Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
C'est l'horreur toutes ces nouvelles variétés de Shanti, yen a tellement que j'aimerai acheter!!
L'ortega et la NLxAfghan me donnent vraiment envie, dommage qu'il rentre si tard, je crois que je vais refaire partir des NHS en 12/12 direct (ou seulement 1 semaine en 18/6), j'ai hâte que le site soit mis à jour avec les descriptions de tous ces nouveaux strains! Pour l'instant je suis plus que satisfait de la Shark Shock (même si elle est bien plus longue que les 55j annoncés), et mes 2 NHS restantes s'annoncent délicieuses et différentes. Chez un pote, 5 plants de Shit qui s'annoncent aussi très sympa, Shanti est en train de gagner toute ma confiance!
salut
2/3 news chez sannie
Chocolate Rain,Extrema,Kolossus
et helas les debut de feminise
bref mon dernier achat chez lui
et hop un breeder banni deplus chez moi
Black Widow 68
Critical Mass 68
Devil 57
Dreamtime 35
Early Queen 45
La Nina 80
Medicine Man 80
Shark Shock 57
Shit 35
Spice 57
Super silver Haze 115
Walkabout 23
Specials and Limited Editions
Afghan Skunk 57
Afghan Haze 68
Afghan Skunkx Afghan Haze 57
Critical Haze 80
Critical Skunk 57
Early Queen x Afghan Haze 68
Early Sk x Haze 80
Early Skunk 57
G13 x Haze 80
G13 x Skunk 57
G13 x Widow 68
Mango Afghan Skunk 68
Mango Haze 115
Mango Haze x Afghan Haze 80
Mango x Widow 68
Master Kush x Afghan Haze 68
Master Kush x Skunk 57
Neville’s Haze 115
Neville’s Haze x Mango 68
Neville's Haze x Afghan Skunk 68
NL5 x Haze 80
NL5 xAfghan 57
NL5x Skunk 57
NLx Haze/ Skunk 68
Ortega 68
Skunk Haze 80
Haze Hybrids
SSH 115
Mango Haze(MH) 115
Nev Haze 115
NH x Mango Haze 68
EQSkx Af/Haze 68
MKSK x Af/Haze 68
Af/ Sk x Af/Haze(ASH) 57
La Nina 80
SSH x Widow 68
EQSK x Haze C 68
MKSK x Haze C 68
Afghan Haze 68
Critcal Haze 80
Critical Mass x Haze C 80
Af/Sk x Haze C 68
Nev Haze x Af/sk 68
MH x Af/Sk 68
N.H.S(NL5/Hz x Sk) 80
EPSk x Haze C 80
Skunk x Haze C 80
MH x Af/Haze 80
Voilà apparemment la liste complète qu'un membre du forum Mr Nice aurait reçu, par rapport à celle de Le Marcel, il y a quelques hybrides à base de NL en plus, comme la NL x Skunk/haze! Plus besoin de faire partir un pack de SSH entier pour espérer tomber sur un phéno à dominance NL, je crois que je vais lui faire une grosse commande quand il va rentrer !
J'viens de cuter une des NHS et elle sent vraiment super bon, la dernière qui reste est elle beaucoup plus hazy (Flo + 110 environ )!
par rapport à celle de Le Marcel, il y a quelques hybrides à base de NL en plus, comme la NL x Skunk/haze!
si tu parles de la NLx Haze/ Skunk de la liste, il s'agit de la NHS
La femelle NL et le male Skunk#1 utilisés pour la NHS sont des plantes différentes des NL#5 et Skunk#1 utlisées pour les SSH et Mango Haze.
(et pour la NHS la Haze est le mâle Haze"C", le mâle Haze"A" étant perdu)
j'avais édité cette liste avant de la mettre en ligne, car il y avait des doublons
Modifié en dernier par leMarcel le 21 févr. 2010, 17:42, modifié 1 fois.
A intense chocolate F1 cross from Dna Chocolope and Cocoa Kush from Dj short,the combination of two of my favorite smokes.
The selected Chocolope is a sweet bitter chocolate thai sativa with little stretch. Very easy to grow and heavy yield in 9 to 10 weeks.
This lady won multiple cups and awards with her 100% chocolate taste.
The Cocoa Kush from Dj Shorts is a structurally Kush hybrid between a female Blueberry Sativa crossed with a the original Blueberry male.
Cocoa Kush has a very complex and hard to describe taste, a bar of dark bitter chocolate with some sour cream could fit the taste.
The most darkest and exciting aroma i have ever met.
After a few years of selling the well known herijuana we got lots of feedback about the medical quality's from this plant. Very powerful stoned to the bone cannabis which is very suitable as a pain killer or just to get real stoned.
The ChemD is a cross which stand out in taste and potency, a overwhelming skunky / diesel smell which stays for a while to torture you. She gives a extreme stoned/high which will stay for a long time.
This cross is developed from the demand of my customers for a strain which bring a big harvest, simply said a commercial strain which taste good but above all brings in lots of grams. The plants are green without color influences which makes it more easy to sell the end product at once.
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "