Arrête de manger de la viande ou c'est moi qui te mange ^^

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
King

Re: arrete de manger de la viande ou c'est moi qui te mange ^^

#541 Message non lu par King »

Sa ne me dérange pas de plus manger de viande.

Pourquoi je continue a en mangé hmmm... Pas de raison, je me contente de ce que je trouve.

Flask
Administrateur
Administrateur

#542 Message non lu par Flask »

Yop,

Je respectes les végétariens, mais je peux pas me passer de ça : Image :oops:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#543 Message non lu par KrugeR »

si je vous dit que j'ai fait pleurer(disons verser une ou deux larmes..) une fille rien qu'en lui disant que j'allais manger un bon gros steak de cheval !!!? :roll: :sm33: :roll:

la meuf d'un ami qui taf avec des chevaux , moi aussi j'adore les chevaux , mais j'aime bien aussi manger un steak de cheval de temps en temps ..

faut manger de tout
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#544 Message non lu par Irasta »

Ami des lapins , bonjour !

Qui veut sa patte ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

the-doors

#545 Message non lu par the-doors »

tiens!!!en parlant de lapin

je suis sur que si je vous preparerais un bon chat a la poele !!!!!vous me diriez hummmmmmm il est bon ton lapin :sm6:
imagesCAT3LFBW_640x480.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

the-doors

#546 Message non lu par the-doors »

tching tchong powaaaaa!!!!!!!

:okjesors: :sm25:

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#547 Message non lu par fabotanik »

A lire : le rapport campbell, après avoir lu ça, il faut vraiment aimer la viande pour continuer à en manger. Mais en manger en croyant que c'est bon parce qu'on est omnivores, ça revient à l'époque où on fumait des cigarettes sans savoir que ça donnait le cancer.

Faites comme moi, détruisez vous la santé avec plaisir, mais seulement en connaissance de causes Image :mrgreen:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#548 Message non lu par umisays »

L'homme mange de la viande depuis des milliers d'années. Les scientifiques sont aujourd'hui sur que ce sont les protéines contenu dans la viande (cuite notamment) qui on permit au cerveau humain de se développer plus que les autres espèces. c'est même pas une histoire de gout, c'est une histoire de gène. On devient végétarien parce que la société de conso permet ce confort. Mais a l'état naturel, aucun humain ne pouvais se passer de viande.

C'est comme demander a une vache de ne plus bouffer d'herbe.

Bref si la viande tuait, on existerait même pas sur cette terre lol. bientôt on vas nous demander de plus baiser parce que c'est mauvais pour la santé ^^

Puis quand tu vois qu'il y as la moitie de la planète qui est mal nourrie. Et que nous on se prend la tête sur salade ou beefsteak...voila quoi : /

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#549 Message non lu par fabotanik »

Avant de pouvoir chasser, il a été démontré que l'homme devait avoir des outils et s'être donc établi en société, la chasse daterait de maximum 100 000 ans, c'est-à-dire pas avant le paléolithique moyen. Avant ça, l'homme mangeait surement ce qu'il trouvait, peut-être des petits animaux mais surtout ce qu'il pouvait cueillir. Et même après cela, sa consommation de viande n'a jamais été ce qu'elle est depuis le milieu du vingtième siècle. Lis le rapport campbell, nous consommons trop de protéines animales, malgré ce que les pseudo-scientifiques dont les travaux sont payés par les géants de l'agro-alimentaire tentent de nous faire croire.

Il y a peu, une cantine scolaire a voulu arrêter de servir de la viande, ça a créé un véritable tollé chez les lobbies de l'alimentaire. Personnellement, je mange de la viande parce que j'aime ça, mais je le fais en sachant comment les bêtes sont élevées et abattues, en sachant ce que la viande contient (parce qu'elle est loin d'être clean :roll: ) et surtout en sachant qu'on n'a absolument pas besoin de viande. Des sociétés vivent depuis des millénaires de la pêche, aucun des membres qui les composent n'ont jamais consommé de viande, pourtant, il semblerait que si on ne les en empêchait pas, leurs société seraient plus pérennes que les notre :roll:

Charles de Gaulle

biggysmoke

#550 Message non lu par biggysmoke »

Vous etes en train de dire que l evolution s est faite sur le fait qu on mangeait de la prot animal !!!! je suis un regim dunkan , je vais devenir un genie?? ou avoir des super pouvoir !!!! :petard:
Je veux le pouvoir de faire poussé la weed n importe ou n importe quand en 1 jour, si ca m arrive promis je mange plus que de la viande :guerrier:

labus de viande et dangereux pour la santé
manger tue !!!

Ps baisser est reelement l un des acte les plus dangereux , d ou son plaisir !!!!

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#551 Message non lu par sam gamgi »

heu j ai ma copine qui demande si on as le droit de la sucer la viande.
moi aussi au passage,car j aime biens lui manger les escalopes, et elle kieffe me sucer la saucisse.

ça on as le droit?

ha mais c était un post de notre ami freem@n l écolo un peu facho carrement sur les bords,
avant la viande c était quoi qu il fallait pas faire non plus?

lui il t interdirait de péter car ça envoie du méthanne et du co2 dans l atmosphere!!!!
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#552 Message non lu par fabotanik »

En même temps je vois mal une interdiction de manger de la viande :lol:

Et puis, j'en mange, c'est juste qu'il faut savoir ce qu'on fait, et que beaucoup de gens l'ignorent ;) Sinon, jamais connu ce freeman :lol:

Charles de Gaulle

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#553 Message non lu par DrStrangelove »

fabotanik a écrit :Avant de pouvoir chasser, il a été démontré que l'homme devait avoir des outils et s'être donc établi en société, la chasse daterait de maximum 100 000 ans, c'est-à-dire pas avant le paléolithique moyen. Avant ça, l'homme mangeait surement ce qu'il trouvait, peut-être des petits animaux mais surtout ce qu'il pouvait cueillir.
Faux :mrgreen:

Les outils:
http://www.hominides.com/html/dossiers/ ... stoire.php

Et voilà pour la nutrition de nos ancêtres:
http://www.hominides.com/html/dossiers/ ... orique.php
Comment est votre blanquette?

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#554 Message non lu par FionCube »

KrugeR a écrit :si je vous dit que j'ai fait pleurer(disons verser une ou deux larmes..) une fille rien qu'en lui disant que j'allais manger un bon gros steak de cheval !!!? :roll: :sm33: :roll:

la meuf d'un ami qui taf avec des chevaux , moi aussi j'adore les chevaux , mais j'aime bien aussi manger un steak de cheval de temps en temps ..

faut manger de tout

lol... c'est le genre à une frangine à moi, à fond de cheval, surtout de vieux chevaux en fin de vie
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

teuteuch

#555 Message non lu par teuteuch »

la viande c est bon our notre santé ... apres tout depend comment est tuer la bete!!!(si chacun devais tuer sa propre viande certain en mangeraient moins).

pour l exemple voici des images assez dures,il s ajit de l abbatage hallal!! (juste pour l exemple et aucunement pour d autres raisons;) )

http://www.youtube.com/watch?v=dUm1KTc3duE

Répondre