FCF Gamers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
BadadoOm

Re: FCF Gamers

#541 Message non lu par BadadoOm »

KrugeR a écrit ::shock: :lol:

bah non je trouve pas

les gus du multi sur cod bo sont a chier , les vehicules qui sont posés par çi par là vraiment mal fait, les decors , etc ..
le gameplay on va pas en parler du tout

et je comprend pas la plupart des forums qui pensent le contraire d'ailleurs** :roll:

je met tous mes parametres au mini en multi , meme au mini je prefere Bad Company2

apres c'est comme le reste , les gouts ...



**d'ailleurs j'ai l'impression d'etre un martien quand je vais sur les forums qui pensent comme toi :lol: , vrai

Toutafé :)


je précise que je joue aussi sur BFC² et que j'adore mais pas pour les graphismes :mrgreen: mais plus pour le coté très immersif , champ d'honneur , vrai champ de bataille !




Mais on peux pas se coucher :mdr:




et quand tu connais ca sur COD , ca te manque sur BFC² :lol:

canna_dream

Re: FCF Gamers

#542 Message non lu par canna_dream »

Mais on peux pas se coucher :mdr:
merci de m'avoir expliquer comment assigné la touche se coucher :?
Dernière modification par canna_dream le 24 nov. 2010, 13:54, modifié 1 fois.

Ree@dy

Re: FCF Gamers

#543 Message non lu par Ree@dy »

Le nouveau Call Of Duty parait qu'il est super ! Qui à déjà jouer à black ops ? J'ai entendu des bonnes critiques donc je demande là vôtre ?

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5281
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: FCF Gamers

#544 Message non lu par KrugeR »

en meme temps j'ai pas dit que le mode multi de BC2 etait graphiquement scotchant , je pense comme toi ..tres immersif.
les arbres sont tres mal fait :lol: qq petits trucs moches peut etre oui , mais voilà c'est tellement immersif(pour moi ) que ça bin tu le vois pas !

alors que dans COD BO je vois que ça :mdr:

peut etre que dans qq temps je changerais d'avis sur COD BO , mais j'ai vraiment été déçu ..donc pour l'instant je digère :mrgreen:


Mais on peux pas se coucher :mdr:
et quand tu connais ca sur COD , ca te manque sur BFC²
rhaaa tu titilles là :mrgreen: ..

mais je comprend , c'est vrai que ça aurait été un plus ..mais bon c'est deja assez chaud comme ça , si tu croises que du grade 50 couché H24 tu passes ton temps qu'a spawner :petard:


:mrgreen: :wink:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5281
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: FCF Gamers

#545 Message non lu par KrugeR »

Ree@dy a écrit :Le nouveau Call Of Duty parait qu'il est super ! Qui à déjà jouer à black ops ? J'ai entendu des bonnes critiques donc je demande là vôtre ?
ici ? personne je crois :roll:




















medey , medey..... :mrgreen:

wake up ! on parle de ça depuis un ptit moment :lol: moi j'aime pas :wink:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

canna_dream

Re: FCF Gamers

#546 Message non lu par canna_dream »

c'est clair , relis le spages précédentes !

BadadoOm

Re: FCF Gamers

#547 Message non lu par BadadoOm »

Ree@dy a écrit :Le nouveau Call Of Duty parait qu'il est super ! Qui à déjà jouer à black ops ? J'ai entendu des bonnes critiques donc je demande là vôtre ?

Napalm standing by :taper:

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5281
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: FCF Gamers

#548 Message non lu par KrugeR »

:mdr:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

BadadoOm

Re: FCF Gamers

#549 Message non lu par BadadoOm »

KrugeR a écrit :en meme temps j'ai pas dit que le mode multi de BC2 etait graphiquement scotchant , je pense comme toi ..tres immersif.
les arbres sont tres mal fait :lol: qq petits trucs moches peut etre oui , mais voilà c'est tellement immersif(pour moi ) que ça bin tu le vois pas !

alors que dans COD BO je vois que ça :mdr:

peut etre que dans qq temps je changerais d'avis sur COD BO , mais j'ai vraiment été déçu ..donc pour l'instant je digère :mrgreen:


Mais on peux pas se coucher :mdr:
et quand tu connais ca sur COD , ca te manque sur BFC²
rhaaa tu titilles là :mrgreen: ..

mais je comprend , c'est vrai que ça aurait été un plus ..mais bon c'est deja assez chaud comme ça , si tu croises que du grade 50 couché H24 tu passes ton temps qu'a spawner :petard:


:mrgreen: :wink:

Moi j'adore BFC parceque dès le respawn tu peux rouler en tank , arrivé en quad poigné dans l'angle , les cartes sont des vraies cartes !



mais COD pour le combat "corps a corps" :wink:

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5281
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: FCF Gamers

#550 Message non lu par KrugeR »

completement HS


est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est que ce morceaux de musique siouplait (la musique de la video de GTA IV Ultimate Graphics Tweak) :
http://www.youtube.com/watch?v=XFkqZ5Dk ... r_embedded#!
merci lol





Moi j'adore BFC parceque dès le respawn tu peux rouler en tank , arrivé en quad poigné dans l'angle , les cartes sont des vraies cartes !



mais COD pour le combat "corps a corps"


oui c'est bon BF :topcool:

et ok pour le corps a corps :wink:

je pense m'y remettre quand meme un peu au multi de COD OB, histoire de changer un peu aussi , mais voilà je m'attendais a tout autre chose
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: FCF Gamers

#551 Message non lu par Dédé La Crème »

est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est que ce morceaux de musique siouplait (la musique de la video de tweak/gta/:
http://www.youtube.com/watch?v=XFkqZ5Dk ... _embedded#!
merci lol
Ça ce trouve rayon gay à la fnac :cool: :mrgreen:

:taper: mais...mais...c'est quoi cette signature :shock: :lol:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

canna_dream

Re: FCF Gamers

#552 Message non lu par canna_dream »

krug

l'artiste (et encore jsuis sympa) c'est 009 Sound System


Ça ce trouve rayon gay à la fnac :cool: :mrgreen:
grow +1 :lol:


http://www.youtube.com/watch?v=c_H3MWVx6JU[/video]

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5281
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: FCF Gamers

#553 Message non lu par KrugeR »

haa mais c'est un artiste qui fait ça , j'aurais dis "informaticien" :lol:
pour le rayon dédé j'aurais bien deviné :mrgreen:
je voulais trouver le nom , mon gosse adore ce morceau , il a fallu que je me tape 10 fois la video de gta :shock: :roll:

merci
mais...mais...c'est quoi cette signature
bah quoi ?
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Tyler

Re: FCF Gamers

#554 Message non lu par Tyler »

mass hysteria si je me souviens bien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5281
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: FCF Gamers

#555 Message non lu par KrugeR »

entre autre oui ! :mrgreen:
j'ecoute pas que du bourrin , je suis open ..mais il y a des limites :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Répondre