Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

exrc one

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#511 Message non lu par exrc one »

:mrgreen: :mdr: exrc en mode fout l dawa! :mrgreen: :mdr: nan mais j déconne mais moi aussi ca m énérve c est vraiment un TOPICALACON! :mrgreen: :shock: :mdr: sérieux comment tu peux concevoir les choses autrement sur ca(pourtant j suis qq un d hyper tolérant et a l esprit bien ouvert :mrgreen: ) mais faut etre objectif comment cautionner du breeding avec de la génétique DE MERDEEEE?!!! :shock: :mrgreen:

Sodome

#512 Message non lu par Sodome »

Tanya Raymonde : ça c'est de la femelle :sm3: :lol:

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#513 Message non lu par metallicseed »

Jaja a écrit : Ou pour ceux qui ont pas de tunes..
étrange tu me diras où, en général c'est 2 fois plus cher que les reg...
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

jahnine

#514 Message non lu par jahnine »

:mrgreen:

Et pis me concernant entre 5 orange bud fem a 39€ et 10 regulieres a 33€....avec 50% de chance d'avoir des fems...j'vois meme plus ou il faut tergiverser....reste le problème de place et le suivi des sexes....m'enfin si avec des fems y'a des aphro cachée finalement je préfère avoir les signes plus francs des régulières....

Promis la prochaine fois ce sera de la régulière.... :mrgreen:
On est tjrs plus trankil avec une reguliere :mrgreen:

Bonswar :jesors:

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#515 Message non lu par Jaja »

metallicseed a écrit :
Jaja a écrit : Ou pour ceux qui ont pas de tunes..
étrange tu me diras où, en général c'est 2 fois plus cher que les reg...
Hola désole le cidre a déjà fait de 'leffet, je prend pas le 2e verre avant minuit sinon c'est mort :mdr:

Bon en fait question tunes dans ce cas, ça coute beaucoup moins cher de prendre 5seed fem de female seed que 18 regular chez mr nice.. :mrgreen: d'ailleurs c'est quand qu'il fait des demi pack moins cher, c'est le seul truc qui me retiens 18seed je sais pas quoi en faire.. 5 max d'une varieté ça me suffit meme regular
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Sodome

#516 Message non lu par Sodome »

C'est quoi cette comparaison :mdr: ça coute plus cher d'acheter 10 saucissons que 20 abricots :mrgreen: :?:

freeze

#517 Message non lu par freeze »

la fém c'est de saison :mrgreen:

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#518 Message non lu par metallicseed »

:mdr: saucisson et abricot, t'as oublié l'oignon et les peches :mrgreen:

Sodome

#519 Message non lu par Sodome »

Le subconscient :cool: :lol:

freeze

#520 Message non lu par freeze »

exrc one a écrit :pour moi les Fem c est bon pour les fainéants... :mrgreen: y a pas d excuse qui soie valable... :roll: mais Fille de joie elle est ou l objectivité dans ce Fille de joie d monde de merde??? :shock: :insulte: :mrgreen: :mdr:
pareil pour les engrais :mrgreen: voire pire

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#521 Message non lu par metallicseed »

:roll:

Tyler

#522 Message non lu par Tyler »

freeze je sens tu nous fais une fixation là :mdr: tu tournes en boucle :lool:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#523 Message non lu par sam gamgi »

et puis l'argument comme quoi c'est bien pratique, on se prend pas la tête etc... c'est vraiment un faux argument :
quand tu t'as galéré à construire un placo, l'installation électrique, l'extra, l'aération, assurer de bonnes conditions climatiques, et tout le bordel, après tout ca franchement, virer les males et faire un palissage c'est de la broutille
tyler redscend sur terre , aujourd hui les gens vont au shop le plus pret sorte la CB chope 1 home box avec un systeme hydro stock, la ventil qui faut, et le bouquin de jardinage vendue en shop et roule, ils se sont pas fait chier a construire un placos et ci et la , pour les graines ils vont aller aux plus pratique et pour eux le plus simple c est les fem , tu est sur du nombre de plantes finale.

faut pas oublier que la grande majorité des gens qui font pousser, ne vienne pas forcement sur les forums, ou meme si ils y viennent souvent se contente de lire sans pour autant s inscrire, et que c est gens ne font pas pousser pour la plantes , mais pour avoir un matos de bonne qualité, a faible coup de reveins et surtout sans devoir aller risquer tunes, sapes et coup sur la geule dans les cités et en plus le risque d une GAV en sortant du plan.

c est fini le temps des vrai passioné, ou ils sont devenue trés rare , les gens comme lemarcel, l artisan, excr,

c est comme tout des que le truc se démocratise, beaucoup sont pret a tout et n importe quoi pour avoir une part du gateau.
le marché des seeds , c est plusieurs millions de dollars et d euros chaque années dans le monde

y a 5 ou 6 ans , le marché de la culture du cannabis (seedbank,growshop et headshop) avait réalisé pret de 2 milliard d euros de CA aux pays bas

en fait pour les féminisés , j ai aucun probleme envers le produit lui meme et je pense meme que c est un plus pour les groweurs, par contre l évolutions du marché des semences, ne me plait vraiment pas , l arrivé en masse de "SB" 100% fem, de voir certains bons acteur du marché ne plus sortir que de la fem et laisser le catalogue reg en roue libre comme le fait luc chez paradise
^^ je les compte plus, c'était quand même principalement sur des fem's, ice cool 4/6 hermas léger mais hermas, critical+ 2/10hermas, jacky white 2/5hemas, hollande hope 1/1 herma fin de flo je dois en oublier et c'est sans compter celles ceux que je n'ai pas vu....

sur les reg ils se sont surtout déclarés au sexage, ptètre un coup de bol. white widow seedman 1/10, zei 1/5, sourjack 1/7 en toute fin de flo.

pour ça que pour la suite ce sera regs powa :!:

dans ton cas beufasixbull, j pencherais plutot sur le fait que tu est un grower a hermas :lol:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#524 Message non lu par Tahiti_Bob »

sam gamgi a écrit :en fait pour les féminisés , j ai aucun probleme envers le produit lui meme et je pense meme que c est un plus pour les groweurs, par contre l évolutions du marché des semences, ne me plait vraiment pas , l arrivé en masse de "SB" 100% fem, de voir certains bons acteur du marché ne plus sortir que de la fem et laisser le catalogue reg en roue libre comme le fait luc chez paradise
C'est clair... y'a 3 ans quand j'ai stoppé l'indoor il n'y avait pas beaucoup de breeders qui feminisaient ... à mon retour j'ai hallluciné :shock: :shock: Il y a même des shops ( lamota entre autre) ou les régulières sont passées en bas de page :?

c'est vrai que les féminisées peuvent être tentantes pour plein de raisons légitimes mais c'est un produit non adapté pour qui aime faire les choses dans les règles de l'art. question de tempérament ...
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

chantibaba

#525 Message non lu par chantibaba »

sam gamgi a écrit :
et si une souche OGM sort féminisé,resistante a 100% insecte et maladie et en plus a 25% de thc, prete en 25 jours apres semi

ben ça feras un carton.

c est cons , ça surment , mais c est la société dans laquelle nous sommes contraint de vivre
Ils travaillent déjà dessus ça se trouve.

C'est un peu comme les plats cuisinés au micro ondes. Juste qu'il faut 3minutes et pas laisser mijoter 2 heures.

Il serait inquiétant de voir ce type de produit arriver sur le marche. Et ça engraisserai encore plus les divers marchés économiques.
Ca veux aussi dire que peut être un jour il n'yaura plus de tcherno mais de la beu à foison pas chère pour tous et que la France pays consomateur avertis va crouler sous des yeux rouges hilare et stonant, ou chacun fumera de la beu plus ou moins bonne, mais toujours. Donc ça provoquerai une délinquance, de territoire proximité/usager ... je ne vois pas d'un très bon oeil cela.
c'est economiquement que tout se joue, les gens se foutent du patrimoine génetique, préfèrent fumer de la beu pas rinçé, même avec des graines ou pas sèche même :lol: Tandis que là en 25 ou 45 jours même, on obtiendrait un packaging garantis à vie même après combustion d'une beu sure et sans encombres """"sanitaires"""", au bûcher les breeder :guerrier: :stupide:

c'est du second degrès :sm6:

Répondre