ECLAIRAGE LED: les différents types et marques de panneaux

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: ECLAIRAGE LED: les différents types et marques de pannea

#496 Message non lu par LedRom »

Salut !

Est ce que sur votre suivi DHL, était mentionné le fait que vous deviez vous préparer à payer des taxes de douanes ?

Merci :)

pierk

#497 Message non lu par pierk »

LeRom a écrit :Salut !

Est ce que sur votre suivi DHL, était mentionné le fait que vous deviez vous préparer à payer des taxes de douanes ?

Et combien avez vous payé?

:merci:

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#498 Message non lu par organicweed »

Quand tu achètes hors de l'UE, il faut s'attendre à sortir le chéquier lorsque le livreur se pointe ;)
DROP SEEDS NOT BOMBS

trueisblue

#499 Message non lu par trueisblue »

pierk a écrit :

Et combien avez vous payé?

:merci:
Salut
vas-voir page 24,
mais de toute façon, c'est dépendant de la valeur du produit, donc du modèle que tu prends....
Cammie, tu peux voir ça avec elle, quand tu commandes.
Modifié en dernier par trueisblue le 04 sept. 2011, 17:34, modifié 1 fois.

LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF

#500 Message non lu par LedRom »

Je te remercie pour ta réponse.

Ma question est orientée sur le fait que, par exemple, pour un envoi par Chronopost, sur les informations de suivi, tu peux voir et anticiper si tu auras des frais de douanes ou non.

Comme c'est la premiere fois que j'utilise un suivi via DHL, je me demandais si, comme avec Chronopost, il était possible de voir si oui ou non, des taxes de douanes sont a prévoir à réception du colis via les informations de suivi sur leur site. :)

Earl
Nouveau membre
Nouveau membre

#501 Message non lu par Earl »

Quel modèle as-tu commandé? Je n'ai pas eu affaire avec la douane pour le 84X (1W).

LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF

#502 Message non lu par LedRom »

J'ai pris le 189, tout en ayant insisté sur le fait que je voulais une valeur déclarée extrémement basse.
Comme sur le suivi rien n'est encore mentionné à propos de la douane, je me demandais ca faisait comme Chronopost (sur les infos de suivi, t'es prévenu si tu aura des frais à payer).

Earl
Nouveau membre
Nouveau membre

#503 Message non lu par Earl »

Ah d'accord, mon colis DHL comportait une facture de 38$, je comprenais pas ce que c'était

Niro

#504 Message non lu par Niro »

Je me demandais pourquoi vous ne prenez pas des Evoled à la place ?

Ils sont moins chère.

Totalement silencieux.

Ils viennent d'espagne donc normalement pas de frais de douane et branchement direct en 230v.

C'est aussi moins grillé par apport au douane avec la libre circulation des marchandises en europe que de commander en Chine (USA).

Et en cas de problèmes c'est plus facile et moins chère pour renvoyer le matos.

Pour finir il y a très peu de retour sur ces panneau ou alors je cherche mal donc ca pourrai être intéressant pour des éventuelles test.

trueisblue

#505 Message non lu par trueisblue »

LeRom a écrit :J'ai pris le 189, tout en ayant insisté sur le fait que je voulais une valeur déclarée extrémement basse.
Comme sur le suivi rien n'est encore mentionné à propos de la douane, je me demandais ca faisait comme Chronopost (sur les infos de suivi, t'es prévenu si tu aura des frais à payer).
excuse-moi, j'avais pas bien compris ta question,
pour moi, le suivis DHL indiquai : numéro inexistant, donc pas trop d'indications sur quoi que soit
encore moins sur des fdp, c'est le livreur de DHL qui m'a appelé pour m'annoncer la nouvelle avant de passer.
j'espère que ça répond plus à ta question.
Tib

LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF

#506 Message non lu par LedRom »

Merci True :)

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#507 Message non lu par organicweed »

@niro: c'est simple, Evoled il en faut plusieurs pour couvrir la surface d'un placo, du coup ça revient vite cher. Avant le jdc de Nandy (ou Mr.X sur icmag) personne ne savait ce que ça vaut, surtout que les spectres choisis ne donnent pas forcément envi au premier abord!
En plus de ça tu rajoutes le fait que toutes les X-Lens que nos amis reçoivent en ce moment sont les précommandes de mai/juin et tu as ta réponse ;)

Après le mieux serait un système de barre comme Evo, mais avec une couverture de spectre plus large... mais on peut toujours rêver pour ça lol
DROP SEEDS NOT BOMBS

ledgrower

#508 Message non lu par ledgrower »

EVO il faudrait déjà qu'ils répondent quand on les mail :| :!: :insulte: , ils vendent toujours des panneaux tu crois? et c'est hors de prix leurs engins, et pas beaucoup de retours
organicweed a écrit : Quand tu achètes hors de l'UE, il faut s'attendre à sortir le chéquier lorsque le livreur se pointe ;)
+1

mais ça dépend des pays, c'est ptêt un tarif différent pour les différents pays de L'UE, on est pas tous dans le même pays (celui du pinard), en tout cas pas moi ( :ange: )

... au pays du pinard ( :mrgreen: ), au dessus d'une valeur déclarée de 45€ c'est soumis à TVA. Au pays des frites je sais pas ( :? ) mais comme c'est l'UE aussi va savoir ... ensuite ça dépend si ya la mention "sample" ou pas (échantillon)

de toute façon vaut mieux anticiper ça sinon ça peut vraiment coûter un bras et une grosse déception à la réception

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#509 Message non lu par organicweed »

Magic Flyer a écrit :EVO il faudrait déjà qu'ils répondent quand on les mail :| :!: :insulte: , ils vendent toujours des panneaux tu crois? et c'est hors de prix leurs engins, et pas beaucoup de retours
Ben perso je suspecte nandy de répondre aux francophones de toute façon (réponse sur son topic de très bonne heure le weekend et pareil pour les mails :roll: )...
Quant aux taxes au pays du fromage qui pue, j'ai trouvé CECI qui pourrait répondre à quelques interrogations. Sinon à savoir que les transporteurs (autres que les postes des différents pays) se chargent eux même des dossiers pour la douane, du coup on paye toujours un supplément de 40/50$ pour les frais de dossier :pobien:
DROP SEEDS NOT BOMBS

ledgrower

#510 Message non lu par ledgrower »

organicweed a écrit : j'ai trouvé CECI
et ils classent ça dans quoi? autres jeux? :mrgreen:

:| oups 666ème post :!: :shock: :sm19:

Répondre