Page 36 sur 79
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 18:19
par Flask
Yes parce que MMX ça date, les premiers Intel avec des co processeurs graphiques ; C'est de 96/97 si je me souviens bien

Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 18:24
par Sodome
Bon sinon je crois que je vais me le prendre mais sur 360 . Fais chier le live est payant mais j'ai pas de ps3 .
- C'est jouable au pad quand meme ? J'ai vu une manette
spéciale Black Ops , gadget ou pas ?
- On peut pas vendre un jeu steam je présume ?
(Je sais ça fait 100 boules

mais c'est ça ou changer de tour)
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 19:16
par KrugeR
Bon sinon je crois que je vais me le prendre mais sur 360
prendre quoi ?
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 19:17
par BadadoOm
après avoir no lifait sur Counter depuis la 1.3 jusqu'a 30 H par semaine , le passage sur un paddle c'est pas évident mais une fois le plie prit ca va !
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 19:24
par Sodome
Thanks Badadoom !
COD 7 Krug

Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 19:37
par KrugeR
ha ok ...
tu sais que sur console tu joues pas avec les joueurs pc en multi , je crois que qq un te l'a deja dit , mais je prefere te le redire
honnetement pour le pad , j'ai le 360 version pc , il va vraiment bien, mais pour des jeux comme cod, bf css etc je prefere de loin jouer au clavier et souris .., une habitude a prendre peut etre .
apres sur certains jeux ouais le pad est de rigueur
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 19:47
par Bandidas
Sur 360 ça ce joue sans problème... Sensibilité des pads au max obligatoire...
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 19:48
par Sodome
Ouais mais bon comme je disais j'ai pas 600€ (et encore ça doit vraiment etre le minimum) pour acheter une autre tour

Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 19:59
par umisays
J'ai un pote un vrai no life de chez no life, 37eme mondiale a COD4

sur xbox, ba franchement ce qu'il fait avec un manette, je rêve de le faire un jour avec mon clavier
Enfin bon c'est surtout une question d'habitude je pense, moi tu me donne un pad je me transforme en gros noobichon
Sinon toujours autant de freeze alors sur le 7 ?? :déçu:
J' attend encore pour le chopper dans ce cas
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 20:09
par canna_dream
Ninjah a écrit :Ouais mais bon comme je disais j'ai pas 600€ (et encore ça doit vraiment etre le minimum) pour acheter une autre tour

tu sais , on ets pas mal ici a pouvoir te breffé pour faire un Upgrade de ta bécane , du coup tu t'en sortirai pour a peine la moitié
Sinon toujours autant de freeze alors sur le 7 ?? :déçu:
J' attend encore pour le chopper dans ce cas
ouais il est bof , si tu dois le prendre autant que ce soit a moitié prix ( et encore

)
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 20:19
par KrugeR
Bandidas a écrit :Sur 360 ça ce joue sans problème... Sensibilité des pads au max obligatoire...
sur pc c'est le contraire ,obligé de baisser la sensibilité des joysticks
nin: arrf ok je m'en souvenais plus
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 20:26
par KrugeR
umisays a écrit :J'ai un pote un vrai no life de chez no life, 37eme mondiale a COD4

sur xbox, ba franchement ce qu'il fait avec un manette, je rêve de le faire un jour avec mon clavier
Enfin bon c'est surtout une question d'habitude je pense, moi tu me donne un pad je me transforme en gros noobichon
Sinon toujours autant de freeze alors sur le 7 ?? :déçu:
J' attend encore pour le chopper dans ce cas
haa il y a des gars qui sont bons , mais il font que ça ..limite leur taf ^^
pour le dernier cod , je suis déçu de chez déçu ..je peut pas etre positif , le mode solo aurait pu etre terrible mais il manque de tout ,graphisme ,interaction ,texture....
maintenant se faire un round en multi avec les potes pkoi pas , c'est tjs fun..
mais clair que je vais pas triper comme j'ai pu triper sur BC2, pas photo .
pis alors MOH le dernier : dans le meme sac

.. silmple les 100 euros que je viens de passer dedans j'aurais ptet dû les filer direct a ninjah..lui manquait plus que 500$ a trouver pour une tour
du coup j'evite de penser a BF Vietnam

..
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 20:35
par BadadoOm
KrugeR a écrit :umisays a écrit :J'ai un pote un vrai no life de chez no life, 37eme mondiale a COD4

sur xbox, ba franchement ce qu'il fait avec un manette, je rêve de le faire un jour avec mon clavier
Enfin bon c'est surtout une question d'habitude je pense, moi tu me donne un pad je me transforme en gros noobichon
Sinon toujours autant de freeze alors sur le 7 ?? :déçu:
J' attend encore pour le chopper dans ce cas
haa il y a des gars qui sont bons , mais il font que ça ..limite leur taf ^^
pour le dernier cod , je suis déçu de chez déçu ..je peut pas etre positif , le mode solo aurait pu etre terrible mais il manque de tout ,graphisme ,interaction ,texture....
maintenant se faire un round en multi avec les potes pkoi pas , c'est tjs fun..
mais clair que je vais pas triper comme j'ai pu triper sur BC2, pas photo .
pis alors MOH le dernier : dans le meme sac

.. silmple les 100 euros que je viens de passer dedans j'aurais ptet dû les filer direct a ninjah..lui manquait plus que 500$ a trouver pour une tour
du coup j'evite de penser a BF Vietnam

..
bizarre ca Kruger
comparer les graphismes de BC 2 avec ceux de COD , il y a pas photos pour moi (je précise console PS3) et d'ailleurs pour les forums spécialisés y'a pas photos non plus , BFC ² je trouve ca quand même très très moche , game play au top mais vraiment moche !
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 20:57
par KrugeR
bah non je trouve pas
les gus du multi sur cod bo sont a chier , les vehicules qui sont posés par çi par là vraiment mal fait, les decors , etc ..
le gameplay on va pas en parler du tout
et je comprend pas la plupart des forums qui pensent le contraire d'ailleurs**
je met tous mes parametres au mini en multi , meme au mini je prefere Bad Company2
apres c'est comme le reste , les gouts ...
**d'ailleurs j'ai l'impression d'etre un martien quand je vais lire sur les forums qui pensent comme toi

, vrai
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 21:01
par Sodome
Y'a moyen d'avoir le god mode en solo

?