Page 35 sur 79
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 15:54
par Dédé La Crème
Avec un portable pentium dual core et carte graphique Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family c'est comptible? je crois que la carte graphique et trop merdique

Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 15:55
par canna_dream
jcrois même que c'est pas une carte graphique ^^
Ha bas les chipset !
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 15:56
par Flask
Mac Book Pro 13" ça passe en bootcamp

Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 15:57
par Dédé La Crème
Non, c'est sur que c'est pas une carte sur un portable
Tu crois que ça passerait flask?
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 15:58
par KrugeR
canna_dream a écrit :jcrois même que c'est pas une carte graphique ^^
Ha bas les chipset !
nan dédé ça passe pas , c'est plus des jeux , c'est des goinfres...
enfin si ça va passer mais ça va etre injouable , deja qu'avec du matos fait pour ça tient pas la route

Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 15:58
par Flask
Franchement non, CSS oui mais pas COD et encore moins BFBC2, dans le mac book pro 13" c'est une CG à part
--edit--
+1 Krug
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 16:00
par Dédé La Crème
nan dédé ça passe pas , c'est plus des jeux , c'est des goinfres...
J'ai deja testé BFBC, j'ai meme pas pu voir la demo d'introduction

Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 16:05
par KrugeR
ha ça passe pas du tout ...pas vraiment etonnant ..
sur celui de ma femme j'ai testé FEAR ça passe mais bof , et il est pas recent ce jeu , par contre le pc de ma femme si
EDIT : sinon vous faites que de la Coop sur BO ? pas de multi simple ?
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 16:06
par M.B
Achetes Css
Fait
Chier
Fodes

Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 16:06
par Flask
M.B a écrit :Achetes Css
Fait
Chier
Fodes

Ah ouais bien ça aussi

Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 16:07
par KrugeR
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 17:13
par canna_dream
Non, c'est sur que c'est pas une carte sur un portable

ha bein si , certain portable sont équipé de vraie carte graphique , format "mmx" si je dis pas de bêtise
sinon vous faites que de la Coop sur BO ? pas de multi simple ?
sisi
ediT : j'ai changer l'avatar

Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 17:27
par KrugeR
format "mmx" si je dis pas de bêtise
oui mmx mais alors chaud a trouver les cartes mmx , et alors si tu pârles de ça aux revendeurs ils te regardent tous avec des yeux de merlan frit
sisi
cool
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 18:02
par canna_dream
Petite correction : il ne s'agit pas de cartes MMX mais MXM..
Ca valait un post..ou pas
edit d'édite : dédé , si c'est possible sur ta machine , tu trouvera le nécessaire pour la changer
ici
http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/
Pour l'acheter,
ici
http://www.mxm-upgrade.com/store.html
c'est vrai , ca coute bonbon
Re: FCF Gamers
Publié : 23 nov. 2010, 18:10
par Sodome
Kroogy : y'as pas de zombies dans BFBC2 , je joue surtout a COD pour ça
