Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
stramonium

#526 Message non lu par stramonium »

GuyGadebois a écrit :
magda a écrit :j'etais persuadé que c'etait un mythe le bad avec la beuh ...
Ça fait trente ans que je fume, je n'ai jamais eu de mauvais trip ni personne parmi mes connaissances. C'est bien un mythe. Par contre, les cerveaux malades, eux, ne sont pas un mythe mais bien une réalité! :D
bah ca deepend,y a bad et bad! tu peu etre bien blanc et gerber ,c pas méchant,mais bon....

GuyGadebois

Re:

#527 Message non lu par GuyGadebois »

richard_sativa a écrit :kepassa quand tu dit pas d'halu
bah un space cake bien dozer ca commence a pousser la vision bizarement...
effet stromboscope , raprochement des elements

:lol:
Tu confonds hallucinations et distorsions visuelles....

pépé

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#528 Message non lu par pépé »

moi j'ai un pote qui est tombé dans les pommes apres une douille :mrgreen:

et il c'est réveiller dans sa pisse :shock:

et apres il racontait n'imp...

en fait au début c'etait marrant apres bcp moin....mes potos j'en prend soin depuis :topcool:

ca calme ce genre de délires....

vegetal kev

#529 Message non lu par vegetal kev »

kikoo lool ça va b1 twa? :lol:

Ouais tu peux sortir c'est sur :mdr: Vous pouvez toujours prendre ça à la legère mais le jour ou ça vous tombera dessus ça sera pas la même.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#530 Message non lu par Niko »

ISkunk®I a écrit :LOL la première fois que je tombe sur ce post!!!

AUCUN INTERET!!! (c rare que je dise ça)

a plus ds l'bus dans avec votre urine dans le froc et votre psychodepression...les gens ki bad trip avec ça c'est qu'ils sont deja pas net a la base ou au moment ils ont consommer.
:jesors:
On se passera de toi ici alors....

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#531 Message non lu par free »

:lol:

out ISkunk®I :arrow: :tusors:
Ø.....?.....Ø

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#533 Message non lu par Niko »

tu ne devais pas sortir ?

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#534 Message non lu par Bablestrudel »

:lol: ISkunk®I ou comment définir un bad trip en quelques mots.
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

GuyGadebois

#535 Message non lu par GuyGadebois »

Niko a écrit :tu ne devais pas sortir ?
Montre donc l'exemple...... :lol:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#536 Message non lu par Niko »

GuyGadebois a écrit :
Niko a écrit :tu ne devais pas sortir ?
Montre donc l'exemple...... :lol:
Merci de ta participation

LOICAN

#537 Message non lu par LOICAN »

C'est vrai qu'il y en a qui ce tape un bon bad trip mais c'est assez rare et généralement les mecs fument comme des salauds.

C'est la façon dont certain le raconte qui est marrante. La premiere page m'a bien fait rire :lol:

Mais c'est bien vrai qu'il y'en a qui dijoncte...

Normalement tant que t'est pas un peu dérangé du cerveau ou qu'il n'y a pas d'éxcès ca vas.

A+

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#538 Message non lu par charcler »

les pire bad trip que je me soit tapé c' était il y a plus de [edit : merde 20 ans déjà] ans, lorsqu' au lycée on y allait comme des chacals (2 ou 3 pets le matin dans le train, ventre vide avant les cours et un stick à chaque intercours)
Ca m' est arrivé deux trois fois de faire une "baisse de tension" :

_ une fois la première sans trop d' explication. (à la "planque du quai" "donnez moi du chouèpsss..")
_ l' autre fois avec un hash dément (marocain sec & clair) Luc à commencé à faire une baisse de tension méchante, puis 10 mn c' était moi ... on avait préféré aller fumer le nouvel arrivage que d' aller manger !
_la dernière fois c' était après un sacré moment fumette "au canal nord" et paf un orage.. on a couru comme des dératés.. à l' arrivée.. paf baisse de tension

Sinon ça m' est arrivée de rester sctocher sans pouvoir parler, même entourer de gens que je connaissais très bien, mais ça c' est pas des bad trips, juste un plan "dans son monde"... mais rien à voir avec l' ayawashka ;)

Le cannabis ne m' a jamais fait faire de vrai "bad trip", il s' agissait plus de fatigue, de manque de bouffe/sucre. Dans ces cas là, simplement rester calme, boire de l' eau et manger un morceaux (un vrai morceau, pas une barre chocolatée)

pour le reste, j' ai déjà vu des mecs partir en live, mais ils devaient être un peu timbré déjà, le pet à accelerer la déclaration du problème : au lieu de s en rendre compte vers 25 ans, c' était dès 17 ans ... dommage... (la plupart des troubles psy se déclarent entre 16 et 25-30 ans)

Si vous êtes jeunes (15-18) et que dans votre groupe qq un fait un mini malaise, ne paniquez pas, faites les vérifications de sécurité vous même (vitesse pouls et respiration, sudation anormale, réactivité des pupilles), couvrez le, mettez le dans un endroit où il ne sentira pas géné du regard des autres et GARDER un oeil sur lui tout le temps. Filer lui un truc à bouffer et de l' eau (l' idéal est d' avoir des itals, des fruits !!). Dans la majorité des cas c' est l' affaire de 15 mn. Donc ne vous alarmez pas !! Mais ne restez pas inactif non plus !!

Evitez de fumer après avoir bu de l' alcool.
Si vous faites les deux, commencer toujours par fumer un tit joint AVANT de boire de l' alcool. Si on fume un tit joint avant de boire, on peux fumer après sans pb ..(fumer son premier joint de la journée quant on déjà bu de l' alcool plus que de raison peux être problématique dans ce sens là : les effets sur la circulation du sang -en fait sur les vaisseaux sanguins- devenant contradictoires dans le mauvais sens)

-> calme
-> pas de moquerie mais de l empathie, au moins de l' écoute
-> de l' eau
-> des fruits (ou au moins un sandwich)
-> du temps et du repos

mes 2 cents.
j' ai XX ans je fume comme un porc, même si c' est bien moins qu' avant, car plus réglé, plus ritualisé, et je n' ai jamais eu de pb avec le canna. Ma mémoire non plus ;)
Modifié en dernier par charcler le 03 févr. 2008, 21:57, modifié 1 fois.

francky

#539 Message non lu par francky »

c est marrant tous ca!! si vous vous taper des truc po cool avec la bheu ,bha faut arreter !!!! c est que c est pas votre truc , ou alors que votre facon de consomer n est pas la bonne !!.perso je prefere fumer 2 ou 3 bédos de facon "montante" plutot que de me taper un méga big spliff de l enfer et de rester mort avec plus de son ni dimage (votre fameux bad trip) :lol: .c est sur que chacun fait ce qu il lui plait , mais le minimum c est deja de ne pas poker lorsque l ons bouge de ne pas sepeter la tronche surtout si pendant la "sortie" notre pitit cerveau va ettre mis a contribution (genre chez le coiffeur :wink: ).... bref je fait partie de ceux qui ne pense qui pense que le "bad trip" n est pas vraiement existant avec la weed(et non pas wide :lol: )ce genre de truc est plutot pour l hero ou les autres merde du genre . bref tchussssssss

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#540 Message non lu par charcler »

ben ouaih mais tu a du avoir 16 ans aussi, non ?
pet+brown+c17h21no4+peutr tu a dû connaitre, non ?
faut pas jeter la pierre et dire "oula vous craigniez" mais juste essayer de donner des conseils minimum sans prétention
mes 2 cents

Répondre