10 roros pour exibition sm, si faut faire rire les juges, no soucy les pieds de weed la prochaine interpel je me les carre dans le f*on....comme ça ça fera gros porcinet pret à la broche......nan mais
sinon des rires dans un tribunal....rarement vu
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
suffit de faire "Gruik-Gruik à quattre patte" pas de quoi casser une patte à un lapin.....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
Bon truc ce soir sur arté : (bon l'est 03h du mat )
la route de l'opium.....
à voir
drogué va...
Je suis dessus. Maintenant on se situe au Tadjikistan, un important pays producteur. Du bon temps de l'Indochine et de la French Connection si célèbre, jusque dans les années 50 c'était la France qui raffinait la meilleure héroïne du monde autour du port de Marseille. Chauvinisme, quand tu nous tiens.
Ben franchement Thema ça pose juste les bonnes questions .....
ça devrait être d'utilité publique....
et je matte pas souvent the F** tv....
Le débat sur arte à 4h du mat, ils risquaient pas non plus d'être vus par des millions de téléspectateurs.
Non seulement ça devrait être d'utilité publique, mais comme disait le maire de Sevran auteur du livre "Pour en finir avec les dealeurs", "il faut apprendre aux gens à fumer du cannabis" comme on leur a appris à boire de l'alcool lol.
La député européenne allemande par contre était très occupée à défendre son salaire, même quand elle n'avait pas la parole elle continuait à essayer d'embrouiller le débat et à faire l'amalgame entre drogues dures et drogues douce, et la distinction entre drogue légale (tabac alcool considérées comme non-dangereuses par elle) et drogue illégale "c'est pourquoi il faut continuer d'interdire le cannabis", même en off elle continuait de parler, dans le vide et sans image, de temps en temps on l'entendait terminer sa phrase. A la fin la journaliste lui a même dit : "nous allons vous redonner la parole dans quelques minutes" et ne l'a pas fait. Excellent.
Au fait, le maire de Sevran auteur de ce bouquin il est chez Europe Ecologie Les Verts, alors que la député européenne allemande était d'orientation libérale de droite. Et son foulard Hermès et son tailleur Channel aussi sûrement.
Mais on constate qu'une fois que la volonté de dépasser le "tabou" (je mets les guillemets parce que c'est un tabou très fort chez tous les "balais dans le cul") sur "la drogue" en général pour essayer de proposer aux français en période électorale un vrai débat sur les drogues et la légalisation présentée comme de plus en plus urgente et inévitable par ses défenseurs montre que si on n'a pas le droit de parler en bien du cannabis dans ce pays, par contre on arrive à dire chiffres et bon sens à l'appui grâce aux exemples des pays qui ont de l'avance dans ce domaine que la prohibition est néfaste, chère et inefficace, et aussi que le cannabis est moins dangereux que le tabac et l'alcool.
Malheureusement dire ce n'est pas faire et pour l'instant le Roosevelt qui nous sortira du règne de la corruption et des mafias ne s'est pas encore déclaré que je sache.
Ils ont même reparlé d'offrir des "salles de shoot" médicalisées pour les junkies comme ça se fait déjà dans certains pays et que Roselyne (ministre de la santé) a même essayé de proposer avant que la police lui dise de la fermer.
A côté de ça j'ai vu des psychiatres d'hopitaux psy prescrire du subutex à des gens qui n'avaient jamais été toxicomanes, sauf au shit, mais étaient juste un peu trop rebelles en milieu hospitalier fermé. Après le subutex les petits agités étaient tout calmes et se bavaient juste un peu dessus pendant que leur cigarette brûlait leur pantalon en finissant de se consumer.
Au Canada il va y avoir des élections et pas mal de monde veut sortir Harper, qui est le premier ministre actuel du Canada. Un gars de droite, y veut abandonner le registre des armes a feu et mettre les adolescent avec les adultes dans les prisons, droite religieuse et pour le cannabis il veut rien savoir. En plus il n'est jamais là pour le Québec.
Dans mon coin je vote pour le Bloc, parce que c'est lui qui va gagner et en plus je suis pour l'indépendance du Québec depuis le début.
-Je prends ça mal que dans les Maritimes, service Canada va devenir unilingue anglais, surtout pour les Acadiens.
-La catastrophe naturelle du Saguenay n'a jamais été dédommagé et dans les autres provinces qui ont eu des catastrophe naturel oui.
-Hydro Terre-Neuve vont recevoir des milliards de subventions et Hydro-Québec n'a jamais rien reçu.
-L'industrie de l'automobile de l'Ontario a reçu des milliards en aide et au Québec l'industrie forestière presque rien: chômage et B.S.
-La constitution a été signé à 90% et le Premier ministre Canadien demandait 70% et dans le dos du Québec, dans une cuisine ça été signé pendant la nuit, sans demander l'avis du Québec. Et quand ce fut le temps du dernier accord qui fut rejeté par un ministre du Manitoba amérindien auquel je lui donne raison parce qu'il n'y avait rien pour les Amérindien et le Premier ministre de Terre-Neuve, On était loin du 70% là. Parce qu'il ne veut plus reconnaître l'entente concernant barrage de Churchill avec le Québec, qui fait partie du Labrador qui soit dit en passant été pris du territoire Québécois pour le donner à Terre-Neuve en plus.
-Cela fait 250 ans que le Québec recule et ça continue encore.
-Et demandé à un anglophone ce qu'il aime du Québec est une autre bonne raison. Surtout quand c'est la minorité la mieux traités du monde, ici au Québec et bien plus que les francophones du ROC.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]
Le gouvernement jamaïcain va songer à décriminaliser la ganja
KINGSTON, Jamaïque — De hauts responsables du gouvernement jamaïcain se pencheront sur les conclusions d’un rapport qui recommande la décriminalisation de petites quantités de marijuana destinées à un usage personnel et religieux, a-t-on appris mardi.
Tu rigoles, ils vont faire quoi les dealeurs, accepter un job ou garder le rmi ? Bon on pourra passer sans se faire conspuer à moins de 3 mètres du deal hyper discret.
Heu le reumi en Jamaique je crois pas trop que ça eu exister un jour ?
c'est encore un dominion français ?
ça se voit pas trop sur le drapeau....