KrugeR a écrit :![]()
![]()
bah non je trouve pas
les gus du multi sur cod bo sont a chier , les vehicules qui sont posés par çi par là vraiment mal fait, les decors , etc ..
le gameplay on va pas en parler du tout
et je comprend pas la plupart des forums qui pensent le contraire d'ailleurs**![]()
je met tous mes parametres au mini en multi , meme au mini je prefere Bad Company2
apres c'est comme le reste , les gouts ...
**d'ailleurs j'ai l'impression d'etre un martien quand je vais sur les forums qui pensent comme toi, vrai
Toutafé
je précise que je joue aussi sur BFC² et que j'adore mais pas pour les graphismes
Mais on peux pas se coucher
et quand tu connais ca sur COD , ca te manque sur BFC²

