Page 36 sur 79

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 18:19
par Flask
canna_dream a écrit :Petite correction : il ne s'agit pas de cartes MMX mais MXM..

Ca valait un post..ou pas :lol:

edit d'édite : dédé , si c'est possible sur ta machine , tu trouvera le nécessaire pour la changer
ici :arrow: http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/

Pour l'acheter,
ici :arrow: http://www.mxm-upgrade.com/store.html

c'est vrai , ca coute bonbon
Yes parce que MMX ça date, les premiers Intel avec des co processeurs graphiques ; C'est de 96/97 si je me souviens bien :mrgreen:

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 18:24
par Sodome
Bon sinon je crois que je vais me le prendre mais sur 360 . Fais chier le live est payant mais j'ai pas de ps3 .

- C'est jouable au pad quand meme ? J'ai vu une manette spéciale Black Ops , gadget ou pas ?

- On peut pas vendre un jeu steam je présume ?

(Je sais ça fait 100 boules :shock: :mrgreen: mais c'est ça ou changer de tour)

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 19:16
par KrugeR
Bon sinon je crois que je vais me le prendre mais sur 360
prendre quoi ?

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 19:17
par BadadoOm
après avoir no lifait sur Counter depuis la 1.3 jusqu'a 30 H par semaine , le passage sur un paddle c'est pas évident mais une fois le plie prit ca va !

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 19:24
par Sodome
Thanks Badadoom !

COD 7 Krug :wink:

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 19:37
par KrugeR
ha ok ...

tu sais que sur console tu joues pas avec les joueurs pc en multi , je crois que qq un te l'a deja dit , mais je prefere te le redire
honnetement pour le pad , j'ai le 360 version pc , il va vraiment bien, mais pour des jeux comme cod, bf css etc je prefere de loin jouer au clavier et souris .., une habitude a prendre peut etre .
apres sur certains jeux ouais le pad est de rigueur

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 19:47
par Bandidas
Sur 360 ça ce joue sans problème... Sensibilité des pads au max obligatoire...

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 19:48
par Sodome
Ouais mais bon comme je disais j'ai pas 600€ (et encore ça doit vraiment etre le minimum) pour acheter une autre tour :lol:

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 19:59
par umisays
J'ai un pote un vrai no life de chez no life, 37eme mondiale a COD4 :shock: sur xbox, ba franchement ce qu'il fait avec un manette, je rêve de le faire un jour avec mon clavier :mrgreen:

Enfin bon c'est surtout une question d'habitude je pense, moi tu me donne un pad je me transforme en gros noobichon

Sinon toujours autant de freeze alors sur le 7 ?? :déçu:

J' attend encore pour le chopper dans ce cas

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 20:09
par canna_dream
Ninjah a écrit :Ouais mais bon comme je disais j'ai pas 600€ (et encore ça doit vraiment etre le minimum) pour acheter une autre tour :lol:
tu sais , on ets pas mal ici a pouvoir te breffé pour faire un Upgrade de ta bécane , du coup tu t'en sortirai pour a peine la moitié :wink:
Sinon toujours autant de freeze alors sur le 7 ?? :déçu:

J' attend encore pour le chopper dans ce cas
ouais il est bof , si tu dois le prendre autant que ce soit a moitié prix ( et encore :| )

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 20:19
par KrugeR
Bandidas a écrit :Sur 360 ça ce joue sans problème... Sensibilité des pads au max obligatoire...
sur pc c'est le contraire ,obligé de baisser la sensibilité des joysticks


nin: arrf ok je m'en souvenais plus

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 20:26
par KrugeR
umisays a écrit :J'ai un pote un vrai no life de chez no life, 37eme mondiale a COD4 :shock: sur xbox, ba franchement ce qu'il fait avec un manette, je rêve de le faire un jour avec mon clavier :mrgreen:

Enfin bon c'est surtout une question d'habitude je pense, moi tu me donne un pad je me transforme en gros noobichon

Sinon toujours autant de freeze alors sur le 7 ?? :déçu:

J' attend encore pour le chopper dans ce cas
haa il y a des gars qui sont bons , mais il font que ça ..limite leur taf ^^

pour le dernier cod , je suis déçu de chez déçu ..je peut pas etre positif , le mode solo aurait pu etre terrible mais il manque de tout ,graphisme ,interaction ,texture....

maintenant se faire un round en multi avec les potes pkoi pas , c'est tjs fun..
mais clair que je vais pas triper comme j'ai pu triper sur BC2, pas photo .


pis alors MOH le dernier : dans le meme sac :shock: .. silmple les 100 euros que je viens de passer dedans j'aurais ptet dû les filer direct a ninjah..lui manquait plus que 500$ a trouver pour une tour :roll: :lol:


du coup j'evite de penser a BF Vietnam :mrgreen: ..

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 20:35
par BadadoOm
KrugeR a écrit :
umisays a écrit :J'ai un pote un vrai no life de chez no life, 37eme mondiale a COD4 :shock: sur xbox, ba franchement ce qu'il fait avec un manette, je rêve de le faire un jour avec mon clavier :mrgreen:

Enfin bon c'est surtout une question d'habitude je pense, moi tu me donne un pad je me transforme en gros noobichon

Sinon toujours autant de freeze alors sur le 7 ?? :déçu:

J' attend encore pour le chopper dans ce cas
haa il y a des gars qui sont bons , mais il font que ça ..limite leur taf ^^

pour le dernier cod , je suis déçu de chez déçu ..je peut pas etre positif , le mode solo aurait pu etre terrible mais il manque de tout ,graphisme ,interaction ,texture....

maintenant se faire un round en multi avec les potes pkoi pas , c'est tjs fun..
mais clair que je vais pas triper comme j'ai pu triper sur BC2, pas photo .


pis alors MOH le dernier : dans le meme sac :shock: .. silmple les 100 euros que je viens de passer dedans j'aurais ptet dû les filer direct a ninjah..lui manquait plus que 500$ a trouver pour une tour :roll: :lol:


du coup j'evite de penser a BF Vietnam :mrgreen: ..


bizarre ca Kruger :shock:



comparer les graphismes de BC 2 avec ceux de COD , il y a pas photos pour moi (je précise console PS3) et d'ailleurs pour les forums spécialisés y'a pas photos non plus , BFC ² je trouve ca quand même très très moche , game play au top mais vraiment moche !

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 20:57
par KrugeR
:shock: :lol:

bah non je trouve pas

les gus du multi sur cod bo sont a chier , les vehicules qui sont posés par çi par là vraiment mal fait, les decors , etc ..
le gameplay on va pas en parler du tout

et je comprend pas la plupart des forums qui pensent le contraire d'ailleurs** :roll:

je met tous mes parametres au mini en multi , meme au mini je prefere Bad Company2

apres c'est comme le reste , les gouts ...



**d'ailleurs j'ai l'impression d'etre un martien quand je vais lire sur les forums qui pensent comme toi :lol: , vrai

Re: FCF Gamers

Publié : 23 nov. 2010, 21:01
par Sodome
Y'a moyen d'avoir le god mode en solo :mrgreen: ?