Trichoderma

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
sangohan
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Trichoderma

#541 Message non lu par sangohan »

Humboldt Nutrients fait des myccorrhyzes + trichodermas + beneficial bacterias + humic acid..

Le tout en 1 seul produit, du Myco Madness. pas trop cher 14 dollars les 56 grammes !

"Myco Madness is a soluble powder which contains a biologically active package: 9 mycorrhizal species, 15 beneficial bacteria and 2 trichoderma species "

http://www.humboldtnutrients.com/root-s ... o-madness/

toxtox

#542 Message non lu par toxtox »

oui deja utilisé , par contre les concentration son légères ... dommage que le catalysator revienne trop cher en dtw .... et surtout qu'il fasse tres mauvais ménage avec bud candy ...

Cisaille

#543 Message non lu par Cisaille »

:bump:

Je suis tombé sur des granulés Canna en fouinant chez un e.t :ange: c'est moins cher que la forme poudre (38e les 250g) , après faut voir si ça suit niveau dosage :idea:

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#544 Message non lu par Mad Hatter »

Cisaille a écrit ::bump:

Je suis tombé sur des granulés Canna en fouinant chez un e.t
Un mec bizarre qui fait du vélo dans les air? :mdr:

[edit] Fait peur quand même : Image :lol: :lol:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#545 Message non lu par Daddy »

:lool: j'adore !
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#546 Message non lu par Mad Hatter »

Vaut mieux le voir lui que son cousin : Image

:mrgreen: :mrgreen:

Mr RamiX

#547 Message non lu par Mr RamiX »

toxtox a écrit :oui deja utilisé , par contre les concentration son légères ... dommage que le catalysator revienne trop cher en dtw .... et surtout qu'il fasse tres mauvais ménage avec bud candy ...
Petite question toxtox, pourrais tu m'expliquer pour quel raison le catalysor et le bud candy font mauvais ménage? J'avais pensé a utilisé ces produit dans un futur proche...

Merci d'avance

toxtox

#548 Message non lu par toxtox »

le catalysator il faut pas le mettre dans le bac de solution sinon ca daube avec le bud candy (ca travaille) , c'est pour va qu'il faut mettre du catalystator a la main dans les pots puis ensuite mettre le bud candy dans le resvervoir ....

Mr RamiX

#549 Message non lu par Mr RamiX »

Ok merci pour l'info mais Est ce que je peu te demander quelques précisions?
Jsuis en aéro BP et j'ai un peu de mal a m'imaginer le truc la, je met mon bud candy dans mon bac de solution jusque la tout va bien mais ensuite le catalysator je le met directement dans mes mapitos alors? J'ai un peu de mal a comprendre ce que ca va changer de faire ça désole...
A par daubé ça va faire quelques chose d'autre?

toxtox

#550 Message non lu par toxtox »

perso l'aero j'en ai jamais fait donc je peut pas te dire mais je croit qu'il te faut un biofiltre pour garder les champis vivants et qu'il ai ou "s'accrocher" et encore je sait meme pas si c'est réellement viable aero ...

Mr RamiX

#551 Message non lu par Mr RamiX »

Ok merci, dfacon le problème est réglé mon catalysator a moisie:s ça faisait quelques mois que je l'avais il a pas tenu le coup...
En tout cas merci pour l'info;)

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#552 Message non lu par amnesikka »

Vu le prix c'est pareil pour l'aktrivator question durée de conservation? (seulement quelques mois...)

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#553 Message non lu par Mad Hatter »

Et...eu...moi qui suit en terre, faut que je prenne quoi concrètement si je veut tester les tricho ? :mrgreen:

jahlove
Nouveau membre
Nouveau membre

#554 Message non lu par jahlove »

le catalysator a tous remplacer cher moi tricho, enzim , fulvique , humique , vitamine et autre :topcool:
économie de 4 bouteille , ça ma grandement alléger mon programme d’engraissage (Animo Root/bloo Mr1, Mr2, Calgreen , PK, cata )

on me l'avais fortement conseiller sur cannaweb pour avoir un produit pas trop chere en terre et surtout pas multiplier les produit donc pour faire de la culture sans prise de tête c'est pas mal . :wink:

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#555 Message non lu par amnesikka »

C'est de l'incitation marketing ou quoi? j'entends que du bien sur le catalysator ^^
Z'êtes sur que c'est pas l'effet de mode?? je dis ça je dis rien...

Répondre