Test de la cigarette électronique
- bruno
- Membre des FCF
cette cochonerie de cigarette électronique va être interdite dans les espaces publics
normal
fumez du cannabis les gars
c'est meilleur
normal
fumez du cannabis les gars
c'est meilleur
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- Leloup
- Homme des bois
bruno a écrit :fumez du cannabis les gars c'est meilleur
bruno a écrit :fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux

Biodynamiseur de pesticides
- Dc Mazarus
- Membre des FCF
je me tattais à sauter le cap pour la ecig mais je sais pas vers quel model me tourner sachant que je suis un bon fumeur et que si sa arrache pas limite la george c pas bon, donc que me conseillerais vous pour quelque chose de complet et de durable dans le temps!!!

- bocalflo
- Membre des FCF
Re: Test de la cigarette électronique
Perso, je tourne avec une Ego Twist 650 et un Protank. Faut mieux avoir deux batteries et plusieurs Protank. Pour les gouts tabac en vapeur chaude, le mieux sont les cartos Boge (avec par exemple un tank X8) mais attention, c'est un peu plus compliqué à utiliser qu'un Protank.
Pour les liquides, je te conseille chez Halo (Tribeca par exemple) et surtout chez House Of Liquide (Cigarrillos, Guevara, Puros, Papillon pomme et fruit rouge). Les liquides français type D'Lice ou VDLV sont bon en "gout fruité" et plaise beaucoup aux jeunes mais contiennent beaucoup de trop de sucre à mon avis.
Avec du bon matos et de bon liquide, tu verras que tu n'auras plus du tout envie de toucher à la tueuse.
Pour les liquides, je te conseille chez Halo (Tribeca par exemple) et surtout chez House Of Liquide (Cigarrillos, Guevara, Puros, Papillon pomme et fruit rouge). Les liquides français type D'Lice ou VDLV sont bon en "gout fruité" et plaise beaucoup aux jeunes mais contiennent beaucoup de trop de sucre à mon avis.
Avec du bon matos et de bon liquide, tu verras que tu n'auras plus du tout envie de toucher à la tueuse.
- bruno
- Membre des FCF
bruno a écrit:
fumez du cannabis les gars c'est meilleur
bruno a écrit:

section F.C.F
section F.C.F
- Leloup
- Homme des bois
- Membre des FCF
merci Bocalflo de m'avoir répondu
tu aurais un ou 2 sites de ventes à me proposer pour la ego qui soit fiable??!!ou bien pour trouver tout ce dont tu m'as citer sur un seul site, si possible pour réunir la commande!!
si pas de pub, alors par mp??
sur ce donc si j'ai bien compris il y a la e-cig + protank( tête+logement liquide)+ carto(cartouche de liquide) j'ai bien capter??!!
pour le dosage en nicotine je cherche quelque chose de doser au début car j'ai peur que sa soit trop soft pour moi!!!pour les gout je kiff le fruité sucré principalement.
merci encore des conseils!!!

tu aurais un ou 2 sites de ventes à me proposer pour la ego qui soit fiable??!!ou bien pour trouver tout ce dont tu m'as citer sur un seul site, si possible pour réunir la commande!!
si pas de pub, alors par mp??
sur ce donc si j'ai bien compris il y a la e-cig + protank( tête+logement liquide)+ carto(cartouche de liquide) j'ai bien capter??!!

pour le dosage en nicotine je cherche quelque chose de doser au début car j'ai peur que sa soit trop soft pour moi!!!pour les gout je kiff le fruité sucré principalement.
merci encore des conseils!!!

- bocalflo
- Membre des FCF
Perso, je prend du 18 en gout tabac et du 12 en gout fruité. Il y a des anglais qui font du 24mg gout tabac. Genre vieux calva. Une vrai drogue dure.
Jamais osé essayer.
Tu as e-liquide-fr.com par exemple pour les trucs de base.
Prend des fioles de 10ml au départ et essaye plein de gout. Tu finiras par trouver 2 ou 3 aromes qui te plaisent. Après, tu tournes avec.
Commence avec le protank. Les carto, c'est plus technique (plus compliqué à remplir).
Sinon voir sur forum-ecigarette.com.
Les cartos, c'est cela.

Tu as e-liquide-fr.com par exemple pour les trucs de base.
Prend des fioles de 10ml au départ et essaye plein de gout. Tu finiras par trouver 2 ou 3 aromes qui te plaisent. Après, tu tournes avec.
Commence avec le protank. Les carto, c'est plus technique (plus compliqué à remplir).
Sinon voir sur forum-ecigarette.com.
Les cartos, c'est cela.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Davlabedave
- Administrateur
Va falloir que je m'y mette ayant repris la conso de tabac il y'a quelques années .... 

oui normal ....bruno a écrit :cette cochonerie de cigarette électronique va être interdite dans les espaces publics
normal
http://lelab.europe1.fr/t/le-petit-gueu ... tabac-9402LOBBYING A L’ANCIENNE - La scène, révélée par Le JDD, dans son édition du dimanche 2 juin, se déroule au restaurant Chez Françoise, LE restaurant chic, situé à deux pas de l’Assemblée, où descendent les députés, ce mercredi 29 mai, un jour où les parlementaires sont fortement présents à Paris.
Au casting, on retrouve André Santini, Patrick Balkany, François Sauvadet, Jean-Claude Lenoir, Odile Saugues, mais également un haut fonctionnaire de Bercy, Galdéric Sabatier, venu de l’administration des Douanes, l’un des acteurs qui contribue à la fixation des prix du tabac.
Ce jour-là, donc, à deux journées de la "journée mondiale anti-tabac", ces députés vont se faire payer un bon gueuleton, à savoir des "cuisses de grenouille et rognons de veau", arrosés "des meilleurs crus de Bourgogne", le tout accompagné "de gros cigares".
Montant de l’addition ? "Environ 10.000€", payés, rubis sur l’ongle, par l’un des mastodontes du marché du tabac, British American Tobacco.
Cité par Le JDD, un porte-parole du cigarettier confirme l’existence du déjeuner, mais en minimise la portée:
Ces invitations doivent toujours être modestes et appropriées.
Nous n’avons pas parlé de fiscalité ni des prix.
Le JDD révèle également que "plusieurs membres de cabinet des ministres de l’Economie, Pierre Moscovici, et de l’Intérieur, Manuel Valls" ont été convié dans la loge louée par les dirigeants de British American Tobacco à Roland-Garros, ainsi qu'un autre haut-fonctionnaire des Douanes, Henri Havard.
La convention-cadre de l’Organisation mondiale de la santé (PDF, page page 7) prévoit que "l’Etat doit veiller à ce que les politiques ne soient pas influencés par les intérêts de l’industrie du tabac".
- Bob l'éponge
- Membre des FCF
Salut les fcf!
Je reviens vers vous pour redonner mon avis concernant cette e-cig...
Il y a 2 ans j'avais testé avec une ego et j'avais vraiment été dégoûté, elle a d'ailleurs terminé dans le fond d'un tiroir de ma belle mère...
Je pense que mon erreur avait été de n'essayer que des goûts tabac...
Il y a 2h00 semaines je me suis acheté une kr808, avec des liquides français genre menthe, cerise etc, et bien depuis que j'ai reçu tout ça je n'ai plus fumé une seule cigarette!!
Voilou, a bientôt!
Je reviens vers vous pour redonner mon avis concernant cette e-cig...
Il y a 2 ans j'avais testé avec une ego et j'avais vraiment été dégoûté, elle a d'ailleurs terminé dans le fond d'un tiroir de ma belle mère...
Je pense que mon erreur avait été de n'essayer que des goûts tabac...
Il y a 2h00 semaines je me suis acheté une kr808, avec des liquides français genre menthe, cerise etc, et bien depuis que j'ai reçu tout ça je n'ai plus fumé une seule cigarette!!

Voilou, a bientôt!
- Petit Poney
- Membre des FCF
Pareil les liquides saveur tabac (camel et marlboro) j'ai pas du tout aimé .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- umisays
- Modo honoraire
Clair que ca imite tout sauf le tabac
Chez crystal j'ai testé american machin, celui la pour une fois est vraiment pas trop mal.

Chez crystal j'ai testé american machin, celui la pour une fois est vraiment pas trop mal.
- bocalflo
- Membre des FCF
- Bob l'éponge
- Membre des FCF

Bon ben mes KR808 ne m'auront pas contenté longtemps, je n'ai toujours pas refumé de cloppe (et j'en ai vraiment pas envie), mais j'attends avec impatience ma nouvelle "e-cloppe"

C'est trop chiant de sentir que les taffes sont pas pareil quand la batterie se décharge, avec ça je crois que jvai être tranquille

edit : j'ai fais une recherche sur le forum, apparemment personne ne parle de la pétition AIDUCE, venez tous la signer!!

- bocalflo
- Membre des FCF
Tu t'es pas pris un Vamo ?
J'aime pas trop le look de ce mod mais le tank X8 est super. Avec un carto boge, c’est le pied en vapeur chaude.
J'aime pas trop le look de ce mod mais le tank X8 est super. Avec un carto boge, c’est le pied en vapeur chaude.