Page 37 sur 79
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 21:05
par BadadoOm
KrugeR a écrit :
bah non je trouve pas
les gus du multi sur cod bo sont a chier , les vehicules qui sont posés par çi par là vraiment mal fait, les decors , etc ..
le gameplay on va pas en parler du tout
et je comprend pas la plupart des forums qui pensent le contraire d'ailleurs**
je met tous mes parametres au mini en multi , meme au mini je prefere Bad Company2
apres c'est comme le reste , les gouts ...
**d'ailleurs j'ai l'impression d'etre un martien quand je vais sur les forums qui pensent comme toi

, vrai
Toutafé
je précise que je joue aussi sur BFC² et que j'adore mais pas pour les graphismes

mais plus pour le coté très immersif , champ d'honneur , vrai champ de bataille !
Mais on peux pas se coucher
et quand tu connais ca sur COD , ca te manque sur BFC²

Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 21:07
par canna_dream
Mais on peux pas se coucher

merci de m'avoir expliquer comment assigné la touche se coucher

Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 21:12
par Ree@dy
Le nouveau Call Of Duty parait qu'il est super ! Qui à déjà jouer à black ops ? J'ai entendu des bonnes critiques donc je demande là vôtre ?
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 21:14
par KrugeR
en meme temps j'ai pas dit que le mode multi de BC2 etait graphiquement scotchant , je pense comme toi ..tres immersif.
les arbres sont tres mal fait

qq petits trucs moches peut etre oui , mais voilà c'est tellement immersif(pour moi ) que ça bin tu le vois pas !
alors que dans COD BO je vois que ça
peut etre que dans qq temps je changerais d'avis sur COD BO , mais j'ai vraiment été déçu ..donc pour l'instant je digère
Mais on peux pas se coucher

et quand tu connais ca sur COD , ca te manque sur BFC²
rhaaa tu titilles là

..
mais je comprend , c'est vrai que ça aurait été un plus ..mais bon c'est deja assez chaud comme ça , si tu croises que du grade 50 couché H24 tu passes ton temps qu'a spawner

Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 21:15
par KrugeR
Ree@dy a écrit :Le nouveau Call Of Duty parait qu'il est super ! Qui à déjà jouer à black ops ? J'ai entendu des bonnes critiques donc je demande là vôtre ?
ici ? personne je crois
medey , medey.....
wake up ! on parle de ça depuis un ptit moment

moi j'aime pas

Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 21:20
par canna_dream
c'est clair , relis le spages précédentes !
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 21:27
par BadadoOm
Ree@dy a écrit :Le nouveau Call Of Duty parait qu'il est super ! Qui à déjà jouer à black ops ? J'ai entendu des bonnes critiques donc je demande là vôtre ?
Napalm standing by

Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 21:30
par KrugeR
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 21:41
par BadadoOm
KrugeR a écrit :en meme temps j'ai pas dit que le mode multi de BC2 etait graphiquement scotchant , je pense comme toi ..tres immersif.
les arbres sont tres mal fait

qq petits trucs moches peut etre oui , mais voilà c'est tellement immersif(pour moi ) que ça bin tu le vois pas !
alors que dans COD BO je vois que ça
peut etre que dans qq temps je changerais d'avis sur COD BO , mais j'ai vraiment été déçu ..donc pour l'instant je digère
Mais on peux pas se coucher

et quand tu connais ca sur COD , ca te manque sur BFC²
rhaaa tu titilles là

..
mais je comprend , c'est vrai que ça aurait été un plus ..mais bon c'est deja assez chaud comme ça , si tu croises que du grade 50 couché H24 tu passes ton temps qu'a spawner

Moi j'adore BFC parceque dès le respawn tu peux rouler en tank , arrivé en quad poigné dans l'angle , les cartes sont des
vraies cartes !
mais COD pour le combat "corps a corps"

Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 21:50
par KrugeR
completement HS
est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est que ce morceaux de musique siouplait (la musique de la video de GTA IV Ultimate Graphics Tweak) :
http://www.youtube.com/watch?v=XFkqZ5Dk ... r_embedded#!
merci lol
Moi j'adore BFC parceque dès le respawn tu peux rouler en tank , arrivé en quad poigné dans l'angle , les cartes sont des vraies cartes !
mais COD pour le combat "corps a corps"
oui c'est bon BF
et ok pour le corps a corps
je pense m'y remettre quand meme un peu au multi de COD OB, histoire de changer un peu aussi , mais voilà je m'attendais a tout autre chose
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 21:57
par Dédé La Crème
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 22:10
par canna_dream
krug
l'artiste (et encore jsuis sympa) c'est 009 Sound System
Ça ce trouve rayon gay à la fnac

grow +1
http://www.youtube.com/watch?v=c_H3MWVx6JU[/video]
Re: FCF Gamers
Publié : 24 nov. 2010, 13:38
par KrugeR
haa mais c'est un artiste qui fait ça , j'aurais dis "informaticien"
pour le rayon dédé j'aurais bien deviné
je voulais trouver le nom , mon gosse adore ce morceau , il a fallu que je me tape 10 fois la video de gta
merci
mais...mais...c'est quoi cette signature
bah quoi ?
Re: FCF Gamers
Publié : 24 nov. 2010, 13:45
par Tyler
mass hysteria si je me souviens bien

Re: FCF Gamers
Publié : 24 nov. 2010, 14:00
par KrugeR
entre autre oui !

j'ecoute pas que du bourrin , je suis open ..mais il y a des limites
