Yes parce que MMX ça date, les premiers Intel avec des co processeurs graphiques ; C'est de 96/97 si je me souviens biencanna_dream a écrit :Petite correction : il ne s'agit pas de cartes MMX mais MXM..
Ca valait un post..ou pas
edit d'édite : dédé , si c'est possible sur ta machine , tu trouvera le nécessaire pour la changer
icihttp://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/
Pour l'acheter,
icihttp://www.mxm-upgrade.com/store.html
c'est vrai , ca coute bonbon
FCF Gamers
- Flask
- Administrateur

- Messages : 19144
- Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
- Gender :
Re: FCF Gamers
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
Sodome
Re: FCF Gamers
Bon sinon je crois que je vais me le prendre mais sur 360 . Fais chier le live est payant mais j'ai pas de ps3 .
- C'est jouable au pad quand meme ? J'ai vu une manette spéciale Black Ops , gadget ou pas ?
- On peut pas vendre un jeu steam je présume ?
(Je sais ça fait 100 boules
mais c'est ça ou changer de tour)
- C'est jouable au pad quand meme ? J'ai vu une manette spéciale Black Ops , gadget ou pas ?
- On peut pas vendre un jeu steam je présume ?
(Je sais ça fait 100 boules
- KrugeR
- Membre des FCF

- Messages : 5281
- Inscription : 02 août 2008, 13:10
- Gender :
Re: FCF Gamers
prendre quoi ?Bon sinon je crois que je vais me le prendre mais sur 360
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
BadadoOm
Re: FCF Gamers
après avoir no lifait sur Counter depuis la 1.3 jusqu'a 30 H par semaine , le passage sur un paddle c'est pas évident mais une fois le plie prit ca va !
- KrugeR
- Membre des FCF

- Messages : 5281
- Inscription : 02 août 2008, 13:10
- Gender :
Re: FCF Gamers
ha ok ...
tu sais que sur console tu joues pas avec les joueurs pc en multi , je crois que qq un te l'a deja dit , mais je prefere te le redire
honnetement pour le pad , j'ai le 360 version pc , il va vraiment bien, mais pour des jeux comme cod, bf css etc je prefere de loin jouer au clavier et souris .., une habitude a prendre peut etre .
apres sur certains jeux ouais le pad est de rigueur
tu sais que sur console tu joues pas avec les joueurs pc en multi , je crois que qq un te l'a deja dit , mais je prefere te le redire
honnetement pour le pad , j'ai le 360 version pc , il va vraiment bien, mais pour des jeux comme cod, bf css etc je prefere de loin jouer au clavier et souris .., une habitude a prendre peut etre .
apres sur certains jeux ouais le pad est de rigueur
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- Bandidas
- Femen cannabique
- Messages : 1923
- Inscription : 05 sept. 2010, 18:07
- Gender :
Re: FCF Gamers
Sur 360 ça ce joue sans problème... Sensibilité des pads au max obligatoire...
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...
-
Sodome
Re: FCF Gamers
Ouais mais bon comme je disais j'ai pas 600€ (et encore ça doit vraiment etre le minimum) pour acheter une autre tour 
- umisays
- Modo honoraire

- Messages : 4725
- Inscription : 14 mai 2010, 01:04
- Gender :
Re: FCF Gamers
J'ai un pote un vrai no life de chez no life, 37eme mondiale a COD4
sur xbox, ba franchement ce qu'il fait avec un manette, je rêve de le faire un jour avec mon clavier
Enfin bon c'est surtout une question d'habitude je pense, moi tu me donne un pad je me transforme en gros noobichon
Sinon toujours autant de freeze alors sur le 7 ?? :déçu:
J' attend encore pour le chopper dans ce cas
Enfin bon c'est surtout une question d'habitude je pense, moi tu me donne un pad je me transforme en gros noobichon
Sinon toujours autant de freeze alors sur le 7 ?? :déçu:
J' attend encore pour le chopper dans ce cas
-
canna_dream
Re: FCF Gamers
tu sais , on ets pas mal ici a pouvoir te breffé pour faire un Upgrade de ta bécane , du coup tu t'en sortirai pour a peine la moitiéNinjah a écrit :Ouais mais bon comme je disais j'ai pas 600€ (et encore ça doit vraiment etre le minimum) pour acheter une autre tour
ouais il est bof , si tu dois le prendre autant que ce soit a moitié prix ( et encoreSinon toujours autant de freeze alors sur le 7 ?? :déçu:
J' attend encore pour le chopper dans ce cas
- KrugeR
- Membre des FCF

- Messages : 5281
- Inscription : 02 août 2008, 13:10
- Gender :
Re: FCF Gamers
sur pc c'est le contraire ,obligé de baisser la sensibilité des joysticksBandidas a écrit :Sur 360 ça ce joue sans problème... Sensibilité des pads au max obligatoire...
nin: arrf ok je m'en souvenais plus
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- KrugeR
- Membre des FCF

- Messages : 5281
- Inscription : 02 août 2008, 13:10
- Gender :
Re: FCF Gamers
haa il y a des gars qui sont bons , mais il font que ça ..limite leur taf ^^umisays a écrit :J'ai un pote un vrai no life de chez no life, 37eme mondiale a COD4sur xbox, ba franchement ce qu'il fait avec un manette, je rêve de le faire un jour avec mon clavier
![]()
Enfin bon c'est surtout une question d'habitude je pense, moi tu me donne un pad je me transforme en gros noobichon
Sinon toujours autant de freeze alors sur le 7 ?? :déçu:
J' attend encore pour le chopper dans ce cas
pour le dernier cod , je suis déçu de chez déçu ..je peut pas etre positif , le mode solo aurait pu etre terrible mais il manque de tout ,graphisme ,interaction ,texture....
maintenant se faire un round en multi avec les potes pkoi pas , c'est tjs fun..
mais clair que je vais pas triper comme j'ai pu triper sur BC2, pas photo .
pis alors MOH le dernier : dans le meme sac
du coup j'evite de penser a BF Vietnam
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
BadadoOm
Re: FCF Gamers
KrugeR a écrit :haa il y a des gars qui sont bons , mais il font que ça ..limite leur taf ^^umisays a écrit :J'ai un pote un vrai no life de chez no life, 37eme mondiale a COD4sur xbox, ba franchement ce qu'il fait avec un manette, je rêve de le faire un jour avec mon clavier
![]()
Enfin bon c'est surtout une question d'habitude je pense, moi tu me donne un pad je me transforme en gros noobichon
Sinon toujours autant de freeze alors sur le 7 ?? :déçu:
J' attend encore pour le chopper dans ce cas
pour le dernier cod , je suis déçu de chez déçu ..je peut pas etre positif , le mode solo aurait pu etre terrible mais il manque de tout ,graphisme ,interaction ,texture....
maintenant se faire un round en multi avec les potes pkoi pas , c'est tjs fun..
mais clair que je vais pas triper comme j'ai pu triper sur BC2, pas photo .
pis alors MOH le dernier : dans le meme sac.. silmple les 100 euros que je viens de passer dedans j'aurais ptet dû les filer direct a ninjah..lui manquait plus que 500$ a trouver pour une tour
![]()
![]()
du coup j'evite de penser a BF Vietnam..
bizarre ca Kruger
comparer les graphismes de BC 2 avec ceux de COD , il y a pas photos pour moi (je précise console PS3) et d'ailleurs pour les forums spécialisés y'a pas photos non plus , BFC ² je trouve ca quand même très très moche , game play au top mais vraiment moche !
- KrugeR
- Membre des FCF

- Messages : 5281
- Inscription : 02 août 2008, 13:10
- Gender :
Re: FCF Gamers
bah non je trouve pas
les gus du multi sur cod bo sont a chier , les vehicules qui sont posés par çi par là vraiment mal fait, les decors , etc ..
le gameplay on va pas en parler du tout
et je comprend pas la plupart des forums qui pensent le contraire d'ailleurs**
je met tous mes parametres au mini en multi , meme au mini je prefere Bad Company2
apres c'est comme le reste , les gouts ...
**d'ailleurs j'ai l'impression d'etre un martien quand je vais lire sur les forums qui pensent comme toi
Humeur du jour:
► Afficher le texte