Séisme nippon 2011

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Séisme nippon 2011

#496 Message non lu par Fan_de_Jack »

Tous parano sur la fréquence et la force des séisme... même les chercheurs alors ....

Mais où va le monde m'pauve Lucette :taper:

En 2008 Mister Fullford ... il n'est pas un chercheur ... mais visiblement bien informé tout de même, y'a de ça 3 ans déjà ... Février 2008 pour etre exact.

Veulent nous rendre dingue :lol:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

mough-lee

#497 Message non lu par mough-lee »

Fan_de_Jack a écrit :
[...]

Et le minimum du minimum serait de financer les recherches nous permettant de passer à autre chose que le tout nucléaire, mais comme on préfere consacrer 98% des fonds allouées aux recherches sur le nucléaire, ce n'est pas demain que les choses changeront.

[...]
ah bah oui faut bien une centaine de milliard chaque année tout pays confondus pour chercher une solution de comment rendre le nucléaire pas dangereux et pas nocif et aussi pour enfin réussir à le maitriser. Ca laisse pas trop de place ds le budget pour des alternatives.

mough-lee

#500 Message non lu par mough-lee »

:shock:

Le pays du zen

Gomorrhe

#502 Message non lu par Gomorrhe »

Vaut mieux pas avoir le mal de mer, c'est hallucinant la première vague :shock:

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#503 Message non lu par rockets »

http://www.agoravox.fr/actualites/envir ... rder-92277

très inquiétant, après je sais pas quelle crédibilité il faut accorder aux sources de l'auteur

Gomorrhe

#504 Message non lu par Gomorrhe »

Noyer le poisson dans l'eau...

C'est comme pour la marée noire de BP qu'on a enfoui à coup de tonnes de dispersants chimiques... ça n'arrêtera pas la centrale de cracher son venin...

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#505 Message non lu par jo.saiplu »

rockets a écrit :http://www.agoravox.fr/actualites/envir ... rder-92277

très inquiétant, après je sais pas quelle crédibilité il faut accorder aux sources de l'auteur
:shock:

Au moins la ils pourront dire "les réacteurs sont correctement refroidis" par contre pour le sushi pecher le poisson cuit ca va pas le faire -_-
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#506 Message non lu par sam gamgi »

ça y est on en est arrivé au meme stade de gravité qu avait été tchernobyl.

ça fait quand meme flippé, ça fait déja 1 mois que la cata est arrivée et la central continue a recracher des merde radioactif alentour et surtout vers l océan. :x

bientot les japs pouront manger dans le noir les sushi seront lumineux :lol: :lol:

et maintenant voila la théorie du complot qui apparait avec encore et toujours en "tete d affiche" les méchants américain et leur joujou HAARP. c est quand meme plus classe que les munitions a l uranium appauvrit

pourquoi pas :?:
vue que la réalité dépasse souvent la fiction.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#507 Message non lu par free »

Les sols se liquéfient aussi, ce qui provoque l'effondrement des constructions et des infrastructures.

http://www.youtube.com/watch?v=u8hfCN6k ... r_embedded[/video]
Modifié en dernier par free le 14 avr. 2011, 11:00, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø

kipilo

#509 Message non lu par kipilo »

C'est comme pour la marée noire de BP qu'on a enfoui à coup de tonnes de dispersants chimiques... ça n'arrêtera pas la centrale de cracher son venin...
Bah c'est bien connu, si tu vois plus rien c'est que ça pollue plus !

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#510 Message non lu par rockets »

free a écrit :Les sols se liquéfient aussi, ce qui provoque l'effondrement des constructions et des infrastructures.

http://www.youtube.com/watch?v=u8hfCN6k ... r_embedded[/video]
ou est ce que vous voyez des sols liquéfiés :?:

Répondre