Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sodome

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#526 Message non lu par Sodome »

T'es fou apunkfromhell ça ferai 100g par jour ^^ tu peux compter a l'aise le double :mrgreen:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#527 Message non lu par geronimo »

Tu sais que tu fumes trop quand ... dans un esprit d'équité tu tapes dans tous les Bocalao
pour dissimuler l'évapotranspiration de la beuh sèche, pis qui sont tous moitié vides.... :shock: :shock: :? :? :lol: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

ilovesnoopdog

#528 Message non lu par ilovesnoopdog »

:sm12:

Tu les as acheté sur quel site Ninjah ?

J'aime bien ceux avec les morceau de guimauve aussi :mrgreen:

Z0uza-Weed

#529 Message non lu par Z0uza-Weed »

Tu sais que tu fume trop quand tu dors plus quand tu fume pas ! (Pas drôle . :? )
Tu sais que tu fume trop quand tu te demande où est ton joint alors que ... Il dort dans le cendrier depuis 10 minutes .
Tu sais que tu fume trop quand tu dis " Oh, j'ai déjà tout fumer ?! :o "

Nous savons que nous fumons trop quand on se demande quand est ce que l'on fume trop ! :D

Peace .

Seed-Vicious

#530 Message non lu par Seed-Vicious »

Ninjah a écrit :Tu sais que tu fumes trop quand tu prends les deux postiers venus te fourguer leur calendrier edition labradors pour deux flics :mrgreen:
Avec deux postiers, faut le faire, elle devait être bonne. Par contre ça m'est arrivé l'année dernière avec le calendrier des pompiers. Un jour chez un pote, j'ai croisé un astronaute de Tintin, on a marché sur la lune. Je trouvais pas où il avait posé son casque bulle, quand j'ai réalisé que c'était un pote qui venait d'arriver. La Fille de joie de crise de rire de la mort ! Tellement marré que le lendemain, ça faisait des courbatures partout, comme une grosse baston ou un accident de la route.

Tu sais quand tu fumes trop quand tu glandes sur le fofo FCF pendant des plombes, au lieu d'être à la cave construire ta nouvelle box.

Sodome

#531 Message non lu par Sodome »

Non mais je sais pas pourquoi quand j'ai regardé par la fenetre qui sonnait , en voyant la tete du gars je me suis dit "c'est un flic en civil !!!" va comprendre ^^

Y'en a plus sur le shop ça devait etre les derniers paquets . J'espere qu'ils sont pas perimés au moins :lol: les trucs a la guimauve c'est pas les Lucky Charms ? Si oui pas besoin d'en commander aux states , pas mal d'epiceries américaines en vendent :idea:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#532 Message non lu par apunkfromhell »

tu sait que tu fume trop quand.....Image

:mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Sodome

#533 Message non lu par Sodome »

Hahaha :lol:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#534 Message non lu par vils »

:lol: :lol:
tu fumes trop quand c'est tes plaques au gaz qui décident de ta coupe à force de paumer ton briquet :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Sodome

#535 Message non lu par Sodome »

Comme M.J , mais sans les feus d'artifices :lol:

dr zeppelin

#536 Message non lu par dr zeppelin »

:topcool:

Tu fume trop quant en te promenant tu voie un renard au loin et quant tu te rapproche c'est un petit chat roux

:x-mas:

Silas
Membre des FCF
Membre des FCF

#537 Message non lu par Silas »

Tu sais que tu fume trop quand les gens te dise "quoi tu mets tout sa :shock: :shock: :shock: " ba ouai et normalement je les fumes tout seul..... :oops: et pas qu'un :mrgreen: :dbz:
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#538 Message non lu par Mad Hatter »

Silas a écrit :Tu sais que tu fume trop quand les gens te dise "quoi tu mets tout sa :shock: :shock: :shock: " ba ouai et normalement je les fumes tout seul..... :oops: et pas qu'un :mrgreen: :dbz:
+1, à une certaine époque, les gens prenait peur quand je roulais :lol:

Tu sais que tu fume trop quand... tu te réveille la nuit pour fumer un ptit stick, mais c'est limite si tu t'en souviens le lendemain :mrgreen:

(pas pour moi, mais une copine ça lui arrive souvent :mdr: )

Chivasregal
Membre des FCF
Membre des FCF

#539 Message non lu par Chivasregal »

Ca m'est arrivé avec une douille, je pioncais comme un lourd sur mon canap, les potes jouaient a la console, je me suis redressé, j'ai préparer une ptite douille, jl'ai coullé et jme suis rendormi...
Aucun souvenir le lendemain, juste une vidéo... (la fin de la douille et le retour au dodo)
Fabricant de bang artisanal...

Le NFT

"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky

1u6cke8

#540 Message non lu par 1u6cke8 »

tu sais que tu fumes trop quand tu entames ton join ,et tu te te rappelles plus quand tu l'a roulé celui-la
tu sais que tu fumes trop quand t'as roulé un oinj de tabac pur
tu sais que tu fumes trop quand tu sais plus si t'a jeté ta cendre dans ta canette de coca ou dans ton cendrier

Répondre