Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
mariejannette a écrit :rhum tamarin et vodka malabar d'une amie serveuse dans un bar !!!
elle vide de temps en temps les fond de bouteille du bar !!!!
pas de gaspillage !!
j aime bien toi tu fais pas dans l léger! pour ma part une tite AMS maximator pour le train pis la un tit rosé francais La Rosière fort sympa pour le prix!
pis c est quoi cet avatar? l exemple a ne surtout pas suivre? j aime bien les gros seins mais bon faut pas déconner!
La Biz Mariejeannette!
une j'ai une bonne descente faut pas croire que je sui un vrai trou hein ......
et puis pour les lolos et bein j'en reve des comme sa
une vrai
il faut que t'apprenne a aimer les gros lolo !!!
biz exec
sérieux toi fais attention a ce que tu dis hein y a des truks ca tombe pas dans l oreille d un sourd! j adore
ps: moi la taille ca m importe franchement peu tant qu ils sont beaux je préfére des jolis petits que des gros qui pendouillent
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "