Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...
attention certain on l'air de mal interpreter " bad trip"
c'est lonig d'etre dangereux , en fait c'est assez simple , le canabis a l'habitude de donner un trip euphorique calme , apaisant , ouvert et ce dans 99% des cas !
cependant pour divers raison , surmenage , preoccupation , periode de jeun ,....... le trip peut etre opposé , sentiment indescriptible qui generalement dure peut longtemps ( moins de 10mn ) si on souhaite s'en debarraser (bien sur !!) , a savoir qu'apres une de ces "bad trip" les effet du cannabis sont generalement disperser aussitot !!
c'est pas la peine de se battre sur effet physique ou non , car oui l'etre humain pour faire un mouvement a besoin se son psychique donc quand ce psychique est touché alors l'effet physique devient reel !!!
c'est lonig d'etre dangereux , en fait c'est assez simple , le canabis a l'habitude de donner un trip euphorique calme , apaisant , ouvert et ce dans 99% des cas !
cependant pour divers raison , surmenage , preoccupation , periode de jeun ,....... le trip peut etre opposé , sentiment indescriptible qui generalement dure peut longtemps ( moins de 10mn ) si on souhaite s'en debarraser (bien sur !!) , a savoir qu'apres une de ces "bad trip" les effet du cannabis sont generalement disperser aussitot !!
c'est pas la peine de se battre sur effet physique ou non , car oui l'etre humain pour faire un mouvement a besoin se son psychique donc quand ce psychique est touché alors l'effet physique devient reel !!!
Coucou tout le monde !
Voila je vois que ça parle de bad trip alors je viens parler un peu, personnellement cela fait pas mal d'années que je fume et je n'ai jamais vraiment badé pour ainsi dire (enfin vous allez me donner votre avis j'espere), cela dit il m'est arrivé une fois qqch d'étrange dont je viens de me souvenir :
Je m'étais fait un bon bain bien bouillant dans une ptite salle de bain avec un ptit pet de weed. Je sais pas si c'était le mélange beuh + chaleur, beuh + vapeur + chaleur, ou beuh + vapeur, toujours est il, peu aprés être sorti je me souvient avoir perdu tout contrôle de ma personne (perte de la vision et coordination des membres) pendant un certain temps et quand j'ai repris mes esprits je me cognais la tête contre le radiateur ... je vous avouerais que ce jour la j'i maxi flippé apres, cette sensation de perte de control total m'avait choqué, heureusement ce fut la seule fois, depuis j'ai plus fumé de pet dans le bain chaud
Voila pour ma part mais je ne pense pas ue ce soit le bad trip à proprement parler, j'avais juste envie d'en faire part
++
Voila je vois que ça parle de bad trip alors je viens parler un peu, personnellement cela fait pas mal d'années que je fume et je n'ai jamais vraiment badé pour ainsi dire (enfin vous allez me donner votre avis j'espere), cela dit il m'est arrivé une fois qqch d'étrange dont je viens de me souvenir :
Je m'étais fait un bon bain bien bouillant dans une ptite salle de bain avec un ptit pet de weed. Je sais pas si c'était le mélange beuh + chaleur, beuh + vapeur + chaleur, ou beuh + vapeur, toujours est il, peu aprés être sorti je me souvient avoir perdu tout contrôle de ma personne (perte de la vision et coordination des membres) pendant un certain temps et quand j'ai repris mes esprits je me cognais la tête contre le radiateur ... je vous avouerais que ce jour la j'i maxi flippé apres, cette sensation de perte de control total m'avait choqué, heureusement ce fut la seule fois, depuis j'ai plus fumé de pet dans le bain chaud

Voila pour ma part mais je ne pense pas ue ce soit le bad trip à proprement parler, j'avais juste envie d'en faire part

++
- KEPASSA
- Membre des FCF
Salut
Qqun qui se permet de dire que le badtrip n'existe pas est quelqu'un qui n'a pas d'ami c pas possible !!!!!
Qqun qui se permet de dire que le badtrip n'existe pas est quelqu'un qui n'a pas d'ami c pas possible !!!!!

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
L'expression "bad trip" est apparue à l'ère de l'utilisation des hallucinogènes.KEPASSA a écrit :Salut
Dans le cas de ces produits, il existe vraiment et parfois, au bout, il y a l'asile.
Là où ça me gave, c'est que ce terme désigne aujourd'hui la presque (ou totale) perte de contrôle du corps (syncope), due souvent à une grande fatigue et/ou à une hypoglycémie et/ou à une "overdose" de Co et/ou à une herbe trop forte*.
Bref, à des facteurs multiples et non pas à des visions terrifiantes ou insupportable comme c'est le cas avec les hallucinogènes......
Que ces effets physiques extrêmes puisse mettre à mal un esprit qui n'en a pas l'habitude et qui va céder à l'angoisse et à la panique parce qu'il ne peut réagir et stopper l'effet , je ne le remets pas en question mais la banalisation de certains termes fait qu'on ne sait plus de quoi on parle, car si vous appelez cette perte de contrôle momentané "bad trip" pour la marijuana, comment vous nommeriez le "bad trip" originel, celui de l'ère psychédélique qui a fait tant de victimes????
Ayant été le témoin de ce phénomène, je vous souhaite de ne jamais le connaître, car je vous assure qu'il y a une énorme différence entre un réel "bad" et ce "mauvais moment à passer" que procure parfois une herbe trop forte prise au "mauvais" moment.
*Dans la plupart des cas, on peut anticiper ce phénomène, car on le sent venir.
- KEPASSA
- Membre des FCF
Salut
Si tu veux !!
Elle avait d'autre problème avt c'est sure mais, j'ai une cop's qui n'a pas pu sortir de chez elle pdt quasiment 1 semaine et qui a recommencer à vivre plus ou moins normalement après une sptychothérapie de plusieurs mois
Tout à été déclancher par un seul joint
Donc le beuh peut être un produit problématique qui peu faire faire des bad trip.
Sinon là ou je suis d'accord c'est que je n'ai jamais entendu parler d'halu avec la canna
Si tu veux !!
Elle avait d'autre problème avt c'est sure mais, j'ai une cop's qui n'a pas pu sortir de chez elle pdt quasiment 1 semaine et qui a recommencer à vivre plus ou moins normalement après une sptychothérapie de plusieurs mois
Tout à été déclancher par un seul joint

Donc le beuh peut être un produit problématique qui peu faire faire des bad trip.
Sinon là ou je suis d'accord c'est que je n'ai jamais entendu parler d'halu avec la canna
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
Le cannabis peut parfois révéler des désordres psychiques pré-existant chez l'utilisateur, ce qui semble le cas pour ta copine.KEPASSA a écrit :Salut
Si tu veux !!
Tout à été déclancher par un seul joint![]()
-
- Membre des FCF
- KEPASSA
- Membre des FCF
On peut mettre les mots qu'on veut.GuyGadebois a écrit :Le cannabis peut parfois révéler des désordres psychiques pré-existant chez l'utilisateur, ce qui semble le cas pour ta copine.KEPASSA a écrit :Salut
Si tu veux !!
Tout à été déclancher par un seul joint![]()
Mais toujours est-il que le cannabis à tout foutu en vrac dans sa tête, les faits sont là !
Après j'pense qu'un badtrip c comme la douleur y a différent niveau et certain ne s'en sorte pas ou encore plus difficilement en fonction du produit et de l'état d'esprit.
Poto de Tilburg -> Ouais peut être...

J'en ai bouffé du space cakos dans ma life ben franchement jamais rien m'a foutu autant en vrac qu'un bon chichon maison

J'aime pas les douilles

- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
- Membre des FCF
é ouais tilburg reprezenttttt ( jai relancer le topic dailleur)
a kan le marathon des ice o
moi javais gouter en hollande ca ma jamais rien fait
je me suis dit on test home made
bah put1 ste clak comme jamais avec du canna fumer , meme des ice o maizon...
je suis pas fan non plus c trop fort
a kan le marathon des ice o

moi javais gouter en hollande ca ma jamais rien fait
je me suis dit on test home made
bah put1 ste clak comme jamais avec du canna fumer , meme des ice o maizon...
je suis pas fan non plus c trop fort
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
edit: finalement je vais pas pourrir le topic pour toi mon ami supernova je te le garde en réponse perso
Le truc de la perte de coordination ça m'est arrivé, mais en plus avec la vue brouillée (genre malaise) pendant une 10aine de minute avant que ça revienne, bhen ça a duré facile 1 bonne heure avant que je reussisse à me calmer et à m'endormir, au réveil nickel mais clair que c'est carrement flippant.

Le truc de la perte de coordination ça m'est arrivé, mais en plus avec la vue brouillée (genre malaise) pendant une 10aine de minute avant que ça revienne, bhen ça a duré facile 1 bonne heure avant que je reussisse à me calmer et à m'endormir, au réveil nickel mais clair que c'est carrement flippant.
Moi je peux vous dire que j'avais pas fumé depuis 10 ans et bien ca a cogité mais pas de panique, un peu de delires parano mais ca maitrise, ca se calme. Mais c'est de la beu costaud...
Ca pour dire qu'il faut etre tres prudent quand on en donne à quelqu'un pour la premiere fois que ce soit par fumette ou inhalation ou bouffe... Il en faut tres peu en quantité... Sinon ca risque le bad bad ^^
Ya qq ici qui a deja fait une pause de 10 ans
?
Ca pour dire qu'il faut etre tres prudent quand on en donne à quelqu'un pour la premiere fois que ce soit par fumette ou inhalation ou bouffe... Il en faut tres peu en quantité... Sinon ca risque le bad bad ^^
Ya qq ici qui a deja fait une pause de 10 ans

- KEPASSA
- Membre des FCF
T'es un fou toiNature a écrit :Ya qq ici qui a deja fait une pause de 10 ans?

Pis carrément d'accord ça peut ne pas êt' drôle du tout le coup space cake caché

- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
Non je suis pas fou, par la force des choses et aussi car a chaque fois que j'avais l'occase c'etait du caca coupé au benzene alors bon...KEPASSA a écrit :T'es un fou toiNature a écrit :Ya qq ici qui a deja fait une pause de 10 ans?
![]()
Pis carrément d'accord ça peut ne pas êt' drôle du tout le coup space cake caché
Mais avec tout ce recule je pense etre conpétant aujourd'hui pour dire qu'il faut legaliser, c'est une substance bien preferable a beaucoup d'autres autorisés, voir prescrites ^^
+2 j'avais pas vu, le space cake suprise c'est pas bon, ca peut finir en bad trip surprise car les hallus c'est en bouffant massivement qu'on peu en avoir en plux