Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Bha perso quand ça m'est arrivé ce genre de malaise prolongé c'était aussi bien un premier pet que plusieurs dans la tronche et sans fumer comme un salaud.
Le premier bad que j'ai eu c'était mon premier pet avec du tcherno, rythme cardiaque qui s'emballe, pâle comme un linge, dégeulis et distorsion auditive et visuel.
Aprés pour ceux qui parle d'autre drogue plus forte faut avoir un peu de jugeotte c'est évident que c'est pas la même chose avec du canna..........
Bon le mélange alcool canna j'en parle pas me suis fait avoir plusieurs fois, mais rien à voir avec un bad canna seul je trouve, juste que ça tourne trop alors l'estomac suis plus
Clair charcler mais on préfere traiter les gens de cerveau malade et dérangé plutot que de filer des bon conseil au lieu d'affirmer que c'est un mythe...
Clair charcler mais on préfere traiter les gens de cerveau malade et dérangé plutot que de filer des bon conseil au lieu d'affirmer que c'est un mythe...
rooooooooooooooooooo les pove pitit !!!, mais non les gars je donne simplement mon avis c est tout , je vous prend po pour des nazes!!!!...... et pis attention parce que de fois fumer du cannabis ca défonce!!!!! tchussssssssssss
Surtout qu'ils font TOUT pour avoir un produit le plus fort possible ces fragiles!!!!
"Ouiiiiiiiiin, j'ai fait un stick avec ma Thaï skunge croisée à mon AK 69, et ben je suis parti en bados ....c'est un prod de ouf".
Te stress pas végétal ils comprennent pas que c'est la façon dont tout est décrit dans ce post qui parrait comique...
C'est vrai que le bad trip ca arrive j'ai un pote qu'en a fait un mais bon c'était un gros fumeur et tu te repose une heure ca passe. Après y'a peut etre des cas plus graves j'en sais rien.
Une foi j'ai vue un reportage bien comique (même si c'était pas vraiment marrant):
Le gas squate chez lui avec ses potes. Eux fument, lui non. Ils l'inssite constament mais lui refuse. Un soir il a bu, accepte le joint qu'on lui tent. IL fume puis reste affalé dans le canapé, tout blanc. Tout ses potes rigoles en le voyant. Puis... Il ce leve calmement, ouvre la fenetre... Et saute! Du troisieme étage !
C'est pas une blague...
Le gas a fait un bad trip et il s'est mis a panniqué! Il s'est cassé je ne sais plus quoi et est handiquapé (leger) à vie. Il a déposé plainte contre ses potes.
Il n'on pas dit ceux que ses potes ont eut comme condanation mais je pense qu'ils du être dans la merde.
Bha ouais clair que certain post son décrit de façon assez comique, enfin j'ai rien vu d'aussi intense que le vol planné devait y avoir quelque soucis derrière quand tu connais le bad canna c'est rien une bonne mauvais heure à passer simplement, mais ça peut conduire à des paniques quand tu connais pas le bazar, quand je dis ça je pense plutôt aux jeunots qui passent en invité pour matter les topics.
Ca peut entrainer des situations à la c*n ce genre de petit désagrement de la conso, genre la gamine de 15 ans qui tire sur un pétard qui tape un bad et qui se demande ce qui lui arrive et ses copines qui appel les pompiers...
Bref on peut pas l'empecher de tester mais autant l'informer plutôt que de se payer sa tête, une prévention quoi normalement avec un peu de maturité ça vient direct à l'esprit.
c'est quoi le problème ?
y'a des bads trip avec le canna point !
et si un sujet peu aider certain a arrêter le canna parce que celui ne leur convient pas, je pense que c'est important aussi, non ?
et peu importe d'où ça vient, si c'est psycho ou pas.
il y a un problèmeavec le canna ? ce post est là pour non seulement en parler mais aussi pour aider si besoin ceux qui seraient confrontés aux bad trips.
Alors le délire vieux, jeune, noob, pro, etc. si vous voulez mais pas ici
et OUI le cannabis peut révéler des faiblesses de personnalité (personne n' y ai pour rien, on n y peux rien, c' est comme ça je vais pas vous faire une tartine sur le sujet)
OUI le cannabis peut agir comme un déclencheur, nottament pour la schizophrenie.
typiquement elle se revèle vers 25 ans, mais quelqu un qui fume beaucoup et qui se serait revelever schizo (dans le vrai sens du terme, pas dans le sens psy-de-comptoir) de toute manière entre 25 et 20 ans, peux, à cause du cannabis, développer les symptomes plus rapidement, plus jeune
c' est un fait établi de longue date
y a qu en france qu on en discute
à cause de la prohibition et de l' interdiction de parole sur le sujet
Faut tomber dans aucun exces de parole selon moi, si on veux être crédible. La vérité et c est tout. C' est rare bien sûr, mais ça arrive. Et le connard disant "ouaih le canna ça rends schizo" il se prends un gros coup de batte dans la gueule comme le connard disant "ouaih le canna ça fait rien"
1. État qui résulte de l'absorption de substances hallucinogènes (notamment de L.S.D.).
Exemples d'emploi :
1. « [...] hier elle flippait à cause qu'elle était high ; ce soir elle est down à cause qu'elle faisait un bad trip [...] » (DUCHARME [Réjean]. « L'Hiver de force », p.26, Paris, Gallimard, 1973.)
2. « Traversé tout l'Canada Alberta Manitoba
Pis rendu à Vancouver
On s'est r'trouvé su'l Welfare
C'est là qu'on a embarqué
Sur un trip de L.S.D.
Au d'ssus des États-Unis
Direction Californie. »
(LATRAVERSE [Plume]. « Cris et écrits (dits et inédits) : Plume la traverse... l'époque », p32, 1983, Verchères, Les Éditions Rebelles, 306p., FTLFQ.)
3. « Cashman croit que la cocaïne a été le déclencheur. " Il a dû faire un très mauvais trip, dit-il. Quand il prenait de la coke, il devenait parano. Quand il a vu tous les flics, il a dû flipper ". » (Magazine L'Actualité, 15 nov., 1992, vol. 17, no 18, p. 46, FTLFQ.)
4. « QU'APPELLE-T-ON BAD TRIP ET BLACK-OUT ? L'usage de drogues peut entraîner certains effets négatifs, tels qu'un bad trip ou un black out. Bad trip. Le bad trip se manifeste généralement par des propos incohérents et par l'amplification de l'état (tristesse, anxiété, dépression, etc.) dans lequel la personne se trouvait avant de consommer de la drogue. » (Site Internet Tel-jeunes, 2000.)
5. « Comme disait Confucius : La manière la plus économique de faire un trip d'acide, c'est de boire de l'eau d'érable. » (« Confucius et beaucoup d'autres », Site Quelques pas sur Internet, 2000.)
6. « Or, qu'est-ce qui nous est entré dans la tête, à notre insu ? Oh rien de grave : des discours pro-drogue, surtout. Pardon ? Eh oui, des discours pro-drogues. Dans Astérix et Cléopâtre, ne venez pas me dire que la partie " Quand l'appétit va tout va " n'est pas la simple représentation d'un trip d'acide ! Et que dire, dans " La Ballade des Dalton ", du champignon magique de l'indien dans le désert ? ! Un trip d'acide, oui madame ! De la grosse méchante drogue ! » (« La ballade et ses conséquences », Site Le monde du vieux bandit, 2001.)
SYNTAGMATIQUE : Etre sur un trip de...; bad trip, trip de + nom d'une drogue.
HISTORIQUE : Emprunté à l'argot américain trip « état particulier de rêve résultant de l'absorption d'hallucinogènes » (1960, Dictionary of American Slang, Deak), acception particulière en usage chez les toxicomanes, de trip « a short voyage or journey » (XVIIe s.), dérivé du verbe to trip (XIVe s.) « to execute a light lively movement of the feet » (OED), lequel est emprunté à l'ancien français trip(p)er, treper « frapper du pied, sauter », lui-même d'origine germanique (DHLF).
Trip (1960), avec son sens américain de « voyage mental sous l'influence de drogues », est passé rapidement au français québécois familier et a développé, par extension, le sens de « aventure intérieure, souhait profond, envie » (v. 1965).
Tout ça pour dire que le " bad trip" de cannabis est essentiellement physique, même si chez certaines personnes "avec de sérieuses dispositions à l'angoisse ou à l' hypocondrie" cela s'accompagne de délires psychiques.
J'ai moi même ramassé à la petite cuillère pendant des heures la fille d'une amie qui pensait qu'elle allait mourir après avoir fumé. Or, elle était bipolaire et prenait du lithium.....
Modifié en dernier par GuyGadebois le 04 févr. 2008, 20:50, modifié 1 fois.
Ici, il n'est nul questions des substances que tu cites ... et ... pour bien faire, je devrais même éditer ton messages pour y supprimer les mots interdits
(cf le reglement du forum).
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
vegetal kev a écrit :Fille de joie tu fais tout ce bordel juste pour mettre effet positif et négatif au lieu de bad trip???? <<< exact, parce que pour certains, les effets négatifs n'en sont pas pour d'autres. J'ai lu des témoignages de "bad trip" qui pour moi étaient des "bons trips"....
Je viens de relire le topic....il en ressort que les effets négatifs du cannabis sont plus dus à la personnalité et au carractère des gens qu'au canna lui-même.....je veux dire par là que bien bourrés à n'importe quoi, ces gens-là flipperaient pareil!!!!
Ne t'en déplaise. :fuck:
Modifié en dernier par GuyGadebois le 05 févr. 2008, 11:52, modifié 1 fois.