Salut,
Venir parler de choses illégales sur internet sans protection, il y a des risques forcement

Même avec des protections c'est pas garantit non plus mais bon ça complique la tâche. Donc oui il y a des risques à venir poster ici, comme ailleurs.
cannaweed c’était la géolocalisation des photos à priori qui a été à l'origine des soucis. J'en suis resté là en tout cas ( ca me semble cohérent sinon ils auraient ratissés plus large no ?).
2 )
source:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... traque.php
une culture standard ne rentre pas dans ces critères.
3) EDF, ça dépends de ton abonnement pour les heures creuses/pleines et c'est marqué sur ta facture normalement). Les nouveaux compteurs, je sais pas trop ce qu'ils peuvent détecter ou pas mais avec un ballast electro qui n'est pas sensé faire de perturbations sur le réseau électrique, a priori tu es couvert (comparé a un ballast magnétique). Après si t'envoies du watts plus que de raisons, électro ou pas tu pourrais entrer dans les critères exprimés ci dessus.
4) les growshops en ligne : a priori pas trop de risques mais les paiements laissent des traces donc ...
Pour résumer :
Tu ne veux pas prendre le moindre risque : tu relances rien.
Tu veux prendre le moins de risques possibles : vpn et photos non identifiables ( ou mieux tu ne viens pas sur le net pour parler de ça), achats en liquide dans plusieurs growshop dans des régions différentes ( je pousse le vice hein

) , pas d'install démesurée ... etc du bon sens en gros. Ceci dit y'a d'autres facteurs a prendre en compte bien avant tout cela, c'est marginal les gars qui tombent à cause d'internet
viewtopic.php?f=2&t=65509).
a moi de questionner .. tu dis " j’étais cannabiculteur " ... ton arrêt est du a des soucis par rapport à la culture ou à la conso du chanvre ?
++
Ps : avec un peu de recherche tu aurais pu trouver toutes ces réponses