Le topic des nouvelles variétés !

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

negura

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#541 Message non lu par negura »

A ne surtout pas confondre avec CH9 :guerrier:

:lol:

ASheS

#542 Message non lu par ASheS »

negura a écrit :A ne surtout pas confondre avec CH9 :guerrier:

:lol:
c'est si pourrit que ça CH9 ? je sais pas j'ai jamais rien lu de concret sur eux sauf des critique sans vrai raison expliquée..
sinon c'est le gars qu venait de chateau-neuf ?

negura

#543 Message non lu par negura »

ASheS a écrit : c'est si pourrit que ça CH9 ? je sais pas j'ai jamais rien lu de concret sur eux sauf des critique sans vrai raison expliquée..
sinon c'est le gars qu venait de chateau-neuf ?
:shock:

Pour résumer voilà ce que je lui reproche :

- Appeler un cubing le fait de mélanger 4 pollen différents et de les répandre sur une femelle :mdr:
- Mettre en doute la bonne foi des grower qui ont eu des hermas avec ses graines, allant jusqu'à les insulter.
- Menacer d'attaquer en justice ceux qui osent dire du mal de son "travail".
- Faire du polyhybride à outrance et le justifier en invoquant la diversité des phénos comme unique argument, pour le moins pitoyable.
- Venir faire sa pub sur les forums tout en se défilant quand les questions deviennent plus pointues, invoquant systématiquement un soit disant secret de fabrication. Genre là il va me mp et me menacer de poursuite plutôt que de répondre à mes accusations :fuck:
Modifié en dernier par negura le 04 mars 2010, 14:36, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#544 Message non lu par Flask »

Affiche son mp qu'on rigole :twisted:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ASheS

#545 Message non lu par ASheS »

Okkkkkkkk merci :mrgreen:
:ange:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#546 Message non lu par takjoaho »

Trop bien c' est ou qu' on commande ? :mrgreen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Sodome

#547 Message non lu par Sodome »

M.B a écrit ::lol: j'ai déjà acheté en shop des graines (à oiseaux :mrgreen: ) d'un producteur français (gers)
keepitgrow a écrit : Graines à oiseau, j'ai heaven f3 (pas encore fait, thai je crois) et thai/skunk*bbgum(très bien en in, nul en out), mais il faisait ses graines en Suisse, trop facile :lol: .
Ca existe encore ces merdes de grainaoizo ? Ah , la NL autoflo completement sativa , et denuée de resine bien sur , souvenirs :lol:

keepitgrow

#548 Message non lu par keepitgrow »

Nan ça existe plus, pis sa NL c'était une grosse daube, par contre, thaiskkbbgum, vraiment très bien en in une vrai sati rapide

M.B

#549 Message non lu par M.B »

Non c'était y'a quelques années à Chanvre et Compagnie :lol:

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#550 Message non lu par leMarcel »

Pour ceux qui recherchent désespérément de la Sour Diesel en graines, Sannie propose un cross pas cher, la Sour Turbo : DoubleSourDiesel v3 (Rez) x Sour Diesel 2.5 (Rez)

http://www.sanniesshop.com/sour-turbo.html

25€ les 10 graines, ça risque de partir vite !

Sodome

#551 Message non lu par Sodome »

Tiens c'est le meme nom qu'un de parents de la Sour Jack d'Alien non ?

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#552 Message non lu par leMarcel »

tiens oui c'est vrai, par contre je sais pas si c'est vraiment le même strain !

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#553 Message non lu par takjoaho »

Salut :)

Tiré du site de Sannie:
BNJ a écrit :If my memory's correct, Sour Turbo is one of Sour Jack's parent (Sour Jack, a freebee given by GSA, made by E$ko/Aliën)
https://www.opengrow.com/index.php?show ... ntry451573

A plus
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

gege-poulot

#554 Message non lu par gege-poulot »

bon.. apparement, bien que ce soit le mal incarné, je crois que Female Seeds a sorti une voir deux nouvelles variétés..
la Extreme Indica..? (en X-line)
Extreme Indica

The extreme indica is a 80% dehybrid of NL x ICE
So, what you can expect is a very indica-ish type of plant with narrow leaves and a candle type bud. Totally covered with trichosomes with the nepal black type hash smell and a strong stem. Shouldn't need much support.
Flowering time: 8 - 9 weeks Because our NL and our ICE are both the result of crosses we made 15 years ago (1995) of a NL and our ICE and out of this cross two lines we're selected. The ICE line and our NL line. The ICE line with higher and more candle type buds. And our NL line with low squat plants - very indica-ish. Over various generations the NL line was later crossed back with a NL x NL-ICE

And on the other side the ICE was crossed back to a ICE x NL-ICE
And both these lines were through generations selected on:
NL - NL vigour; short squat resinous plants. More airy buds.
ICE - more of a candle and an incredible stone. More compact buds. Also a little bit of Blueberry was also crossed into the ICE line through a ICE x ICE-BlueBerry (hence the red stems). Later on, after around 15 generations of each line, these two lines have been brought back together again. Which gives them the dehybrid vigour expressing both dominant treats from both lines. Don't let yourselves be fooled by sativa-ish narrow leaves, cause both lines were selected on narrow leaves. The narrow leaves are evident in relationship with big candle type buds. Broader leaves block the light too much
et la Tropical ICE... (toujours X-line.. sans pls d'infos à part
a short flowering haze. More info soon
...

ASheS

#555 Message non lu par ASheS »

plus jamais d'x-line pour ma part... même si c'est un coup de mal chance^^

Répondre