et pis les yeux ! les yeux quoi... j'avais jamais vu un chat avec les yeux bleu turquoise
Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
-
Gomorrhe
Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
carrément !
et pis les yeux ! les yeux quoi... j'avais jamais vu un chat avec les yeux bleu turquoise

- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Une robe pas banal, pas mal du tout.
-
Sodome
C'est un poil tiqueté : plusieurs strates de couleur differentes , roux , creme , blanc , noir .. J'adore leurs oreilles aussi ^^
Uncle
Uncle
-
Seed-Vicious
Voila la plus espiègle de la portée, plus tard, juste avant qu'elle ne se fasse écraser par une voiture 
Sur la photo de groupe des chatons, c'est celle qui dort au fond du panier. Zounette, sa soeur, est sur l'accoudoir de gauche de mon fauteuil, Miroufle sa mère, sur celui de droite ou sur le dossier. Des chats qui suivent leur maitre comme des chiens. Elles sont toujours avec moi, sauf au WC et salle de bain où elles attendent à la porte. Si vous me voyez, c'est que forcément elles ne sont pas très loin...
Ceux qui connaissent reconnaitront qu'elle est dans un panier à pain arabe. Ils sont normalement fermés par un chapeau pointu en paille aussi, qu'elles ont attaqué par le bout jusqu'à tout destroy, faire un trou et passer à travers pour arriver enfin à la panière. Pour simplifier, on a mis l'autre bout à la poubelle. Et Croquette s'est approprié ce nouveau panier, pour y dormir avec sa soeur (inséparables)
Sur la photo de groupe des chatons, c'est celle qui dort au fond du panier. Zounette, sa soeur, est sur l'accoudoir de gauche de mon fauteuil, Miroufle sa mère, sur celui de droite ou sur le dossier. Des chats qui suivent leur maitre comme des chiens. Elles sont toujours avec moi, sauf au WC et salle de bain où elles attendent à la porte. Si vous me voyez, c'est que forcément elles ne sont pas très loin...
Ceux qui connaissent reconnaitront qu'elle est dans un panier à pain arabe. Ils sont normalement fermés par un chapeau pointu en paille aussi, qu'elles ont attaqué par le bout jusqu'à tout destroy, faire un trou et passer à travers pour arriver enfin à la panière. Pour simplifier, on a mis l'autre bout à la poubelle. Et Croquette s'est approprié ce nouveau panier, pour y dormir avec sa soeur (inséparables)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
saddhu
ma-gni-fique ton chat ninjah!! c'est un abyssin? vraiment trop classe!Ninjah a écrit :Mousse , celui qui murmurait a l'oreille des pigeons aka le chat volant :
Seed, on dirait tout le mien quand l'était petit, c'est beau quand même les européens
-
Sodome
Ouaip
mais je l'ai plus celui la , la photo a bien 12 ans 
- BiTuR D4N
- Membre des FCF

Petite présentation du cat :
il s'apelle Shiva et a 9 ans passé, récupéré à deux ou trois semaines , pas encore sevré...
Il etait pas au meilleur de sa forme...
Du coup je l'ai eu dans les poches de sweats pendant 1 bon mois à coup de seringues d'eau & de Nutriplus, ça la fait comme ça. avec un régime de croquettes speciales pour les chat non-sevrés dès qu'il a eu des dents.
Aujourd hui c'est un bon chasseur de mulots...et la vie est cool.
(si un jour je dois être réincarné SVP en chat je veux bien, c'est pas mal...^^)
A 6 mois...

Au chaud...

Une vidéo qui m'a fait sourire...
http://www.youtube.com/watch?v=AJocGtLCuzk[/video]
il s'apelle Shiva et a 9 ans passé, récupéré à deux ou trois semaines , pas encore sevré...
Il etait pas au meilleur de sa forme...
Du coup je l'ai eu dans les poches de sweats pendant 1 bon mois à coup de seringues d'eau & de Nutriplus, ça la fait comme ça. avec un régime de croquettes speciales pour les chat non-sevrés dès qu'il a eu des dents.
Aujourd hui c'est un bon chasseur de mulots...et la vie est cool.
(si un jour je dois être réincarné SVP en chat je veux bien, c'est pas mal...^^)
A 6 mois...

Au chaud...

Une vidéo qui m'a fait sourire...
http://www.youtube.com/watch?v=AJocGtLCuzk[/video]
-
saddhu
si c'était pas une femelle, je dirais que c'est un clone du mien!BiTuR D4N a écrit :
- BiTuR D4N
- Membre des FCF

C'est bien un mâle... ^^ castré certes...saddhu a écrit : si c'était pas une femelle, je dirais que c'est un clone du mien!
- Leanhaun
- Membre des FCF

Tervetuloa Vittulaan !
-
saddhu
oops! j'ai plus ma tête! c'est sans doute parceque Shiva pour moi c'est fémininBiTuR D4N a écrit :C'est bien un mâle... ^^ castré certes...saddhu a écrit : si c'était pas une femelle, je dirais que c'est un clone du mien!
j'aurais du repérer le "Il" quand même!
bon alors t'as un clone du mien! c'est mon ex qui t'as filé une boutz?
- Leanhaun
- Membre des FCF

Thanx Ninjah
Il a un peu la meme bouille que le tien, ca change des abys un peu trop 'massifs' qu'on voit souvent ces derniers temps... Du coup Mossieur a l'immense privilege de conserver ses coucougnettes pour le moment 
Tervetuloa Vittulaan !
- TTk
- Membre des FCF

HellÖ..
j'aimerais vous présenter KarlitA
ça s'invente pas

elle a un peu plus d'un an et devient de plus en plus mignonne
j'aimerais vous présenter KarlitA

elle a un peu plus d'un an et devient de plus en plus mignonne
[color=#BF80BF]volontaire bénévole en smoke report ... :petard:[/color]
[color=#8000FF][i]On attend d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule :content2: [/i][/color]
[color=#0080FF]facebook te fiche[/color][color=#FFFFFF] ...... [/color][color=#FF0000]ne t'en fiche pas ![/color]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[color=#8000FF][i]On attend d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule :content2: [/i][/color]
[color=#0080FF]facebook te fiche[/color][color=#FFFFFF] ...... [/color][color=#FF0000]ne t'en fiche pas ![/color]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯