FCF Gamers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: FCF Gamers

#526 Message non lu par Flask »

canna_dream a écrit :Petite correction : il ne s'agit pas de cartes MMX mais MXM..

Ca valait un post..ou pas :lol:

edit d'édite : dédé , si c'est possible sur ta machine , tu trouvera le nécessaire pour la changer
ici :arrow: http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/

Pour l'acheter,
ici :arrow: http://www.mxm-upgrade.com/store.html

c'est vrai , ca coute bonbon
Yes parce que MMX ça date, les premiers Intel avec des co processeurs graphiques ; C'est de 96/97 si je me souviens bien :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

Re: FCF Gamers

#527 Message non lu par Sodome »

Bon sinon je crois que je vais me le prendre mais sur 360 . Fais chier le live est payant mais j'ai pas de ps3 .

- C'est jouable au pad quand meme ? J'ai vu une manette spéciale Black Ops , gadget ou pas ?

- On peut pas vendre un jeu steam je présume ?

(Je sais ça fait 100 boules :shock: :mrgreen: mais c'est ça ou changer de tour)

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5281
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: FCF Gamers

#528 Message non lu par KrugeR »

Bon sinon je crois que je vais me le prendre mais sur 360
prendre quoi ?
Humeur du jour:
► Afficher le texte

BadadoOm

Re: FCF Gamers

#529 Message non lu par BadadoOm »

après avoir no lifait sur Counter depuis la 1.3 jusqu'a 30 H par semaine , le passage sur un paddle c'est pas évident mais une fois le plie prit ca va !

Sodome

Re: FCF Gamers

#530 Message non lu par Sodome »

Thanks Badadoom !

COD 7 Krug :wink:

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5281
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: FCF Gamers

#531 Message non lu par KrugeR »

ha ok ...

tu sais que sur console tu joues pas avec les joueurs pc en multi , je crois que qq un te l'a deja dit , mais je prefere te le redire
honnetement pour le pad , j'ai le 360 version pc , il va vraiment bien, mais pour des jeux comme cod, bf css etc je prefere de loin jouer au clavier et souris .., une habitude a prendre peut etre .
apres sur certains jeux ouais le pad est de rigueur
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Bandidas
Femen cannabique
Messages : 1923
Inscription : 05 sept. 2010, 18:07
Gender :

Re: FCF Gamers

#532 Message non lu par Bandidas »

Sur 360 ça ce joue sans problème... Sensibilité des pads au max obligatoire...
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

Sodome

Re: FCF Gamers

#533 Message non lu par Sodome »

Ouais mais bon comme je disais j'ai pas 600€ (et encore ça doit vraiment etre le minimum) pour acheter une autre tour :lol:

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: FCF Gamers

#534 Message non lu par umisays »

J'ai un pote un vrai no life de chez no life, 37eme mondiale a COD4 :shock: sur xbox, ba franchement ce qu'il fait avec un manette, je rêve de le faire un jour avec mon clavier :mrgreen:

Enfin bon c'est surtout une question d'habitude je pense, moi tu me donne un pad je me transforme en gros noobichon

Sinon toujours autant de freeze alors sur le 7 ?? :déçu:

J' attend encore pour le chopper dans ce cas

canna_dream

Re: FCF Gamers

#535 Message non lu par canna_dream »

Ninjah a écrit :Ouais mais bon comme je disais j'ai pas 600€ (et encore ça doit vraiment etre le minimum) pour acheter une autre tour :lol:
tu sais , on ets pas mal ici a pouvoir te breffé pour faire un Upgrade de ta bécane , du coup tu t'en sortirai pour a peine la moitié :wink:
Sinon toujours autant de freeze alors sur le 7 ?? :déçu:

J' attend encore pour le chopper dans ce cas
ouais il est bof , si tu dois le prendre autant que ce soit a moitié prix ( et encore :| )

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5281
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: FCF Gamers

#536 Message non lu par KrugeR »

Bandidas a écrit :Sur 360 ça ce joue sans problème... Sensibilité des pads au max obligatoire...
sur pc c'est le contraire ,obligé de baisser la sensibilité des joysticks


nin: arrf ok je m'en souvenais plus
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5281
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: FCF Gamers

#537 Message non lu par KrugeR »

umisays a écrit :J'ai un pote un vrai no life de chez no life, 37eme mondiale a COD4 :shock: sur xbox, ba franchement ce qu'il fait avec un manette, je rêve de le faire un jour avec mon clavier :mrgreen:

Enfin bon c'est surtout une question d'habitude je pense, moi tu me donne un pad je me transforme en gros noobichon

Sinon toujours autant de freeze alors sur le 7 ?? :déçu:

J' attend encore pour le chopper dans ce cas
haa il y a des gars qui sont bons , mais il font que ça ..limite leur taf ^^

pour le dernier cod , je suis déçu de chez déçu ..je peut pas etre positif , le mode solo aurait pu etre terrible mais il manque de tout ,graphisme ,interaction ,texture....

maintenant se faire un round en multi avec les potes pkoi pas , c'est tjs fun..
mais clair que je vais pas triper comme j'ai pu triper sur BC2, pas photo .


pis alors MOH le dernier : dans le meme sac :shock: .. silmple les 100 euros que je viens de passer dedans j'aurais ptet dû les filer direct a ninjah..lui manquait plus que 500$ a trouver pour une tour :roll: :lol:


du coup j'evite de penser a BF Vietnam :mrgreen: ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

BadadoOm

Re: FCF Gamers

#538 Message non lu par BadadoOm »

KrugeR a écrit :
umisays a écrit :J'ai un pote un vrai no life de chez no life, 37eme mondiale a COD4 :shock: sur xbox, ba franchement ce qu'il fait avec un manette, je rêve de le faire un jour avec mon clavier :mrgreen:

Enfin bon c'est surtout une question d'habitude je pense, moi tu me donne un pad je me transforme en gros noobichon

Sinon toujours autant de freeze alors sur le 7 ?? :déçu:

J' attend encore pour le chopper dans ce cas
haa il y a des gars qui sont bons , mais il font que ça ..limite leur taf ^^

pour le dernier cod , je suis déçu de chez déçu ..je peut pas etre positif , le mode solo aurait pu etre terrible mais il manque de tout ,graphisme ,interaction ,texture....

maintenant se faire un round en multi avec les potes pkoi pas , c'est tjs fun..
mais clair que je vais pas triper comme j'ai pu triper sur BC2, pas photo .


pis alors MOH le dernier : dans le meme sac :shock: .. silmple les 100 euros que je viens de passer dedans j'aurais ptet dû les filer direct a ninjah..lui manquait plus que 500$ a trouver pour une tour :roll: :lol:


du coup j'evite de penser a BF Vietnam :mrgreen: ..


bizarre ca Kruger :shock:



comparer les graphismes de BC 2 avec ceux de COD , il y a pas photos pour moi (je précise console PS3) et d'ailleurs pour les forums spécialisés y'a pas photos non plus , BFC ² je trouve ca quand même très très moche , game play au top mais vraiment moche !

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5281
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: FCF Gamers

#539 Message non lu par KrugeR »

:shock: :lol:

bah non je trouve pas

les gus du multi sur cod bo sont a chier , les vehicules qui sont posés par çi par là vraiment mal fait, les decors , etc ..
le gameplay on va pas en parler du tout

et je comprend pas la plupart des forums qui pensent le contraire d'ailleurs** :roll:

je met tous mes parametres au mini en multi , meme au mini je prefere Bad Company2

apres c'est comme le reste , les gouts ...



**d'ailleurs j'ai l'impression d'etre un martien quand je vais lire sur les forums qui pensent comme toi :lol: , vrai
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Sodome

Re: FCF Gamers

#540 Message non lu par Sodome »

Y'a moyen d'avoir le god mode en solo :mrgreen: ?

Répondre