Page 36 sur 237

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

Publié : 20 avr. 2011, 21:47
par Tips
Des news un peu + fraiches peut etre les gars ? :roll:
2000/2001 ca commence à dater un peu quand même :lol: :mrgreen:

edit meme si c'est intéressant bien sûr, j'dit pas :wink:

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

Publié : 20 avr. 2011, 22:30
par geronimo
Mes new date d'hier.... :lol: :mrgreen:
13 avril 2011 |14:06
J'suis pas tombé du nid :mrgreen:
Pis je ne parle que de la Jamaique....

Peace

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

Publié : 21 avr. 2011, 11:01
par ataw
io

un point de plus en notre faveur celle d'un pansement radioactif

:arrow: Du Cannabis pour sauver Fukushima

On pourrait croire à une blague mais non. Une des solutions pour décontaminer les terres autour de Fukushima serait d'y planter du cannabis. En effet le cannabis fait partie des plantes qui ont des vertus réparatrices, ça s'intitule la "phytoremédiation". Elles absorbent les déchets de toute sortes grêce à leurs racines très fitrantes.

Plusieurs plantes ont été testées mais celle qui fonctionnent le mieux sont le cannabis et les tournesols qui purifient le sol à 80%

Une fois que les plants agissent, ils faut les brûler et les traiter comme des déchets radioactifs.

Ainsi si au milieu de votre voyage au Japon, vous tomber sur des champs et des champs de cannabis à perte de vue, ne croyez pas à une providence divine, et passez votre chemin.


source radio nova

:cool:

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

Publié : 21 avr. 2011, 11:06
par link²

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

Publié : 21 avr. 2011, 11:17
par ataw
C99 :petard:

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

Publié : 30 avr. 2011, 12:05
par ScrogMan
Côtes-d'Armor
Plélauff. 348 plants de cannabis dans une propriété «louée»

26 avril 2011

Samedi, les gendarmes de la communauté de brigades de Corlay ont été intrigués par la porte ouverte d'une maison qu'ils pensaient inoccupée. Et pour cause, celle-ci appartient à des Anglais qu'ils n'avaient pas vus depuis des mois. Ils se sont arrêtés pour vérifier ce qu'il en était et sont tombés sur un jeune homme de 21 ans, originaire du secteur, prétendant avoir loué la propriété. Ils y ont également trouvé 348 plants de cannabis poussant en gobelets et qui atteignaient, pour certains, 15cm de haut. En ce week-end de Pâques, ils n'ont pas encore pu contacter les Anglais pour établir s'ils louaient bien les lieux ou, au contraire s'il s'agissait d'un squat. En attendant, les 348plants ont été détruits et une enquête pour flagrant délit a été ouverte.

source: http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 281756.php

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

Publié : 30 avr. 2011, 12:27
par ScrogMan
Faits divers dans le 1er arrondissement

Culture d’appartement

Il cultive 12 plants de cannabis pour sa consommation personnelle et celle d'amis ; aucune revente.

Le chien de stups de la gendarmerie qui assiste les enquêteurs n’hésite pas une seconde devant la porte de l’appartement. Le 19 avril 2011 au matin, la brigade des stupéfiants interpelle un homme de 29 ans dans son domicile du 1er arrondissement où il a mis en place un laboratoire de cannabiculture.
Les policiers découvrent un tout un équipement : extracteur d’air, lampes, système d’arrosage programmable, 12 plants de cannabis pour un total de 180g de produit consommable et une bibliothèque constitué d’ouvrages sur la culture de cette plante.
Entendu, le jardinier explique s’adonner à cette activité depuis quelques temps. Le produit se sert qu’à sa seule consommation et à celle d’amis et aucunement destiné à la revente.
Il a été déféré.


source:http://www.paristribune.fr/Culture-d-ap ... 2.html?com

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

Publié : 30 avr. 2011, 12:32
par jo.saiplu
Super cool si ils passent devant les apparts avec les chiens ;x c'est clair que chopper du petit producteur a la maison qui revend rien ca doit etre la top priorité pour l'utilisation de nos chiens anti drogues si nombreux...

Pays de merde vivement les éléctions qu'on ait l'impression que ca change pour se la prendre encore plus profond ;x

Vais mcasser en espagne moa ;(

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

Publié : 05 mai 2011, 12:07
par Tips
Apple réduit les données de localisation enregistrées par les iPhone

LEMONDE.FR | 05.05.11 | 10h06
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... r=RSS-3208

Apple a lancé ce jeudi une mise à jour de son système d'exploitation IOS pour téléphones iPhone et tablettes iPad, dont l'une des principales évolutions est de réduire le nombre d'informations de géolocalisation enregistrées par ces appareils. L'entreprise espère ainsi mettre fin aux vives critiques dont elle a été l'objet ces derniers jours, après la publication d'une étude montrant que les appareils Apple enregistraient de nombreuses informations de localisation, et ce pour une durée d'un an.

Signe de la gravité de la crise, c'est Steve Jobs, le cofondateur de l'entreprise, en congé maladie, qui s'était manifesté pour défendre les pratiques de l'entreprise. M. Jobs avait expliqué que les iPhone et iPad enregistraient bien des informations de géolocalisation, mais que ces données étaient stockées de manière anonyme, et n'étaient pas utilisées pour pister les utilisateurs. Toujours selon M. Jobs, ces informations servent uniquement à établir une cartographie des points d'accès Wi-Fi et des antennes-relais.

Le moteur de recherche Google, qui procède à une collecte du même type d'informations par le biais des smartphones utilisant son système d'exploitation Android et via les voitures Google car alimentant son service de cartographie, fait également l'objet de vives critiques, et d'une enquête de la Commission nationale informatique et libertés.

Steve Jobs avait reconnu la semaine dernière que la durée de conservation des données, un an, était trop longue. La mise à jour d'IOS réduit la quantité de données conservées et ne la synchronise plus avec iTunes, le logiciel de gestion de contenus d'Apple. L'entreprise ne précise cependant pas dans quelle mesure la quantité de données est réduite, ni si la durée de conservation sera modifiée.



Simple coïncidence ? :roll:

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

Publié : 05 mai 2011, 12:11
par Boly
:lol:

Tiens une autre coïncidence (relevée par Way) :arrow: le même jours que CW !

http://www.ledauphine.com/drome/2011/05 ... ome-pirate

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

Publié : 05 mai 2011, 12:57
par sumerien
Yo viens de tomber sur cet article j'y comprends rien :lol:
Vers une spéculation sur les adresses IPv4 ? Peut-être, à cause de Nortel et Microsoft...

Nortel, équipementier canadien en liquidation judiciaire, a vendu à Microsoft un bloc de 666 624 adresses pour un montant de 7,5 millions de dollars. Va-t-on vers une spéculation sur les adresses IPv4 ? Peut-être...

Nortel, l'équipementier télécoms canadien, a été placé en faillite il y a plus de 2 ans et se trouve depuis engagé dans un long processus de liquidation. Les administrateurs chargé de valoriser au mieux ses actifs ont découvert que, du fait des nombreux rachats d'entreprises effectuées durant son histoire, Nortel possédait des blocs d'adresses IPv4 inutilisés. Ils ont donc décidé de les proposer à la vente. Plus de 80 offres auraient été reçues de la part d'acquéreurs potentiels, et c'est finalement Microsoft qui s'en est finalement porté acquéreur.

A ceux qui s'étonneraient de cette transaction, dans la mesure où les adresses IP sont « allouées » et non pas « vendues » par les RIR au terme d'un contrat qui en limite l'usage, on peut expliquer que leurs détenteurs d'origine, ont probablement obtenu ces adresses à une époque fort lointaine où il n'y avait pas encore de contrat formalisé, ni même de RIR constitués... de sorte que, si une instance comme l'IANA ou l'ICANN voulait faire annuler cette transaction, elle ne serait pas en bonne position face aux avocats de Microsoft et de Nortel.

Cette cession fixe un premier « cours de référence », pour parler le langage de la bourse : l'acquisition de 666 624 adresses s'étant faite pour un montant de 7,5 millions de dollars, l'adresse IP vaut 11,25 $. Pour ceux d'entre vous qui auraient de gros blocs d'adresses IP inutilisés, et à qui cette opération a donné des idées, sachez que cela représente une valorisation de 8 euros par adresse IPv4.

Il est encore un peu tôt pour savoir ce qui va se passer, pour autant je m'attends à ce que d'autres transactions de ce genre aient lieu, et je pense que le cours de l'adresse IPv4 ne baissera pas…

http://www.zdnet.fr/blogs/infra-net/ver ... 759420.htm

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

Publié : 05 mai 2011, 13:14
par armystice
Tu peux lire ça par exemple et revenir si tu ne comprends toujours rien :lol:

http://www.20minutes.fr/article/664274/ ... l-imploser

C'est pas vraiment un sujet d’actualité ;) ...enfin si mais ça l'est depuis belle lurette.

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

Publié : 05 mai 2011, 13:25
par sumerien
:lol:

Merci je lirai ca en rentrant :wink:

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

Publié : 05 mai 2011, 14:23
par Flask
C'est simple : les ip's sont pas infini sur le net, yen a un certains nombres, donc en cas de limites atteintes au niveau de l'offre ça devient comme un produit sur lequel on spécule :roll:

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

Publié : 05 mai 2011, 14:46
par armystice
Sur les blocs d'adresses qui échappent au contrôle de l'ICANN ;)