Page 37 sur 79

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 21:05
par BadadoOm
KrugeR a écrit ::shock: :lol:

bah non je trouve pas

les gus du multi sur cod bo sont a chier , les vehicules qui sont posés par çi par là vraiment mal fait, les decors , etc ..
le gameplay on va pas en parler du tout

et je comprend pas la plupart des forums qui pensent le contraire d'ailleurs** :roll:

je met tous mes parametres au mini en multi , meme au mini je prefere Bad Company2

apres c'est comme le reste , les gouts ...



**d'ailleurs j'ai l'impression d'etre un martien quand je vais sur les forums qui pensent comme toi :lol: , vrai

Toutafé :)


je précise que je joue aussi sur BFC² et que j'adore mais pas pour les graphismes :mrgreen: mais plus pour le coté très immersif , champ d'honneur , vrai champ de bataille !




Mais on peux pas se coucher :mdr:




et quand tu connais ca sur COD , ca te manque sur BFC² :lol:

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 21:07
par canna_dream
Mais on peux pas se coucher :mdr:
merci de m'avoir expliquer comment assigné la touche se coucher :?

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 21:12
par Ree@dy
Le nouveau Call Of Duty parait qu'il est super ! Qui à déjà jouer à black ops ? J'ai entendu des bonnes critiques donc je demande là vôtre ?

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 21:14
par KrugeR
en meme temps j'ai pas dit que le mode multi de BC2 etait graphiquement scotchant , je pense comme toi ..tres immersif.
les arbres sont tres mal fait :lol: qq petits trucs moches peut etre oui , mais voilà c'est tellement immersif(pour moi ) que ça bin tu le vois pas !

alors que dans COD BO je vois que ça :mdr:

peut etre que dans qq temps je changerais d'avis sur COD BO , mais j'ai vraiment été déçu ..donc pour l'instant je digère :mrgreen:


Mais on peux pas se coucher :mdr:
et quand tu connais ca sur COD , ca te manque sur BFC²
rhaaa tu titilles là :mrgreen: ..

mais je comprend , c'est vrai que ça aurait été un plus ..mais bon c'est deja assez chaud comme ça , si tu croises que du grade 50 couché H24 tu passes ton temps qu'a spawner :petard:


:mrgreen: :wink:

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 21:15
par KrugeR
Ree@dy a écrit :Le nouveau Call Of Duty parait qu'il est super ! Qui à déjà jouer à black ops ? J'ai entendu des bonnes critiques donc je demande là vôtre ?
ici ? personne je crois :roll:




















medey , medey..... :mrgreen:

wake up ! on parle de ça depuis un ptit moment :lol: moi j'aime pas :wink:

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 21:20
par canna_dream
c'est clair , relis le spages précédentes !

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 21:27
par BadadoOm
Ree@dy a écrit :Le nouveau Call Of Duty parait qu'il est super ! Qui à déjà jouer à black ops ? J'ai entendu des bonnes critiques donc je demande là vôtre ?

Napalm standing by :taper:

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 21:30
par KrugeR
:mdr:

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 21:41
par BadadoOm
KrugeR a écrit :en meme temps j'ai pas dit que le mode multi de BC2 etait graphiquement scotchant , je pense comme toi ..tres immersif.
les arbres sont tres mal fait :lol: qq petits trucs moches peut etre oui , mais voilà c'est tellement immersif(pour moi ) que ça bin tu le vois pas !

alors que dans COD BO je vois que ça :mdr:

peut etre que dans qq temps je changerais d'avis sur COD BO , mais j'ai vraiment été déçu ..donc pour l'instant je digère :mrgreen:


Mais on peux pas se coucher :mdr:
et quand tu connais ca sur COD , ca te manque sur BFC²
rhaaa tu titilles là :mrgreen: ..

mais je comprend , c'est vrai que ça aurait été un plus ..mais bon c'est deja assez chaud comme ça , si tu croises que du grade 50 couché H24 tu passes ton temps qu'a spawner :petard:


:mrgreen: :wink:

Moi j'adore BFC parceque dès le respawn tu peux rouler en tank , arrivé en quad poigné dans l'angle , les cartes sont des vraies cartes !



mais COD pour le combat "corps a corps" :wink:

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 21:50
par KrugeR
completement HS


est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est que ce morceaux de musique siouplait (la musique de la video de GTA IV Ultimate Graphics Tweak) :
http://www.youtube.com/watch?v=XFkqZ5Dk ... r_embedded#!
merci lol





Moi j'adore BFC parceque dès le respawn tu peux rouler en tank , arrivé en quad poigné dans l'angle , les cartes sont des vraies cartes !



mais COD pour le combat "corps a corps"


oui c'est bon BF :topcool:

et ok pour le corps a corps :wink:

je pense m'y remettre quand meme un peu au multi de COD OB, histoire de changer un peu aussi , mais voilà je m'attendais a tout autre chose

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 21:57
par Dédé La Crème
est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est que ce morceaux de musique siouplait (la musique de la video de tweak/gta/:
http://www.youtube.com/watch?v=XFkqZ5Dk ... _embedded#!
merci lol
Ça ce trouve rayon gay à la fnac :cool: :mrgreen:

:taper: mais...mais...c'est quoi cette signature :shock: :lol:

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 22:10
par canna_dream
krug

l'artiste (et encore jsuis sympa) c'est 009 Sound System


Ça ce trouve rayon gay à la fnac :cool: :mrgreen:
grow +1 :lol:


http://www.youtube.com/watch?v=c_H3MWVx6JU[/video]

Re: FCF Gamers

Publié : 24 nov. 2010, 13:38
par KrugeR
haa mais c'est un artiste qui fait ça , j'aurais dis "informaticien" :lol:
pour le rayon dédé j'aurais bien deviné :mrgreen:
je voulais trouver le nom , mon gosse adore ce morceau , il a fallu que je me tape 10 fois la video de gta :shock: :roll:

merci
mais...mais...c'est quoi cette signature
bah quoi ?

Re: FCF Gamers

Publié : 24 nov. 2010, 13:45
par Tyler
mass hysteria si je me souviens bien :mrgreen:

Re: FCF Gamers

Publié : 24 nov. 2010, 14:00
par KrugeR
entre autre oui ! :mrgreen:
j'ecoute pas que du bourrin , je suis open ..mais il y a des limites :lol: