Un gars de la rue, un bonhomme wech,douleur a écrit :moi chui pas un genre de blanc bec complexer derrière mon écran ok chui venu a 14 an en France j'ai fait 2an d'école puis a 16 an j'ai arrêter chui un gars de rue pas un fils a papa et même ce que j'écris et comme je l'écris c'est deja très bien je trouve alors a la place de jouer le chaud et de l'ouvrir pour rien fermez la ok.. ta cru quoi la cest le site a ta mere ou quoi.. vous êtes tellement c*n que ta toujours pas compris mon problème sert a rien de répondre pour rien! et deja je parler avec une personne les autres de quoi je me mêle je je vous ai pas sonner..
c'est un site de cul blanc raciale ou de vrai bonhomme?
j'ai plus l'impression c'est le genre de site ou ya des brenleurs qui on eu peur de toute leur vie a aller dans un cartier acheter du produit alors ils on rester a se faire pousser pour pas se faire casser le derrière!
si ca implique de n'avoir ni intelligence, ni respect,
je prefererais encore être un fils à papa qui se cache derrière son écran
Et au fait si quelqu'un a un problème contre les culs blancs, les forums de facho ca existe donc pas besoin d'exprimer ses positions ici ( désolé du HS mais le racisme ca me met hors de moi )
Et si c'est pour avoir à faire à des gens comme lui, normal que j'aille pas acheter un 10 de pneu dans un quartier ( et puis à la casse c'est moins cher

Sinon très bonne idée de faire un récapitulatif , on finit par ne plus y voir très clair
Comment on pourrait s'organiser pour recolter les avis de chacun?