheteur revendeurs se foute des rendement produit, eux ils voient juste le volume dispo a l achat.
et la qualité des produits ça fait monter le prix, entre une skunk de base et une amésia , c est prix c est de 1 a 3 et pourtant ça envoie a peu pret autant au M2

donc oui c est biens un préjugé sur les growers commerciaux, qui soit disant prefer sortir 1kg d une sale weed, a 500 g d une weed de super qualité, en meme temp c est ce qui se passe qu on le veuille ou non

rester poli , j ai vraiment plus envie
nous on le reste bien:edit: avec des gens comme toi
Dernière modification par lavhouse le 03 janv. 2011, 20:26, modifié 1 fois.

Sodome

#546 Message non lu par Sodome »

Envie de quoi , nous dire que la fem c'est bien , d'en manger ?

:lol:

Parce que ces dernier temps ta participation se resume a ca . Alors je te rassure , ton point de vue on l'a compris :D

exrc one

#547 Message non lu par exrc one »

perso m en fout :mrgreen: ¨Fuckk Off da Fem et les bouffons de fainéant qui les achètent et qui vont bien avec! :mrgreen: :mdr:

freeze

#548 Message non lu par freeze »

exrc one a écrit :perso m en fout :mrgreen: ¨Fuckk Off da Fem et les bouffons de fainéant qui les achètent et qui vont bien avec! :mrgreen: :mdr:
Ninjah a écrit : je te rassure , ton point de vue on l'a compris :D

exrc one

#549 Message non lu par exrc one »

freeze a écrit :
exrc one a écrit :perso m en fout :mrgreen: ¨Fuckk Off da Fem et les bouffons de fainéant qui les achètent et qui vont bien avec! :mrgreen: :mdr:
Ninjah a écrit : je te rassure , ton point de vue on l'a compris :D
j suis pas l seul a etre persuadé d mes conneries a voir! :mrgreen: :shock: :mdr:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#550 Message non lu par lavhouse »

po bien de détourner les citations . . . . .

exrc one

#551 Message non lu par exrc one »

c est ca la vie une éternelle interprétation personnelle! :mrgreen: :mdr: :okjesors:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#552 Message non lu par lavhouse »

exrc one a écrit :c est ca la vie une personnelle interprétation éternelle ! :mrgreen: :mdr: :okjesors:

ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF

#553 Message non lu par ruderalix »

Ruderalix vs salue
lavhouse a écrit :sam gamgi a écrit:
Citation:

C'est pas parce que tu trouves de la skunk au sénégale que toute l'Afrique est envahie mec ! (ou alors tu n'as pas voulu dire ça) :lol:
:smoker: Une bonne zaïroise :petard: pas celle que tu achetes en Hollande ou sur le marché français
Oui avc pleins de graines et de branches , elle se vend comme ça au pays lollll
C'est bizarre, ya pleins de seeds, elle est séchéee au soleil et pourtant elle cogne grave !!!! :D
:fleur: Par contre , tu as raison mec , le plus gros du monde cannabique se trouve dans l'hémisphère sud et la bas rien a changé ou très peu !
Et rien ne les fera changer de mode de culture et surement pas vos féminisées :mdr:

Amicalement ruderalix
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

bee_blow

#554 Message non lu par bee_blow »

Hello :cool: ,

HS , mais c'est quoi le film avec les "Bourguignons " ??
Pour les fems , mon sentiment est que l'on risque de se retrouver dans la même situation que les paysans de certains pays qui n'ont maintenant accés qu'a des semences modifiées , qui ne sont pas re-semables aprés récolte ( tomates , etc ...) et c'est flippant .
Pour moi, les cannabiculteurs sont dans une niche plus ou moins illégale partout et donc une cible facile pour les industries , un peu comme les payasans du tiers monde , même si c'est pour des raisons différentes .
Comme pour tout le reste dans la société actuelle il faut essayer de priviligier la qualité et ne pas tomber dans les piéges marketing , y a toujours un truc caché ..... :evil: .
Merci en tout cas à tout ceux qui prennent le temps d'expliquer la différence , le comment et le pourquoi ... Je comprend qu'un débutant soit tenté par ces graines , cela dit un passionné ( ou même un grower commercial ) aura tout intéret à opter pour des regs afin d'avoir une production la plus stable , et la selection fait partie du plaisir non ??? :lol: .

Ce que je comprend pas trop c'est le stress et l'agressivité des derniéres pages du thread :roll:

Seed-Vicious

#555 Message non lu par Seed-Vicious »

ruderalix a écrit : :smoker: Une bonne zaïroise :petard: pas celle que tu achetes en Hollande ou sur le marché français
Oui avc pleins de graines et de branches , elle se vend comme ça au pays lollll
C'est bizarre, ya pleins de seeds, elle est séchéee au soleil et pourtant elle cogne grave !!!! :D
La Zaïroise arrivait le plus souvent en France, conditionnée en paquets compressés de 5kgs. A l'extérieur de l'emballage, du gros scotch large marron, compressant le bloc de weed/branches/graines (et parfois écrous chromés neufs) lui même stocké dans un sac en tissu. Le bloc était ensuite découpé en tranches à la scie à pain. A force de récupérer des paquets, des blocs, on était arrivés à reconstituer un sac entier. Le pire, c'est qu'il provenait d'une minoterie (donc ancien sac de farine) située à 50kms de chez moi.

Répondre