Le topic des nouvelles variétés !

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

ASheS

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#496 Message non lu par ASheS »

Merci :)

je viens de passer une commande de "Malana Cream" histoire de ma rappeler mon voyage en inde ;)
et surtout pour essayer de choper des mazar en freebies :p
Modifié en dernier par ASheS le 18 févr. 2010, 10:29, modifié 1 fois.

ESKIMO WARRIOR

#497 Message non lu par ESKIMO WARRIOR »

Namaste!!

+1 Ashes, j aurai surement prit la meme!! et pour info j ai pas tester chez eux perso, mais j ai entendu beaucoup de bien a leur sujet et un zami de bons conseils, m avait diriger vers cette seedbank car de qualite et passionnes dans l optique de trouver un bon PM indica, mais j hesite avec Afghani Wonder et Dark kush de chez Blue Hemp:wink:

http://www.bluehemp.ch/4803/105057.html

Sinon j ai egalement les Zarma de chez Double P, pour l instant j ai 1 femelle 1male sur 2 seeds regs, j espere qu elle sera pas travlo!!! en tout cas, de dieux ce que c est compact!! :taper:

Tchusss

ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF

#498 Message non lu par ganjaman »

Dédé La Crème a écrit :J'ai pas encore fumé moutle zeb, mais je trouve que la mazar se rapproche du hash afghan.

J'ai eu un herma mazar, legé, mais je suis pas une reference là dessus.
+1 pour le gout du hash afghan :sm12: et j'ai aussi eu un herma, mais tres léger.
photos one bud

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#499 Message non lu par leMarcel »

Des nouveautés à venir chez Shantibaba ! :mrgreen:

(prix en euros pour 15/20 graines, fdp inclus, sans la remise des 10%)
Ortega 68
NL#5 X Afghan 57
NL#5 X Skunk#1 57
Critical Skunk 57
Afghan Skunk 57

G13 X Haze 80
NL#5 X Haze 80
Afghan Haze 68
(Early Queen X Skunk#1) X Afghan/Haze 68
(Early Queen X Skunk#1) x Haze"C" 68
Super Silver Haze x Black Widow 68
Critical Mass x Haze "C" 80
Afghan/Skunk x Haze "C" 68
(Early Pearl X Skunk#1) x Haze "C" 80
Skunk#1 x Haze "C" 80
Sara's Haze (La Nina x Mango Haze)

Black Widow 68
Critical Mass 68
Devil 57
Dreamtime 35
Early Queen 45
La Nina 80
Medicine Man 80
Shark Shock 57
Shit 35
Spice 57
Walkabout 23
ASH (Afghan/Skunk X Afghan/Haze) 57
Critical Haze (Critical Mass X Afghan/Haze) 80
Early Queen x Afghan/Haze 68
Early Skunk 57
G13 x Skunk 57
G13 x Widow 68
Mango Haze 115
Mango Haze X Afghan/Skunk 68
Mango Haze x Afghan/Haze 80
Mango Haze x Black Widow 68
(Master Kush x Skunk#1) X (Afghan/Haze) 68
Master Kush x Skunk#1 57
Neville’s Haze 115
Neville’s Haze x Mango Haze 68
Neville's Haze x Afghan/Skunk 68
Super Silver Haze 115
N.H.S(NL5/Haze x Skunk#1) 80
c'est vrai que ça manquait un peu d'indica dans le catalogue MNS, ce ne sera bientot plus le cas :petard:

Marcel

Sodome

#500 Message non lu par Sodome »

Ortega :sm3:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#501 Message non lu par Dédé La Crème »

Merci lemarcel.

Toutes les variétés citées sont toujours disponible?
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Flask
Administrateur
Administrateur

#502 Message non lu par Flask »

+1 MErci

Clair que ça fait un bête de catalogue :cool:

Pis pas une fem' comme quoi " c'est possible" :mrgreen:

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ASheS

#503 Message non lu par ASheS »

hmmm vivement que mon budget seeds remonte :mrgreen:

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#504 Message non lu par leMarcel »

Shanti revient en Europe le 20/03, au cours des semaines suivantes tout devrait être disponible.

L'Ortega m'interesse bien aussi, c'est du très lourd en couchlock.... à la base c'est un clone femelle canadien, Neville voulait le rendre dispo sous forme de graines, il avait commencé le travail, et Shanti a terminé....
Ortega Indica#1
Seed Bank Originals Updated:2002-09-16

Ortega Indica#1 (Ortega Indica x Kush Hybrid 1.2) produces large, chunky, potent, sticky buds on a vigorous indica kush plant. Buds are potent, resiny and pungent

Ortega Indica#2

Ortega Indica #2 (Hash plant-NI#1 x Ortega Indica) is a combination of 3 Indica-Kush strains and produces an extremely potent resinous, hashy tasting bud. Restores the pungent, skunky taste missing from most other varieties. Outdoors in Middle Europe this hybrid is a vigorous, hardy producing strong branching, 3-5 foot tall plant. In Middle Europe it matures the first week in September. In southern Europe they flower almost as soon as they are planted, producing small plants maturing in mid-August. Indoors copious buds on stout plants mature into resinous nuggets in 45-55 days.

Ortega Indica#3

Ortega Indica #3 (Ortega Indica x Nothern Lights #1), combines two of the strongest Indicas to create an extremely vigorous hybrid. Not as pungent as some indicas but extremely pungent Outdoor in Middle Europe the hybrid is vigorous and hardy; producing strong branching on 3-5 foot tall plants, and ripens early September. In southern Europe, they flower almost as soon as they are planted, producing small plants maturing in mid August. Indoors copious buds mature into resinous nuggets in 45-55 days.

These are the last seeds produced by the original proprietor of the Seed Bank. As this breeder ceased working with Cannabis Seeds over ten years ago, these seeds are a rarity. An old friend of the breeder released these seeds from a Dutch freezer last year in a time of great financial difficulty. The seeds all germinate into incredibly vigorous F1 hybrids, the result of the true breeding parents used in these seeds, the final edition in one chapter of a master breeder's work.

Once these seeds are sold, they cannot be replaced. Making your own lines of these strains is advisable and desirable, but you will never forget the originals.
Ortega #3 Grow Report

The Ortega #3 was germinated in a rw cube under flouros for 1 week, then went into the bubbler with a 50% GH 3-2-1 solution for vegging. This phenotype showed heavy branching with a radical indica leaf pattern. After 4 weeks in the veg stage under a 1000w Sun Master Nuetral Deleuxe she sexed and went to 12/12.

In the flower stage she was fed a 2-2-2 GH solution @ 50% in the bubbler for the first 3 weeks of the transition period. During the stretch she more than doubled in height and continued to put out heavy side branching. In the beginning of the 4th week of flowering she was fed a 1-2-3 GH solution @ 50% until clearing was started @ 35 days. Due to space restrictions she had to be flowered under the Sun Master until day 40 of flowering, then put under the 1000w HortiluxEye until she finished at 52 days. All phases were kept in the 5.5-5.8 ph range on the solution and flush. The main cola was a phat one to say the least! After trimming the fan leaves the remainder was hung to dry for 4 days, then into the jars for curing. The final yield was 135 grams of some excellent weed!

While growing the aroma was that of a fresh peeled tangerine turning to a pungent indica in the final days of flower. The smoke after curing has an orange citrus flavor after taste. As for the high, starts off where you don't think your high, until you try to get up, kinda trippy. Then it kicks in with the couch lock, very medicinal indica stone that lasts for 4-5 hours. She's a definate keeper in my eyes (and head) regardless of the contraversy of whether it is an actual strain from the Original Seed Bank or not. An Ortega Indica crossed with a Northern Light #1 that couldn't be any sweeter in my books!
le clone Ortega (photo de Red, le breeder de Legend Seeds, proche de Breeder Steve) : Image

djulz91

#505 Message non lu par djulz91 »

Super le line-up!

Pour tout ceux comme moi qui cherchait des cross a base de NL, ou des grosses indica!!

Le tout avec la qualite Shanti!

Par contre la Nl5xHaze, g13xHaze a 80 euros pour un quinzaines de seeds, grosses grosse affaires!!! Et la ssh x BL!!!

Y a du bon dans le old school!

Vivement le retour de Shanti!

negura

#506 Message non lu par negura »

Ohh ouiiii, une Ortega non fem et non signée DP, c'est inespéré :D

locoporro

#507 Message non lu par locoporro »

Salut tout le monde

Heryman: c'était Kephra qui parlait a propose de la krush ... donc pas le premier venu :wink:

Sinon ca pue le recyclage chez Shantibaba mais ca sent quand même bon :mrgreen:

Je vois qu'il y a même la Nl5haze a nouveau :topcool:

Cool qu'il ait reussi a refaire l'ortega ... c'est vraiment de la grosse indica de derrière les fagots .... Old school indica

Je viendrais bien faire un Up des variétés CBG quand j'ai le temps ...

un petit exemple : la Peyote Purple, les ex habitués du vibes s'en souviennent
Peyote.jpg
Peyote 2.jpg
Peyote3.jpg
Ps: Lemarcel , je sais plus si je t'ai répondu mais avec plaisir la traduction des articles de DJ short ensemble :)

Bonnes vibes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par locoporro le 16 févr. 2010, 17:10, modifié 6 fois.

negura

#508 Message non lu par negura »

Salut,

locoporro a écrit :Je viendrais bien faire un Up des variétés CBG quand j'ai le temps ...
Oh oui, bonne idée !

D'ailleurs tu me fais penser que ça parle même pas de Ace sur ce topic, pourtant ils bossent dur :), honte aux feuceufeu :mrgreen:

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#509 Message non lu par Jaja »

kiffante la Peyote Purple !!

Tiens l'Ortega elle me donne envie aussi :mrgreen:

Sara's Haze , Super Silver Haze x Black Widow , ça m'a l'air plutôt original :topcool:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#510 Message non lu par leMarcel »

Ohh ouiiii, une Ortega non fem et non signée DP, c'est inespéré :D
arf un comparo entre l'ortega de shanti et celle de DP, pourrait etre interessant :D

loco > en effet Kephra n'était pas le premier venu ;)
Sinon ca pue le recyclage chez Shantibaba mais ca sent quand même bon :mrgreen:
:mdr:
Je vois qu'il y a même la Nl5haze a nouveau :topcool:
ouai pareil, faudrait faire un comparo avec celle de Sensi ;)
Cool qu'il ait reussi a refaire l'ortega ... c'est vraiment de la grosse indica de derrière les fagots .... Old school indica

Je viendrais bien faire un Up des variétés CBG quand j'ai le temps ...

un petit exemple : la Peyote Purple, les ex habitués du vibes s'en souviennent
clair l'Ortega ça changera des hybrides de Haze pour une fois :wink:

n'hésite pas pour CBG !

superbe la peyto purple, elle est vraiment magnifique.... j'en ai pas mal de graines, je regrette un peu de ne pas en avoir lancé quelques unes. mais en attendant j'en avais donné quelques unes à un bon poto, et ses plus belles femelles sont très différentes de celle que tu montre en photo, c'est du phéno + sativa avec un rapport tetes/feuilles très interessant, et des enormes buds qui sentent très fort.... je suis impatient de gouter ça, mais en tout cas ton phéno est superbe également, et ressemble très fort à la bubba.
Ps: Lemarcel , je sais plus si je t'ai répondu mais avec plaisir la traduction des articles de DJ short ensemble :)
ça roule je te MP ;)
D'ailleurs tu me fais penser que ça parle même pas de Ace sur ce topic, pourtant ils bossent dur :), honte aux feuceufeu :mrgreen:
ben vas y fais toi plaisir, parle nous d'eux ;)
Sara's Haze , Super Silver Haze x Black Widow , ça m'a l'air plutôt original :topcool:
La SSH X BW ça faisait deja quelques mois qu'on pouvait la trouver sur certains sites d'enchères, et la Sara's Haze par contre désolé c'est un gars sur le forum mrnice.nl qui a imaginé un nouveau cross et ça s'est perdu parmi la liste des vrais cross :lol:

la bonne vibes à vous ;)

Répondre