Trichoderma
-
- Nouveau membre
Re: Trichoderma
Humboldt Nutrients fait des myccorrhyzes + trichodermas + beneficial bacterias + humic acid..
Le tout en 1 seul produit, du Myco Madness. pas trop cher 14 dollars les 56 grammes !
"Myco Madness is a soluble powder which contains a biologically active package: 9 mycorrhizal species, 15 beneficial bacteria and 2 trichoderma species "
http://www.humboldtnutrients.com/root-s ... o-madness/
Le tout en 1 seul produit, du Myco Madness. pas trop cher 14 dollars les 56 grammes !
"Myco Madness is a soluble powder which contains a biologically active package: 9 mycorrhizal species, 15 beneficial bacteria and 2 trichoderma species "
http://www.humboldtnutrients.com/root-s ... o-madness/
oui deja utilisé , par contre les concentration son légères ... dommage que le catalysator revienne trop cher en dtw .... et surtout qu'il fasse tres mauvais ménage avec bud candy ...
:bump:
Je suis tombé sur des granulés Canna en fouinant chez un e.t
c'est moins cher que la forme poudre (38e les 250g) , après faut voir si ça suit niveau dosage 

- Mad Hatter
- Membre des FCF
Un mec bizarre qui fait du vélo dans les air?Cisaille a écrit ::bump:

[edit] Fait peur quand même :

Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
- Daddy
- Modo honoraire

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- Mad Hatter
- Membre des FCF
Vaut mieux le voir lui que son cousin : 

Petite question toxtox, pourrais tu m'expliquer pour quel raison le catalysor et le bud candy font mauvais ménage? J'avais pensé a utilisé ces produit dans un futur proche...toxtox a écrit :oui deja utilisé , par contre les concentration son légères ... dommage que le catalysator revienne trop cher en dtw .... et surtout qu'il fasse tres mauvais ménage avec bud candy ...
Merci d'avance
le catalysator il faut pas le mettre dans le bac de solution sinon ca daube avec le bud candy (ca travaille) , c'est pour va qu'il faut mettre du catalystator a la main dans les pots puis ensuite mettre le bud candy dans le resvervoir ....
Ok merci pour l'info mais Est ce que je peu te demander quelques précisions?
Jsuis en aéro BP et j'ai un peu de mal a m'imaginer le truc la, je met mon bud candy dans mon bac de solution jusque la tout va bien mais ensuite le catalysator je le met directement dans mes mapitos alors? J'ai un peu de mal a comprendre ce que ca va changer de faire ça désole...
A par daubé ça va faire quelques chose d'autre?
Jsuis en aéro BP et j'ai un peu de mal a m'imaginer le truc la, je met mon bud candy dans mon bac de solution jusque la tout va bien mais ensuite le catalysator je le met directement dans mes mapitos alors? J'ai un peu de mal a comprendre ce que ca va changer de faire ça désole...
A par daubé ça va faire quelques chose d'autre?
perso l'aero j'en ai jamais fait donc je peut pas te dire mais je croit qu'il te faut un biofiltre pour garder les champis vivants et qu'il ai ou "s'accrocher" et encore je sait meme pas si c'est réellement viable aero ...
Ok merci, dfacon le problème est réglé mon catalysator a moisie:s ça faisait quelques mois que je l'avais il a pas tenu le coup...
En tout cas merci pour l'info;)
En tout cas merci pour l'info;)
- amnesikka
- Membre des FCF
Vu le prix c'est pareil pour l'aktrivator question durée de conservation? (seulement quelques mois...)
- Mad Hatter
- Membre des FCF
Et...eu...moi qui suit en terre, faut que je prenne quoi concrètement si je veut tester les tricho ? 

- jahlove
- Nouveau membre
le catalysator a tous remplacer cher moi tricho, enzim , fulvique , humique , vitamine et autre
économie de 4 bouteille , ça ma grandement alléger mon programme d’engraissage (Animo Root/bloo Mr1, Mr2, Calgreen , PK, cata )
on me l'avais fortement conseiller sur cannaweb pour avoir un produit pas trop chere en terre et surtout pas multiplier les produit donc pour faire de la culture sans prise de tête c'est pas mal .

économie de 4 bouteille , ça ma grandement alléger mon programme d’engraissage (Animo Root/bloo Mr1, Mr2, Calgreen , PK, cata )
on me l'avais fortement conseiller sur cannaweb pour avoir un produit pas trop chere en terre et surtout pas multiplier les produit donc pour faire de la culture sans prise de tête c'est pas mal .

- amnesikka
- Membre des FCF
C'est de l'incitation marketing ou quoi? j'entends que du bien sur le catalysator ^^
Z'êtes sur que c'est pas l'effet de mode?? je dis ça je dis rien...
Z'êtes sur que c'est pas l'effet de mode?? je dis ça je dis rien...