Est ce que sur votre suivi DHL, était mentionné le fait que vous deviez vous préparer à payer des taxes de douanes ?
Merci

Et combien avez vous payé?LeRom a écrit :Salut !
Est ce que sur votre suivi DHL, était mentionné le fait que vous deviez vous préparer à payer des taxes de douanes ?
Merci

Quand tu achètes hors de l'UE, il faut s'attendre à sortir le chéquier lorsque le livreur se pointeLeRom a écrit :Salut !
Merci

Salutpierk a écrit :Et combien avez vous payé?LeRom a écrit :Salut !
Merci

excuse-moi, j'avais pas bien compris ta question,LeRom a écrit :J'ai pris le 189, tout en ayant insisté sur le fait que je voulais une valeur déclarée extrémement basse.
Comme sur le suivi rien n'est encore mentionné à propos de la douane, je me demandais ca faisait comme Chronopost (sur les infos de suivi, t'es prévenu si tu aura des frais à payer).

, ils vendent toujours des panneaux tu crois? et c'est hors de prix leurs engins, et pas beaucoup de retours
 , ils vendent toujours des panneaux tu crois? et c'est hors de prix leurs engins, et pas beaucoup de retours+1organicweed a écrit : Quand tu achètes hors de l'UE, il faut s'attendre à sortir le chéquier lorsque le livreur se pointe
 )
 ) ), au dessus d'une valeur déclarée de 45€ c'est soumis à TVA. Au pays des frites je sais pas (
 ), au dessus d'une valeur déclarée de 45€ c'est soumis à TVA. Au pays des frites je sais pas (  ) mais comme c'est l'UE aussi va savoir ... ensuite ça dépend si ya la mention "sample" ou pas (échantillon)
 ) mais comme c'est l'UE aussi va savoir ... ensuite ça dépend si ya la mention "sample" ou pas (échantillon)
Ben perso je suspecte nandy de répondre aux francophones de toute façon (réponse sur son topic de très bonne heure le weekend et pareil pour les mailsMagic Flyer a écrit :EVO il faudrait déjà qu'ils répondent quand on les mail

, ils vendent toujours des panneaux tu crois? et c'est hors de prix leurs engins, et pas beaucoup de retours
 )...
 )...
et ils classent ça dans quoi? autres jeux?organicweed a écrit : j'ai trouvé CECI

oups 666ème post
 oups 666ème post