Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.
YopLait a écrit :Elle a l'air charmante cet wwtu . Ces long 4 mois ^^.
Tu nous dira un peu ton ressenti ?
La northern light vous irez la chercher cher qui?
salut
si t'es aventurier,et que t'as un peu de thune....ben c'est chez SENSI que ça se passe,pour la NL
mais alors te dire ce que ça vaut maintenant...j'en sais rien !
(pis à Cent roupis le pacson....autant prendre 5 paquet de seeds à 20 euros et faire une selecta
(chez seedman,elle m'avait pas mal plu ,pas trop cher !!).
bon grow
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
Si tu veux une variété style Orange Bud, y'a la Dutchmen's Royal Orange de chez TFD
J'ai vu de bons retours sur leur The Pure, Titan's Haze, Pot of Gold...
Ca vaudrait le coup de faire un run OB de DP, California OB de Sensi, et DRO de TFD...
A tester
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance." Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance." Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Bah moi non plus pour tout te dire mais si tu vas sur le lien du JDC du membre d'OG, elle a pas l'air dégueu sa WW... Bon, c'est pas pour tout de suite, loin de là mais justement, j'ai envie de me renseigne avant...
@Yoplait : La 1ère Northern Light que j'ai grow il y à environ 10 ans venait de chez Kulu seeds ( anciennement Positronics ) et est trouvable sous le nom "Aurora Borealis ". J'en garde un bon souvenir. Prix attractif pour de bonnes selectas.
Sinon comme énoncé plus haut Nirvanuche à de bon retours par certains growers Old School outre atlantique sur sa NL, grosse selecta pour pas cher aussi.
Après je sais pas ce que tu veux particulièrement car il y à plusieurs type de Northern Light différentes, dont les plus connues sont :
- NL#1 ( Afghan x Afghan ) IBL
- NL#5 ( Afghan x Thai ) IBL ( Arrivée en temps que clone only dans les mains de Neville dans les années 80 , clone disparu depuis )
Je peux te donner d'autres breeders intéressants en dehors des Dutchs pour la Nl si t'as besoin...
coxnox a écrit :Pour les classic va faire un tour chez nrivana si t'as un peu d'espace pour faire une selecta
[3rd-3yed] a écrit :Sinon comme énoncé plus haut Nirvanuche à de bon retours par certains growers Old School outre atlantique sur sa NL, grosse selecta pour pas cher aussi.
ça fait drôle de voir nirvana,aujourd'hui,conseillé par certain vue la volée de bois vert qu'ils ont ramassé pendant des années sur beauccoup de site franco
coxnox a écrit :Pour les classic va faire un tour chez nrivana si t'as un peu d'espace pour faire une selecta
[3rd-3yed] a écrit :Sinon comme énoncé plus haut Nirvanuche à de bon retours par certains growers Old School outre atlantique sur sa NL, grosse selecta pour pas cher aussi.
ça fait drôle de voir nirvana,aujourd'hui,conseillé par certain vue la volée de bois vert qu'ils ont ramassé pendant des années sur beauccoup de site franco
Perso,jamais testé.
salut la poire
ça reflète la qualité du marché actuel
c'est bien triste,m'enfin bon ....comme la politique,on a ce qu'on mérite !!
si tout les nases voudraient pas récolter des fems auto mûres en 60 jours ...ben on en seraient pas la
c'est d'abord la faute des clients
m'enfin bon sont forts les enculés d'en face
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
[3rd-3yed] a écrit :@Yoplait : La 1ère Northern Light que j'ai grow il y à environ 10 ans venait de chez Kulu seeds ( anciennement Positronics ) et est trouvable sous le nom "Aurora Borealis ". J'en garde un bon souvenir. Prix attractif pour de bonnes selectas.
Sinon comme énoncé plus haut Nirvanuche à de bon retours par certains growers Old School outre atlantique sur sa NL, grosse selecta pour pas cher aussi.
Après je sais pas ce que tu veux particulièrement car il y à plusieurs type de Northern Light différentes, dont les plus connues sont :
- NL#1 ( Afghan x Afghan ) IBL
- NL#5 ( Afghan x Thai ) IBL ( Arrivée en temps que clone only dans les mains de Neville dans les années 80 , clone disparu depuis )
Je peux te donner d'autres breeders intéressants en dehors des Dutchs pour la Nl si t'as besoin...
Peace
pff NL#5 me rappelle les graines d'un cross de Jack Herrer/NL#5 envoyées gratuitement par Marco de Treatin' Yourself, growées sour éco 125W et fleuries sous Eco 200W de flo, 4 petits one-buds en pots 3L, weed résineuse, fluffy, citronnée, fortement psychédélique potentiellement anxyogène, énergisante et délirante à la fois. Un bon souvenir. Ct donc le côté Thaï mélangé à la maman JH qui faisait ça, je comprends mieux.